Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dans La Serie Il Fait Bon Etre Chanteur

Featured Replies

Posté(e)
mercredi 16 février 2005, 14h51 

Le chanteur Jean-Luc Lahaye va être déféré au parquet de Paris

PARIS (AFP) - Le chanteur Jean-Luc Lahaye, placé en garde à vue depuis lundi à la brigade des mineurs à la suite d'une plainte pour viols déposée contre lui par une mineure, va être déféré mercredi au parquet de Paris, a-t-on appris de source judiciaire.

Une information judiciaire, vraisemblablement pour "atteintes sexuelles sur mineure de 15 ans", doit être ouverte en début d'après-midi par le parquet, a précisé une source proche du dossier. Le chanteur devrait être ensuite présenté à un juge d'instruction, a-t-on ajouté de même source.

Un ami du chanteur, l'avocat Roland Elbaz, également visé par la plainte de l'adolescente, va également être déféré au parquet de Paris.

Le chanteur et son ami sont accusés de viols par une adolescente de 17 ans qui a porté plainte contre eux fin 2004.

L'artiste et l'avocat ont reconnu durant leur garde à vue avoir eu des relations sexuelles avec la jeune fille mais ont formellement contesté l'avoir violée. Ils ont expliqué aux policiers que l'adolescente, qui faisait plus que son âge, était pleinement consentante.

Selon la jeune fille, les faits se seraient déroulés fin 2002 et début 2003, alors qu'elle avait un peu moins de 15 ans. La première fois, selon sa version, au "287", une discothèque aménagée par le chanteur dans un entrepôt à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, et la seconde au domicile parisien de l'artiste, en présence de l'avocat.

Le simple fait d'avoir reconnu des relations sexuelles avec une mineure de moins de 15 ans rend les mis en cause passibles de poursuites, explique une source judiciaire. Ces faits sont passibles de cinq ans de prison ou de dix ans lorsqu'ils sont commis en réunion, a-t-on précisé de même source.

Pour eviter de pourrir le topic de Pierre.

Apres l ami Johnny voici donc Jean Luc.

Demain, dans notre fabuleuse plongee dans le milieu de la chanson francophone, nous verrons Francis Lalanne espion d Al Qaida.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

il a toujours été fan de Michael Jackson......

Sous peu il sera hospitalisé pour une grippe..... ;)

:kigerbe:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Ca n'a pas l'air d'être un viol la première fois, puisqu'elle est revenue et qu'elle en demandait encore... (à moins qu'il y avait de l'argent en contre partie)

Par contre, la seconde ! ;)

Etait-elle consentante avec l'avocat? ou a-t-elle été forcé?

Personnellement, ce n'est pas trop l'age qui me dérange dans cette histoire, c'est plutôt le présumé"viol en réunion".

PS: Goonny et JTB69 :lol: Soyez gentils avec vos petites, sinon :o !

Posté(e)

1- Johnny n'était pas coupable semble-t-il

2- Comment ont-ils pu la violer une permière fois en boite et une deuxième un autre jour chez eux ? La justice nous le dira.

Posté(e)

JFK > Tes remarques sur ma copine, tu peux te les mettre où je pense, c'est pas la première fois que je te préviens, un conseil, si tu croise ma copine, traces ta route sinon elle risquerait de te les faire bouffer.

Viol ? Consentante ? Cà semble flou tout çà, je ne sais pas comment ça va se terminer, mais çà sent pas bon ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

je suis perplexe...

Franchement je me pose plusieurs questions :

Que fout une mineure de 15 ans dans un reveillond e saint sylvestre dans une boite de nuit ?

Quelle peut être sa motivation à retourner chez Jean luc Lahaie, alors qu'elle s'est fait violer 3 mois avant par le bonhomme ?

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Quelle peut être sa motivation à retourner chez Jean luc Lahaie, alors qu'elle s'est fait violer 3 mois avant par le bonhomme ?

<{POST_SNAPBACK}>

La première fois, elle devait être consentante, mais ne devait pas s'attendre à se retrouver aussi avec l'avocat la seconde!

JTB69> :D

Je taquine ;)

Ce que vous faites me laisse TOTALEMENT indifférent!

Posté(e)
Franchement je me pose plusieurs questions :

Que fout une mineure de 15 ans dans un reveillond e saint sylvestre dans une boite de nuit ?

<{POST_SNAPBACK}>

pour la première question,il n'est pas difficile pour une fille de paraître beaucoup plus vieille que son âge; de plus le videur la laissera passer car elle va dépenser des tunes dans la boite et en plus rare sont les filles qui se voient refuser l'entrée d'une boite!

pour la seconde, j'avoue ne pas trop comprendre!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

<{POST_SNAPBACK}>

etre plus efficace devant le micro ? :ninja:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

ca pue a tous les niveaux cette affaire.

du coté de JLL qui se tape des enfants de 15 ans ( mais il n'est pas le seul du show biz a faire ca)

du coté de la fille, qui porte plainte 1 an apres et qui y retourne ... ;)

Posté(e)

dire qu'on l'a vu y a une dizaine de jours... :honte:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Il parait que Jean-Luc habite une maison près de Valenciennes et qu'il aurait enterré de l'argent dans son jardin. C'est pour ça qu'elle a sauté Lahaie ! :lol:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Il parait que Jean-Luc habite une maison près de Valenciennes et qu'il aurait enterré de l'argent dans son jardin. C'est pour ça qu'elle a sauté Lahaie !  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

;)

On me l' déjà faite celle-là, il parait même qu'il a oublié de la taillé :jmecache:

Posté(e)

ça m'étonnerai que lahaie ne taille pas ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

:troplol:

Modifié par JTABG69

Posté(e)

En tous cas, viol ou pas viol, pour moi, une fille de 15 ans est une fille, pas une femme.

Posté(e)

La loi dit aussi que la majorité sexuelle est à 15 ans, il me semble ;)

Posté(e)
La loi dit aussi que la majorité sexuelle est à 15 ans, il me semble  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, il me semble aussi que le jean luc il doit bien avoir dans les 40 ans passés..

etqu'à cet age, une fille de 15 ans, c'est une fillette...et on ne couche pas avec une fillette

derechef, je ne comprend pas bien, quand tu as déjà "fait l'amour" (je crois qu'en l'occurence le terme doit plutot être "niqué" d'ailleurs :rolleyes: ) avec quelqu'un qui a un peu d'expérience, la petite jeune, c'est un peu terne.

enfin ce n'est que mon avis.

Posté(e)

Trunk > Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le fait que la fille est 15 ans et que d'après la loi, elle est en "majorité sexuelle" penche plus en faveur de JLL que le filette...