Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64637 :lol: et dois je t'appeler pour te faire penser à la bache? Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64639 bonjour 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64652 J'ai entendu parlé d'un possible report du match, vous avez des infos ? Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a Auteur comment_64654 Aucun site, ni olweb, ni smcaen, ni footpro, ni sports.fr ne mentionnent un report. L'arbitre devait regarder le terrain ce matin. Il faut croire qu'il l'a trouvé à son goût. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64661 lu sur olcafé il a neigé 50 cm hier ds le calvados le terrain n a pas de bache et n est pas totalement déblayé la ligue estime que le match aura lieu sauf avis contraire de l arbitre ce soir (source Radio France Caen) Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a Auteur comment_64663 Réponse définitive à... 18h 30 ! (source forum SM Caen). Super, on apprendra à l'arrivée... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 mars 200521 a comment_64737 de retour de Caen très bon dep encore une fois merci les gars Signaler
Posté(e) le 5 mars 200521 a Auteur comment_64764 Z-z-zupras Tripellum, Ult-t-t-ras C-c-c-alvados à huit euros au rapport ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64842 Très bon dep oui, rien de tel qu'une sauvage équipée hex@ (et un 'ptit' calva ) pour faire passer la défaite ! Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64843 Pour M6 turbo, je conseillerais de ne pas acheter d'OPEL ZAFIRA...trop petit!! heureusement qu'on avait pas ça pr aller à Dam Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64864 Tres bon dep et animation remarqueble des ultra beaujolais! J ai retrouvé un gant et un bonnet, à quidoncestil? Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64893 Pour M6 turbo, je conseillerais de ne pas acheter d'OPEL ZAFIRA...trop petit!! heureusement qu'on avait pas ça pr aller à Dam <{POST_SNAPBACK}> moi je trouve qu'on y dort très bien derrière :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 mars 200521 a comment_64897 Bon dep, malgres la defaite et les 40 minutes de moins pour nous et surtout 5h pour faire caen-chartres Mais franchement bien quand meme, merci a tous Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65036 moi je trouve qu'on y dort très bien derrière :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> l alcool, sans doute ... très bon dép malgré le temps, malgré le match, malgré la zafira, malgré le calva , malgré gillou ... mais heu, très bon dép ! :lol: le bonnet est à moi, sûr ... quand au gant s il est en laine noire, y a moyen ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 mars 200521 a comment_65050 un gant pour deux propriétaires! :troplol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65251 noir le gant comme au jeu de go bien sur :jmecache: Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler