Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61435 que pensé vous de la ligue1 aujourd hui ? moi je pense qu il faurait viré des petites equipe comme ajacin et istres !!!!!! et que les clubs qui on en moyen 12.500 supporter a chacque match !!!! il faudrait qu on remporte plus souvent des league des champion et des coupes uefa dans les 100 ans a venir! je félicite : -lyon pour leur et leur supporter qui sont présent!!! -les supporter de sochaux pour leur faire play. -monaco pour la reconstitution de l équipe qui a changé! -as saint-étienne pour leur maintien en ligue. -les supporter de toulouse car il sont présent a chacque match en cas de victoireet en cas de défaite!! soyez tous supporter mais jusque au bout!!!! ne changé jamais de club car il est fait pour vous c est que comme ca allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a Auteur comment_61436 que vous y arriverai soyer faire play et vous serai un vrai supportaire de votre equipe!!!! vous serai des vrai amies du foot!!!!!!!!!!! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61439 au nom de quoi ajaccio et istres ne pourraient-ils pas jouer en ligue 1 alors qu'ils ont obtenu leur place sur le terrain en terminant parmi les 3 premiers de D2 ? Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61441 La L1 peut meme se passer de l OM ou du PSG, le basket Francais arrive bien a vivre sans le CSP Limoges. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61443 La L1 peut meme se passer de l OM ou du PSG, le basket Francais arrive bien a vivre sans le CSP Limoges. <{POST_SNAPBACK}> Tout a fait. si on applique le principe de cyril Il y a 50 ans, la L1, c'est Sète, Roubaix, Sedan, Reims, Lille, Nice, Red star, RC Paris, Sochaux, Bordeaux, Marseille, le Havre ....Il n'y a pas que des clubs qui font réver. Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61452 Tout a fait. si on applique le principe de cyril Il y a 50 ans, la L1, c'est Sète, Roubaix, Sedan, Reims, Lille, Nice, Red star, RC Paris, Sochaux, Bordeaux, Marseille, le Havre ....Il n'y a pas que des clubs qui font réver. <{POST_SNAPBACK}> Lyon n'étant pas dans ta liste il n'y en a même pas un qui fasse rêver : :lol: Non, non je ne suis pas chauvin. Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61491 t'as raison cyrille, virons les petites equipes comme istres, ajaccio et sochaux, qui sont indignes de la L1, et le championnat n'en sera que plus interessant ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61516 que pensé vous de la ligue1 aujourd hui ? moi je pense qu il faurait viré des petites equipe comme ajacin et istres !!!!!! et que les clubs qui on en moyen 12.500 supporter a chacque match !!!! il faudrait qu on remporte plus souvent des league des champion et des coupes uefa dans les 100 ans a venir! je félicite : -lyon pour leur et leur supporter qui sont présent!!! -les supporter de sochaux pour leur faire play. -monaco pour la reconstitution de l équipe qui a changé! -as saint-étienne pour leur maintien en ligue. -les supporter de toulouse car il sont présent a chacque match en cas de victoireet en cas de défaite!! soyez tous supporter mais jusque au bout!!!! ne changé jamais de club car il est fait pour vous c est que comme ca <{POST_SNAPBACK}> Sans déconner, tu le fais expres ou quoi ? :troplol: :troplol: Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61547 Ces "petites équipes", comme tu dis font tout l'intérêt de notre championnat au contraire, elles apportent des nouvelles couleurs, de la nouveauté et de la curiosité. Elles méritent la L1 par leur domination en L2 la saison dernière. Même si ces clubs font une courte apparition en élite, il en restera une belle ligne sur le tableau de leur palmares, de merveilleux souvenirs et de la fierté. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a Auteur comment_61555 je suis pa da accord pour viré sochaux!!!!!!! réfléchissé un peut si on vire les petites equipes il y aura encore plus de suspense!!!!!!!! ne soyer pas con!!!!! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61557 quels sont tes critères pour définir une "petite" équipe en L1? :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61574 je suis pa da accord pour viré sochaux!!!!!!! réfléchissé un peut si on vire les petites equipes il y aura encore plus de suspense!!!!!!!! ne soyer pas con!!!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est ses petites équipes qui ménagent le suspense comme l'a dit stras, si tu les supprime, le football ne sera plus comme il l'est. Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61581 je suis pa da accord pour viré sochaux!!!!!!! réfléchissé un peut si on vire les petites equipes il y aura encore plus de suspense!!!!!!!! ne soyer pas con!!!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai on aurait pu virer le Danemark de l'euro 92 ou la Grèce de l'euro 2004, ce sont des "petites" équipes sur la scène européenne Pour en revenir à la L1, le PSG version 2005 tu le mets dans les "grosses" équipes toi je suppose, et pourtant..... :blink: Je pense que ta thèse est indéfendable, la seule vérité qui compte est celle des résultats sur le terrain, et les 3 premiers de la L2 montent, point barre ! Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61594 Sinon on met en place un systeme de Franchise a l americaine, avec une draft en juin. Pas de monter ni de descente. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61595 Sinon on met en place un systeme de Franchise a l americaine, avec une draft en juin. Pas de monter ni de descente. <{POST_SNAPBACK}> Pas con , faudrait d'ailleurs créé un topic ou l'on pourrait crée l'équipe à ne pas avoir Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61596 "Les quenelles de Lyon viennent de battre les Mineurs de St Etienne" Classieux http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61597 Le derby des saucisses entre Toulouse et Strasbourg Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61605 le vrai derby des saucisses ça sera entre Sochaux-Monbéliard et Strasbourg Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61618 Le grand tournoi européen des saucisses une fois par an avec francfort, sochaux, toulouse et strasbourg. Le derby des mines entre ASSE et Lens Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61623 Le fameux match des franchises "assurance" CNP contre MMA, un classique annuel entre le Cirque Nullos de Paris et les Mafieux Marseillais Athletiques :lol: Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61626 il y aura aussi l'équipe de la DASS Dogues Athlétic Sans Stade :lol: Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61628 il y aura aussi l'équipe de la DASS Dogues Athlétic Sans Stade :lol: <{POST_SNAPBACK}> :troplol: Signaler