Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61445 Le guen et Puel selon moi, mais comme puel n'est pas dans le sondge, je me garde de voter Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61450 Comme Trunk, Le Guen et Puel, mais mon choix se porte plus vers Paulo. Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61466 Le meilleur, c'est Fournier! Un match, une victoire! Mais c'est vrai qu'il peut s'effondrer rapidement... Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61467 repndez <{POST_SNAPBACK}> Jawohl ! Herr Obenführer! :jmecache: Modifié le 16 février 200521 a par JFK Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61535 J'ai voté Guy Roux car il fait des miracles chaque saison avec ses jeunes et quelques touches d'anciens pour encadrer le tout. Quand on pense qu'il a perdu Cissé, Boumsong, Mexes et j'en oublie et qu'il court encore pour l'Europe, chapeau ! :megacool: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61538 Guy Roux sans aucune hesitation, pour sa longevité et l'ensemble de son oeuvre :megacool: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61649 Dommage qu'il n'y a pas Coach Vahid Non, franchement, tous les entraineurs ont leurs qualités et leur défaut C'est pourquoi, c'est dur de donner son avis, mais moi je suis resté sur Le Guen car il accompli des choses extraordinaires depuis 3 ans avec l'ol. 8) Signaler