Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Verts, Lyon et Monaco

Featured Replies

Posté(e)

que pensé vous de la ligue1 aujourd hui ?

moi je pense qu il faurait viré des petites equipe comme ajacin et istres !!!!!!

et que les clubs qui on en moyen 12.500 supporter a chacque match !!!!

il faudrait qu on remporte plus souvent des league des champion et des coupes uefa dans les 100 ans a venir!

je félicite :

-lyon pour leur et leur supporter qui sont présent!!!

-les supporter de sochaux pour leur faire play.

-monaco pour la reconstitution de l équipe qui a changé!

-as saint-étienne pour leur maintien en ligue.

-les supporter de toulouse car il sont présent a chacque match en cas de victoireet en cas de défaite!!

soyez tous supporter mais jusque au bout!!!!

ne changé jamais de club car il est fait pour vous c est que comme ca

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

que vous y arriverai soyer faire play

et vous serai un vrai supportaire de votre equipe!!!!

vous serai des vrai amies du foot!!!!!!!!!!!

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)

au nom de quoi ajaccio et istres ne pourraient-ils pas jouer en ligue 1 alors qu'ils ont obtenu leur place sur le terrain en terminant parmi les 3 premiers de D2 ?

Posté(e)

La L1 peut meme se passer de l OM ou du PSG, le basket Francais arrive bien a vivre sans le CSP Limoges.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
La L1 peut meme se passer de l OM ou du PSG, le basket Francais arrive bien a vivre sans le CSP Limoges.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait.

si on applique le principe de cyril Il y a 50 ans, la L1,

c'est Sète, Roubaix, Sedan, Reims, Lille, Nice, Red star, RC Paris, Sochaux, Bordeaux, Marseille, le Havre ....Il n'y a pas que des clubs qui font réver.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Tout a fait.

si on applique le principe de cyril Il y a 50 ans, la L1,

c'est Sète, Roubaix, Sedan, Reims, Lille, Nice, Red star, RC Paris, Sochaux, Bordeaux, Marseille, le Havre ....Il n'y a pas que des clubs qui font réver.

<{POST_SNAPBACK}>

Lyon n'étant pas dans ta liste il n'y en a même pas un qui fasse rêver : :lol:

Non, non je ne suis pas chauvin. ;)

Posté(e)

t'as raison cyrille, virons les petites equipes comme istres, ajaccio et sochaux, qui sont indignes de la L1, et le championnat n'en sera que plus interessant ... :rolleyes:

Posté(e)
que pensé vous de la ligue1 aujourd hui ?

moi je pense qu il faurait viré des petites equipe comme ajacin et istres !!!!!!

et que les clubs qui on en moyen 12.500 supporter a chacque match !!!!

il faudrait qu on remporte plus souvent des league des champion et des coupes uefa dans les 100 ans a venir!

je félicite :

-lyon pour leur et leur supporter qui sont présent!!!

-les supporter de sochaux pour leur faire play.

-monaco pour la reconstitution de l équipe qui a changé!

-as saint-étienne pour leur maintien en ligue.

-les supporter de toulouse car il sont présent a chacque match en cas de victoireet en cas de défaite!!

soyez tous supporter mais jusque au bout!!!!

ne changé jamais de club car il est fait pour vous c est que comme ca

<{POST_SNAPBACK}>

Sans déconner, tu le fais expres ou quoi ?

:troplol: :troplol:

Posté(e)

Ces "petites équipes", comme tu dis font tout l'intérêt de notre championnat au contraire, elles apportent des nouvelles couleurs, de la nouveauté et de la curiosité. Elles méritent la L1 par leur domination en L2 la saison dernière. Même si ces clubs font une courte apparition en élite, il en restera une belle ligne sur le tableau de leur palmares, de merveilleux souvenirs et de la fierté.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

je suis pa da accord pour viré sochaux!!!!!!!

réfléchissé un peut si on vire les petites equipes il y aura encore plus de suspense!!!!!!!!

ne soyer pas con!!!!!

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)

quels sont tes critères pour définir une "petite" équipe en L1? :unsure:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

réfléchissé un peut si on vire les petites equipes il y aura encore plus de suspense!!!!!!!!

ne soyer pas con!!!!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ses petites équipes qui ménagent le suspense comme l'a dit stras, si tu les supprime, le football ne sera plus comme il l'est.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

ne soyer pas con!!!!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai on aurait pu virer le Danemark de l'euro 92 ou la Grèce de l'euro 2004, ce sont des "petites" équipes sur la scène européenne ;)

Pour en revenir à la L1, le PSG version 2005 tu le mets dans les "grosses" équipes toi je suppose, et pourtant..... :blink:

Je pense que ta thèse est indéfendable, la seule vérité qui compte est celle des résultats sur le terrain, et les 3 premiers de la L2 montent, point barre !

Posté(e)

Sinon on met en place un systeme de Franchise a l americaine, avec une draft en juin.

Pas de monter ni de descente.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Sinon on met en place un systeme de Franchise a l americaine, avec une draft en  juin.

Pas de monter ni de descente.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas con ;) , faudrait d'ailleurs créé un topic ou l'on pourrait crée l'équipe à ne pas avoir :D

Posté(e)

"Les quenelles de Lyon viennent de battre les Mineurs de St Etienne"

Classieux ;)

Hexa.jpg

Posté(e)

Le derby des saucisses entre Toulouse et Strasbourg ;)

Posté(e)

le vrai derby des saucisses ça sera entre Sochaux-Monbéliard et Strasbourg ;)

Posté(e)

Le grand tournoi européen des saucisses une fois par an avec francfort, sochaux, toulouse et strasbourg.

Le derby des mines entre ASSE et Lens

Posté(e)

Tu peux rajouter Nancy pour les mines ;)

Posté(e)

Le fameux match des franchises "assurance" CNP contre MMA, un classique annuel entre le Cirque Nullos de Paris et les Mafieux Marseillais Athletiques

:lol:

Posté(e)

il y aura aussi l'équipe de la DASS

Dogues Athlétic Sans Stade

Posté(e)
il y aura aussi l'équipe de la DASS

Dogues Athlétic Sans Stade

<{POST_SNAPBACK}>

:troplol: