Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62606 Si y a assez de monde interessés je fais une voiture de Paris, depart dans l aprem retour apres le match <{POST_SNAPBACK}> ca m intéresse beaucoup tiens nous au courant pour que je pose mon aprem Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62614 Si vous avez de la place dans une voiture ou un J9 pour faire Paris Caen (que l'aller par contre) je suis preneur. Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62628 moi y a pas de souci je vais poser mon aprem, la caisse on peut la faire mais je ne veux pas casser l organisation d un J9 en proposant ma solution. Un des RS de Paris peut il nous dire s il pensait organiser qqchse de specifique sur ce dep? Sinon ian9791, Charly, Jérémy ok pour moi Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62649 moi y a pas de souci je vais poser mon aprem, la caisse on peut la faire mais je ne veux pas casser l organisation d un J9 en proposant ma solution. Un des RS de Paris peut il nous dire s il pensait organiser qqchse de specifique sur ce dep? Sinon ian9791, Charly, Jérémy ok pour moi <{POST_SNAPBACK}> alors, jacquot ??? :kiroule: sinon pas de clermont pour moi ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62670 Non désolé, je ne peux pas y aller, imperatifs boulot. :kipleure: Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62671 Pour info, je monte surement par mes propres moyens, donc ne me comptez pas avec vous sur Paris. Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63104 moi y a pas de souci je vais poser mon aprem, la caisse on peut la faire mais je ne veux pas casser l organisation d un J9 en proposant ma solution. Un des RS de Paris peut il nous dire s il pensait organiser qqchse de specifique sur ce dep? Sinon ian9791, Charly, Jérémy ok pour moi <{POST_SNAPBACK}> Ca serait départ vers quelle heure ? Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63195 Départ 16.30 Paris? Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63204 faut 2h pour aller à caen voire plus car c'est vendredi soir perso j'ai posé mon apres midi donc tte heure me va Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63205 han j'avais pas vu y'aura Y chou tsé 8) :bisou: Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63225 déja connecté?elle va être contente ta maman!!!! Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63265 han j'avais pas vu y'aura Y chou tsé 8) :bisou: <{POST_SNAPBACK}> Désolé mais finalement c'est sans moi, 73? le Lyon Paris Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63273 Cà sera sans doute sans moi aussi, c'est la grosse merde pour les horaires de train, car le lendemain, je dois être avec ma chérie, donc va falloir que je réfléchisse si je m'y rend ou pas. Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63289 olà, tout pareil que Charly, j'ai posé mon aprèm donc toute heure est ok, en revanche Goony, je n'ai pas encore eu les infos sur le dep au départ de Paris... Seb semble disposé à faire une voiture, quels sont les autres caisses prévues s'il y en a ? Il ne faut pas qu'il y ait de discorde !!! Sinon, ça a du être signalé ailleurs dans les forums, mais super la bâche Hexa sur tf1 8) ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63297 on s'achemine eventuellement sur un départ en J9. Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63313 on s'achemine eventuellement sur un départ en J9. <{POST_SNAPBACK}> ah bien reste plus qu'a dresser une liste de 13 motivés pour contenter tout le monde ça doit se faire non ? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a Auteur comment_63336 ça roule (cas de le dire) pour moi pour le J9, sous réserve de crêchage sur Paris au retour. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63396 Il reste une place dans la voiture de Sébastien pour aller et retour à Clermont. Me le dire et je prend contact auprés de Seb Au départ de paris bien sur. Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63401 Clermont? Je savais pas que j allais à Clermont à Caen tu veux dire? Mais si vous montez un J9 moi je veux bien venir en J9(si vous voulez de moi ). Encore une fois la voiture n est la que si nous ne sommes pas assez nombreux pour le J9 Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63426 Attendons que Jacquot nous dise combien il a eu de réservations. Cela m'étonnerait qu'on soit + de 9. Il faudra sans doute louer un véhicule type Espace ou J9 pour pouvoir faire ce déplacement tous ensemble. Modifié le 25 février 200521 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63616 tu en es où jacquot des résas? nous ne devons plus tarder maintenant! Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a Auteur comment_63880 Attention pour la solution routière, ça risque d'être le très très sale temps vendredi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63895 Sans probs, les places seront à retirer auprés d'Exilé. arrivé sur place. Signaler