Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60476 La question principale : Seriez vous prêt à un retour de Santini à l'OL??? :beurck: Sinon, une préférence? Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60477 Vu les évenemnets recents, il est plausible que PLG aille a Paris. Pour lui succéder, je verrai bien guy lacombe. Mais a t il l'envergure pour réussir dans un grand club ? Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60479 Bien que cette solution soit celle qui m'embète le plus, Puel a prouvé qu'il sait faire aussi bien avec un grand club (MOnaco) qu'avec un petit (Lille). Outre ses qualités de technicien, son extrème motivation est un exemple a donner aux jeunes. Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60480 je pense que ce qu'il fait à Sochaux est pas mal :kiestbienplacépourlevoir:, c'est un bon soldat, qui fait pas trop de vague. De plus il a continuer ce que Jean Fernades avait démarré, donc je pense que pour la continuité, ça serait pas mal. Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60483 Je pense plutot à PERRIN <{POST_SNAPBACK}> slavo muslin tant qu'on y est :lol: Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60486 nouzaret ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60487 Moi je vois bien Anigo, si il n'a pas d'ici là faire son retour sur le banc de l'OM :troplol: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60488 nouzaret ? <{POST_SNAPBACK}> :troplol: bon blagues à Part, hormis les noms ronflants à la bianchi etc... je ne vois pas qui d'autre que Guy Lacombe ou Claude Puel pourrait faire l'affaire. Perrin a pété les plombs à Marseille. Anigo ne semble pas suffisament compétent. Müller est le lucjy looser, rien à voir avec l'OL Vahid, franchement je ne le vois pas avec Aulas et Lacombe dans le même bureau. Santini, Lacombe, tigana, c'est du réchauffé. Fernandez, si c'est Jean c'est osé, si c'est Luis c'est suicidaire. Peut être Baup à la rigueur, ou denoueix. Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60492 je rejoins trunk sur certains, et globallement dans l'ensemble... Perrin a dejà refusé Lyon.... Anigo ne peuit entrainer aucune autre equipe que l'Om ou la réserve. Müller, rien à voir avec l'OL Vahid, franchement je ne le vois pas avec Aulas et Lacombe dans le même bureau. Pareil trop d'incompatibilité de caractère. Santini, Lacombe, tigana, c'est du réchauffé. pareil. Fernandez, si c'est Jean c'est osé, si c'est Luis c'est suicidaire. Surtout que luis ne jure que par le PSG... Baup restera à Sté. Pas assez avide de titre à mon avis. denoueix, pourquoi pas..... Donc, au cas ou, Puel ou Guy Lacombe... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60494 Garde ? Blanc ? Papin ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60496 je n'avais pas pensé a denouix, ca pourrait coller. :grosdoutequandmême: Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60498 Je pense à Rémi Garde, sinon dans les cités, ma préférence irait à Puel. Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60500 Je pense à Rémi Garde, sinon dans les cités, ma préférence irait à Puel. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi Il connait déjà très bien la maison : il y a joué pdt un moment et ca fait 1 an et depuis 2003 il aide PLG. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60506 Rémi Garde, bien sûr, dont la promotion au poste d'entraîneur n'est peut être pas prévue pour tout de suite, mais qu'un éventuel départ de PLG pourrait accélérer. Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60507 Ma préférence va vers Claude Puel, j'ai bien aimé son parcours à Monaco et j'aime bien son parcours actuel avec Lille. En plus il s'habille un peu comme notre Paul Le Guen ! :lol: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60525 Personne ne parle de Sonny ? Rémi Garde ça serait pas mal. Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60527 Et pourquoi pas Vahid? :ninja: Il est libre désormais Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60528 Personne ne parle de Sonny ? Tu as été plus rapide que moi Un trio Sonny / Delmotte / Cavé Heu, sinon, Guy Lacombe aussi. Modifié le 9 février 200521 a par Meli LLsP Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60544 Moi je pencherai aussi pour Rémi Garde... faudrait peut être qu'il commence par la réserve puis après l'équipe pro et je pense que l'on ne serai pas loin d'une gestion à la PLG Sinon, Sonny le deviendra aussi j'en suis sur mais plus tard je pense... Signaler
Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60604 je crois bien qu on s'oriente vers Garde après le départ de Paul au PSg comme manager général personne ne cite Yves? :lol: Signaler
Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60623 Le départ de Le Guen dépendra je pense du parcours de l'OL en Ligue des Champions. Si l'OL échoue d'assez peu, il aura peut-être envie de retenter le coup la saison prochaine. Et puis le PSG en ce moment, ce n'est vraiment pas un cadeau... En cas de départ de PLG à la fin de cette saison, Colleu partirait sans doute avec lui. La solution interne avec Garde semble en effet prématurée (?). Idem pour la venue d'un Sonny Anderson, on ne le voit pas débarquer directement avec la responsabilité de l'équipe une... En interne, peut-on totalement exclure une solution Bats ?!? (Et Tigana il en est où ?) Puel me paraît hors de question vu les incompatibilités entre Bernard Lacombe et lui, cf. les insultes qui volaient bas (de même que sur le terrain les crampons et crachats) il y a quelques années quand ils entraînaient respectivement Monaco et Lyon. Nanard a ses têtes et son avis sera encore déterminant. Il me semble que la rumeur prétendait à une époque que c'est lui qui avait empêché le recrutement de Perrin (qui de toute façon, vu ses frasques à Marseille, semble lui aussi exclu à Lyon). Je verrai davantage Aulas essayant de recruter un technicien étranger ayant déjà gagné des titres européens... Signaler
Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60626 De toutes façons Puel moi j'en veux pas, pas envie de voir notre équipe jouer à la lilloise Signaler
Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60627 Guy Lacombe ? Pas sûr qu'il ait la carrure et surtout l'audace pour entraîner Lyon. Comme le soulignaient les CDF il y a peu, les principes appliqués à Sochaux (contre attaque, balles longues) ne fonctionneraient pas forcément dans un gros club, supposé prendre le jeu à sopn compte. Et puis franchement, dans le genre tête de con, on a rarement fait mieux... Claude Puel ? Même si je ne suis pas super fan du personnage, l'entraîneur a prouvé qu'il avait toutes les qualités pour réussir. Vahid ? A l'époque du départ de Santini, je l'aurai préféré à Le Guen mais avec le recul, je ne regrette rien, vraiment rien. Fernandez ? Perrin ? Bernard Lacombe ? Santini ? Restons sérieux. Garde ? Pourquoi pas mais on part un peu dans l'inconnu puisque ce serait sa première expérience. Sonny ? Cavé ? Delmotte ? Euh, au nom de quoi ? Juste parce qu'on les aimait bien en tant que joueurs ? Signaler