Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63902 il nous faut le nbr de participants de paris jacquot Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63906 D'après ce que m'a dit Jacquot, on en compte 8 au départ de Paris : Seb Charly escp Ian Exilé Goonny Titouplin Gilkman Rayls Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63907 J9 ou juste une voiture pour compléter la voiture de seb? goonny Modifié le 1 mars 200521 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63991 bah y aurait peut etre aussi Bart et Stan voire damien je sais pas encore donc à voir Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63992 charly ne se déplace jamais sans ses trois copains Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a Auteur comment_63994 Si on est un de trop pour les véhicules, je prendrai le train, pas de souci. ça sera même aussi bien (vous connaissez ma légère phobie de la caisse en hiver ) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63999 Charly tu n'as pas répondu à mon émail pour la place. Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64040 moi non plus je n ai pas répondu je crois, mais j en veux bien une si c'est possible ... de toutes facon il doit bien y avoir un guichet. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64073 Oui je pense, car il y aura des supps locaux qui seront parmis vous. Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a Auteur comment_64190 vous connaissez ma légère phobie de la caisse en hiver Et j'enfonce le clou... il y a vigilance orange et fortes chutes de neige prévues dans le coin pour vendredi, donc je pense que je prendrai la solution train. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64192 Jacquot> tu prévois quoi comme transport sachant que le dep est vendredi? ça commence à presser.. Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64217 Moi je ne peut rien prévoir du faite que je ne puis me déplacer. :kipleure: Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64223 bah si, on a besoin de la liste des participants et de leurs moyens de locomotion..tu es le seul à avoir les infos. Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64253 Vu sur ce point de vue: Seb prendait une personne,pour le reste je ne sais rien. Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64259 Dans la nuit de mardi à mercredi, la carte de vigilance météorologique est passée au niveau 3 (couleur orange) pour la neige et le verglas dans les régions Basse et Haute-Normandie, Ile-de-France, Nord-Pas-de-Calais, ainsi que dans les départements suivants: Eure-et-Loir, Mayenne, Oise, Sarthe et Somme. Le Cnir envisage la fin de l'épisode neigeux et de verglas jeudi vers minuit. Source yahoo.fr Il a des pneus neige le J9? :huh: Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64269 Vu sur ce point de vue: Seb prendait une personne,pour le reste je ne sais rien. <{POST_SNAPBACK}> ah oui? ben ça commence à être de moins en moins clair ce dep' D'où qu'il sort le J9? kikiloue et kikiconduit ? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64344 Je viens de prendre 2 locations en huit jours pour Breme et Clermont, j'aimerais autant refiler le bébé à quelqu'un d'autre cette fois-ci... Si Exilé ne vient pas (tu prends un hôtel là-bas Cyrille ?!), on se retrouve à 7 (location Espace) ou bien on est sûr de remplir le J9 en comptant Bart et Stan ? Pour l'aller, je pense qu'il faudrait prévoir un départ assez tôt, genre 14h30. Cela dit, si vraiment les conditions sont pourries avec vigilance niveau 3, faudra peut-être pas insister. Les 40 derniers kilomètres cette nuit pour rentrer de Clermont, à 30 à l'heure sur A10 et A6 complètement recouvertes de neige, c'était assez flippant... Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a Auteur comment_64346 Si Exilé ne vient pas (tu prends un hôtel là-bas Cyrille ?!), Correct ! Et vu ce qui s'annonce je ne saurais trop vous recommander cette solution, si vous pouvez... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a Auteur comment_64364 Soit départ 16h 32 arrivée 18h 09 Soit départ 17h 08 arrivée 18h 55 Faut regarder si le stade est loin de la gare... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a Auteur comment_64366 Bon, seule la 1ere solution convient : il faut une heure à pinces (3 bons km) pour atteindre le stade. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64373 au plein tarif, l'AR en train revient à 53,60 euros... Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64381 j'ai un bon je crois pr faire bénéficier à 8 personnes de 50% sur un AR avec ma carte grand voyageurs j'espère qu'il n'y a pas de conditions trop chiantes Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a Auteur comment_64405 Il faut se décider vite pour l'HEBERGEMENT. Est-ce que chacun cherche de son côté ? Est-ce qu'on tel à un hôtel en demandant pour X personnes ? J'en ai un là, avec ceci : 1 personne 35 ?, 2 personnes 45, 3 personnes 55, dans le centre de Caen... (j'ai pas encore tel). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64408 y pas greve des trains en ce moment? J ai regardé un opel Zafira pour 7 => 180 + peage 36 + environ 42 = 258 euro / 7 environ 37 euro l AR par tete. Si les 6 personnes concernées confirme leur presence dans la journée sur ce post je m en occupe avec un depart 15.30(je ne peux pas avant) pas troip loin de Montparnasse(ou le Zafira est dispo), retour apres le match. J attends vos reponses. Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler