Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60499 achete Géo ce mois. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60501 oui, je sais, y a un sujet sur les Féroé déjà au courant, mais c sympa d'y avoir pensé Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60516 je viens de m'apercevoir que dans leur page de liens internet (p.130) ils mentionnent l'adresse de mon site sur les Féroé 8) C'est donc le 3e canard où mon site est cité, après FranceFootball et la Provence Signaler
Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60654 merci, mais il faut reconnaitre que je n'ai pas trop de concurrence lol Signaler
Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60665 :megacool: La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler