Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60336 Un groupe d?étudiants républicains du Wisconsin a lancé l?opération ?Adopt a sniper?. Objectif : récolter du matériel pour les snipers américains en poste en Irak et en Afghanistan. Sur leur site, on trouve la liste du matériel dont les snipers ont besoin. Si vous n?avez rien de tout ça, vous pouvez donner de l?argent, ça aide aussi et acheter des bracelets portant le logo ?1 Shot 1 Kill No Remorse I Decide". Je viens d'adopter Jeff, 1.85m, pour 79kgs. Je le nourris bien, je lui envoi des bubble gum. It's a wild wild world! lalala... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 8 février 200521 a comment_60362 Un groupe d’étudiants républicains du Wisconsin <{POST_SNAPBACK}> Who are We? We are active local, state, and federal police snipers as well as snipers from the various military branches. merci de pas insulter inutilement le Wisconsin Signaler