Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Attention Caen-ol Avancé

Featured Replies

Posté(e)

il nous faut le nbr de participants de paris jacquot

• Réponses 119
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J9 ou juste une voiture pour compléter la voiture de seb?

goonny

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)

bah y aurait peut etre aussi Bart et Stan voire damien je sais pas encore donc à voir

Posté(e)

charly ne se déplace jamais sans ses trois copains ;)

Posté(e)
  • Auteur

Si on est un de trop pour les véhicules, je prendrai le train, pas de souci. ça sera même aussi bien (vous connaissez ma légère phobie de la caisse en hiver :( )

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

moi non plus je n ai pas répondu je crois, mais j en veux bien une si c'est possible ... de toutes facon il doit bien y avoir un guichet.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur
vous connaissez ma légère phobie de la caisse en hiver

Et j'enfonce le clou... il y a vigilance orange et fortes chutes de neige prévues dans le coin pour vendredi, donc je pense que je prendrai la solution train.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Jacquot> tu prévois quoi comme transport sachant que le dep est vendredi? ça commence à presser..

Posté(e)

bah si, on a besoin de la liste des participants et de leurs moyens de locomotion..tu es le seul à avoir les infos.

Posté(e)

Dans la nuit de mardi à mercredi, la carte de vigilance météorologique est passée au niveau 3 (couleur orange) pour la neige et le verglas dans les régions Basse et Haute-Normandie, Ile-de-France, Nord-Pas-de-Calais, ainsi que dans les départements suivants: Eure-et-Loir, Mayenne, Oise, Sarthe et Somme.

Le Cnir envisage la fin de l'épisode neigeux et de verglas jeudi vers minuit.

Source yahoo.fr

Il a des pneus neige le J9? :huh:

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)
Vu sur ce point de vue: Seb prendait une personne,pour le reste je ne sais rien. :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

ah oui? ben ça commence à être de moins en moins clair ce dep'

D'où qu'il sort le J9?

kikiloue et kikiconduit ?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Je viens de prendre 2 locations en huit jours pour Breme et Clermont, j'aimerais autant refiler le bébé à quelqu'un d'autre cette fois-ci...

Si Exilé ne vient pas (tu prends un hôtel là-bas Cyrille ?!), on se retrouve à 7 (location Espace) ou bien on est sûr de remplir le J9 en comptant Bart et Stan ?

Pour l'aller, je pense qu'il faudrait prévoir un départ assez tôt, genre 14h30.

Cela dit, si vraiment les conditions sont pourries avec vigilance niveau 3, faudra peut-être pas insister. Les 40 derniers kilomètres cette nuit pour rentrer de Clermont, à 30 à l'heure sur A10 et A6 complètement recouvertes de neige, c'était assez flippant...

Posté(e)
  • Auteur
Si Exilé ne vient pas (tu prends un hôtel là-bas Cyrille ?!),

Correct ! Et vu ce qui s'annonce je ne saurais trop vous recommander cette solution, si vous pouvez...

Posté(e)

On part tous en train? faut faire vite!

Posté(e)
  • Auteur

Soit départ 16h 32 arrivée 18h 09

Soit départ 17h 08 arrivée 18h 55

Faut regarder si le stade est loin de la gare...

Posté(e)
  • Auteur

Bon, seule la 1ere solution convient : il faut une heure à pinces (3 bons km) pour atteindre le stade.

Posté(e)

j'ai un bon je crois pr faire bénéficier à 8 personnes de 50% sur un AR avec ma carte grand voyageurs

j'espère qu'il n'y a pas de conditions trop chiantes

Posté(e)
  • Auteur

Il faut se décider vite pour l'HEBERGEMENT. Est-ce que chacun cherche de son côté ? Est-ce qu'on tel à un hôtel en demandant pour X personnes ?

J'en ai un là, avec ceci :

1 personne 35 ?, 2 personnes 45, 3 personnes 55, dans le centre de Caen... (j'ai pas encore tel).

Posté(e)

y pas greve des trains en ce moment?

J ai regardé un opel Zafira pour 7 => 180 + peage 36 + environ 42 = 258 euro / 7 environ 37 euro l AR par tete.

Si les 6 personnes concernées confirme leur presence dans la journée sur ce post je m en occupe avec un depart 15.30(je ne peux pas avant) pas troip loin de Montparnasse(ou le Zafira est dispo), retour apres le match.

J attends vos reponses.

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.