Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64410 peux tu regarder le tarif sur ce site, c'est moins cher en général? www.ebookers.fr le site déconne chez moi seb> recois tu nos mails concernant ce dep?. Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64415 j ai regardé je ne vois pas de 7 places dispo la 2eme page plante non je ne recois pas de mails juste le forum Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64422 jacquot> peut on avoir la liste des participants stp? Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64424 Oui je t'ai envoyé un émail tout à l'heure, et Titou à les n° de tél Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64426 peux tu m'envoyer ça au boulot ?adresse en PM C'est le bordel les mecs! Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a Auteur comment_64427 Les gones, il n'y en a aucun qui prend la solution hôtel ? auquel cas je réserve moi ! sinon dites-moi si je demande pour plus de monde ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64464 Les gones, il n'y en a aucun qui prend la solution hôtel ? auquel cas je réserve moi ! sinon dites-moi si je demande pour plus de monde ! <{POST_SNAPBACK}> s'il faut confirmer je confirme...mais vraiment pour l'aller-retour dans la soirée ! Vraiment pas envie de passer la nuit à Caen ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64467 d'après l'OL "sauf dégradation considérable de la météo" le match aura lieu mais bon j'ai moyennement confiance je passe mon tour Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64494 ne partez pas sans moi! :blindtestinside: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64498 Perso je suis plus sur du tout d'en etre, aujourd'hui route bloqué sur caen (chez moi aussi d'ailleur ).Si la neige persiste demain ca risque d'etre dur dur :angry: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a Auteur comment_64556 J'arrive à 18h 30 en gare de Caen. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64566 Voyage en Espace pour nous, sept gonz au départ..coooool Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64568 Desolé de casser un mythe mais ce sera un Opel Zaphira Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64591 C'est un joli nom de fille ça...coooooool <{POST_SNAPBACK}> quoi, il y aura une fille avec nous? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64592 Goonny, inutile d'ajouter qu'elle sera blonde aux cheveux longs merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64594 malheureusement...à moins que tu te tapes le pot d'echapement.. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64598 alors buvons pour oublié :lol: c'est pas le tout mais il faut que j'aille faire le plein de carburant! :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a Auteur comment_64610 Il faudrait essayer de se retrouver avant le match (si vous mettez pas 4h pour 200 km :lol: ) histoire que vous chargiez au moins les drapeaux Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64627 Il faudrait essayer de se retrouver avant le match (si vous mettez pas 4h pour 200 km :lol: ) histoire que vous chargiez au moins les drapeaux <{POST_SNAPBACK}> on en rediscute ce soir en t attendant à la sortie du train :lol: Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64634 quelqu'un a pensé à réveiller Rayls, ça fait un peu tôt pour lui l'heure de départ! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler