Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61472 Qui était à Gerland cet aprèm pour la gambardella?? Quel est le résultat du match?? Qui peut faire un le résumé de match??? Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61492 Je n'y étais pas, voiçi ce qu'olweb nous en dit : A la Plaine des Jeux de Gerland, OL 5 Nîmes 1 (mi-temps : 3 à 1) ; temps : venté et froid ; spectateurs : environ 1 000. OL : Riou ? Faussurier, Paillot, Brugnaud, Mioch, Beynié (puis Chaffard 46ème), Thomas, Bettiol (cap), Benarfa, Benzema (puis Karamoko 76ème), Mounier. Buts pour l'OL : Benzema (2ème, 26ème, 46ème), Bettiol (15ème), Benarfa (75ème). Avertissement pour l'OL : Thomas (40ème). La suite c'est içi En tout cas Benzema et Benarfa ont l'air de leur avoir fait le plus grand bien! Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a Auteur comment_61496 Merci je viens juste de le voir!!! Gagner la Gambardella ferait du bien ca prouverait que l'OL est toujours un club formateur malgrès un gros budget. Car beaucoup ont tendance à occulter cet aspect de l'OL ne voyant que "les stars"... Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61497 C'était un 1/8ème, un 1/4 ?? Leur adversaire au tour suivant, est-il déjà connu ? Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61498 Car beaucoup ont tendance à occulter cet aspect de l'OL ne voyant que "les stars"... De rien Je suis pas certain non. On prouve chaque année la valeur de notre centre de formation en sortant quelques jeunes. Cette année est un cru assez hallucinant avec les Clément, Benarfa, Benzema, Hima et autres Bergougnoux. Tout le monde se souvient d'ailleurs du match contre le Sparta. Et puis au contraire, je crois que ce melange entre les jeunes et les "stars" fait la forçe de l'ol et sont une sécurité au conbien interresante en cas de coup dur (financier pas exemple). Edit pour ajouter que c'est aussi grace aux coachs de l'equipe première (PLG peut être plus que les autres) qui font confiance à ces jeunes. JTBG> 32eme pour ce tout. Modifié le 16 février 200521 a par Raskol Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a Auteur comment_61499 Oui je n'en n'ai jamais douté, mais en dehors de lui beaucoup ne voient en Lyon qu'une machine à sous. Oubliant ce que c'était que l'OL il y a 10 ans, et ne remarquant tout ces jeunes qui sortent chaques années du centre de formation... Car Lyon reste l'un des plus grands centres de formation si ce n'est le plus grand. Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61500 Raskol > Merci, qui au prochain tour ?? Les verts sont encore en course ? Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61526 Hum , je verai bien un petit CRETEIL / OL le prochain tour. Quinestpasegoistedutout. :ange: Paris F C 0 Les verts 1 donc une victoire de justesse mais victoire quand même Modifié le 16 février 200521 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61620 Le retour de Ben Arfa fait plaisir à voir!!!! C'est vrai qu'une petite Gambardela ferait du bien au palmarès, cela fait quelques années que l'OL ne l'a plus gagnée! Modifié le 17 février 200521 a par fab Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61665 Au prochain tour de la Gambardella, les Lyonnais recevront le 12 mars prochain les Monégasques qui sont qualifiés pour les 1/16èmes de finale en battant le GF38 aux tirs au but; 1 à 1 à la fin de la rencontre. OLWeb.fr Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61670 Ce sera la revanche pour l'une des deux équipes qui s'affronteront Vendredi en L1 Signaler