Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Attention Caen-ol Avancé

Featured Replies

Posté(e)

:lol:

et dois je t'appeler pour te faire penser à la bache? ;)

• Réponses 119
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
;) bonjour 8)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Bart vient de se désister ;)

on sera que 6

Posté(e)

J'ai entendu parlé d'un possible report du match, vous avez des infos ?

Posté(e)
  • Auteur

Aucun site, ni olweb, ni smcaen, ni footpro, ni sports.fr ne mentionnent un report. L'arbitre devait regarder le terrain ce matin. Il faut croire qu'il l'a trouvé à son goût.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

lu sur olcafé il a neigé 50 cm hier ds le calvados le terrain n a pas de bache et n est pas totalement déblayé

la ligue estime que le match aura lieu sauf avis contraire de l arbitre ce soir (source Radio France Caen)

Posté(e)
  • Auteur

Réponse définitive à... 18h 30 ! (source forum SM Caen).

Super, on apprendra à l'arrivée...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

de retour de Caen très bon dep encore une fois merci les gars

Posté(e)
  • Auteur

Z-z-zupras Tripellum, Ult-t-t-ras C-c-c-alvados à huit euros au rapport !

Posté(e)

Pour M6 turbo, je conseillerais de ne pas acheter d'OPEL ZAFIRA...trop petit!! heureusement qu'on avait pas ça pr aller à Dam :respect:

Posté(e)

pire que le 806? déja que vous trouviez ça petit :respect:

Posté(e)

Tres bon dep et animation remarqueble des ultra beaujolais!

J ai retrouvé un gant et un bonnet, à quidoncestil?

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

gant thinsulate gris? c'est à moi pe

Posté(e)
Pour M6 turbo, je conseillerais de ne pas acheter d'OPEL ZAFIRA...trop petit!! heureusement qu'on avait pas ça pr aller à Dam :respect:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je trouve qu'on y dort très bien derrière ;) :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Bon dep, malgres la defaite et les 40 minutes de moins pour nous et surtout 5h pour faire caen-chartres ;)

Mais franchement bien quand meme, merci a tous :respect:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)
moi je trouve qu'on y dort très bien derrière :D  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

l alcool, sans doute ... :D

très bon dép malgré le temps, malgré le match, malgré la zafira, malgré le calva :D , malgré gillou ... mais heu, très bon dép ! :lol:

le bonnet est à moi, sûr ... quand au gant s il est en laine noire, y a moyen ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

un gant pour deux propriétaires! :troplol:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

noir le gant comme au jeu de go bien sur :jmecache:

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.