Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Attention Caen-ol Avancé

Featured Replies

Posté(e)

peux tu regarder le tarif sur ce site, c'est moins cher en général?

www.ebookers.fr

le site déconne chez moi

seb> recois tu nos mails concernant ce dep?.

• Réponses 119
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j ai regardé je ne vois pas de 7 places dispo la 2eme page plante

non je ne recois pas de mails juste le forum

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

envoie moi ton adresse par PM stp

Posté(e)

jacquot> peut on avoir la liste des participants stp?

Posté(e)

peux tu m'envoyer ça au boulot ?adresse en PM

C'est le bordel les mecs!

Posté(e)
  • Auteur

Les gones, il n'y en a aucun qui prend la solution hôtel ? auquel cas je réserve moi ! sinon dites-moi si je demande pour plus de monde !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Les gones, il n'y en a aucun qui prend la solution hôtel ? auquel cas je réserve moi ! sinon dites-moi si je demande pour plus de monde !

<{POST_SNAPBACK}>

s'il faut confirmer je confirme...mais vraiment pour l'aller-retour dans la soirée !

Vraiment pas envie de passer la nuit à Caen :inlove:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

d'après l'OL "sauf dégradation considérable de la météo" le match aura lieu

mais bon j'ai moyennement confiance

je passe mon tour

Posté(e)
je passe mon tour

<{POST_SNAPBACK}>

:inlove: :lol:

Posté(e)

ne partez pas sans moi! :blindtestinside: :inlove:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

n'oubliez pas l'antigel

Posté(e)

Perso je suis plus sur du tout d'en etre, aujourd'hui route bloqué sur caen (chez moi aussi d'ailleur :inlove: ).Si la neige persiste demain ca risque d'etre dur dur :angry:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

15h30 demain devant la gare Infernale ;)

Posté(e)
  • Auteur

J'arrive à 18h 30 en gare de Caen.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Voyage en Espace pour nous, sept gonz au départ..coooool

Posté(e)

Desolé de casser un mythe mais ce sera un Opel Zaphira ;)

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

C'est un joli nom de fille ça...coooooool

Posté(e)
C'est un joli nom de fille ça...coooooool

<{POST_SNAPBACK}>

quoi, il y aura une fille avec nous? ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Goonny, inutile d'ajouter qu'elle sera blonde aux cheveux longs ;)

Posté(e)

malheureusement...à moins que tu te tapes le pot d'echapement..

Posté(e)

alors buvons pour oublié :lol:

c'est pas le tout mais il faut que j'aille faire le plein de carburant! ;) :jmecache:

Posté(e)
  • Auteur

Il faudrait essayer de se retrouver avant le match (si vous mettez pas 4h pour 200 km :lol: ) histoire que vous chargiez au moins les drapeaux ;)

Posté(e)
Il faudrait essayer de se retrouver avant le match (si vous mettez pas 4h pour 200 km  :lol: ) histoire que vous chargiez au moins les drapeaux  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

on en rediscute ce soir en t attendant à la sortie du train :lol:

Posté(e)

quelqu'un a pensé à réveiller Rayls, ça fait un peu tôt pour lui l'heure de départ! ;)