Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sélection France-suède

Featured Replies

Posté(e)

Match amical, mercredi 21h au Stade de France :

France - Suède

Score à la mi-temps :

Score à la fin du match :

N.B. : La Sélection des pronostiqueurs sera communiquée ce week-end.

[Je n'ai pas encore eu le temps de préparer les listes pour ce match amical, il faut d'abord que je reprenne les résultats et performances de toutes les grilles Duel Prono depuis le dernier match de sélection il y a 3 mois, afin de repérer les joueurs les plus à même de s'intégrer dans l'équipe.]

Mais que vous soyez sélectionné ou non, tout le monde peut jouer bien sûr, il suffit de donner vos pronos sur ce post.

Posté(e)

France - Suède

Score à la mi-temps : 1-0

Score à la fin du match : 2-0

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)
  • Auteur

Communiqué du Sélectionneur :

<< On retrouve la Sélection après quelques mois de pause, pour un match amical qui va nous permettre de retrouver les sensations et de continuer de forger un groupe dont j'attends qu'il devienne de plus en plus compétitif.

Les résultats de l'automne dernier avaient été assez décevants, il était donc nécessaire d'apporter quelques retouches. Reste maintenant à bien démarrer cette nouvelle année, j'espère que nous le ferons avec une victoire sur ce match !

Je ne pouvais malheureusement prendre qu'un groupe restreint à 18 joueurs par sélection, ce qui fait que certains se retrouvent sur le carreau. L'état de forme a été déterminant, il fallait faire une place aux joueurs dont la progression a été la plus nette. J'espère que les joueurs non sélectionnés, notamment ceux qui relèvent de blessure, continueront de s'entraîner pour regagner leur place dans les prochaines listes.

Je sais que les joueurs sont très sollicités en ce moment, donc je me réserve de rappeler d'autres joueurs en renfort s'il devait y avoir plusieurs forfaits parmi les sélectionnés. Comme il s'agit d'une rencontre amicale, nous ne serons pas limités en remplacements et la plupart des joueurs appelés devraient prendre part au match.

Sur le match lui-même, la préparation va être très courte, l'adversaire est d'un bon niveau, alors prudence ! Evitons de s'enflammer car les dernières prestations au Stade de France n'ont pas volé très haut.

Je demande encore une fois à tout le monde de faire preuve d'intelligence au service du collectif. J'espère surtout qu'on aura corrigé les lacunes offensives observées notamment lors des matchs France-Eire et France-Pologne... >>

---------

SÉLECTION N°1

TITULAIRES PRÉVUS

(par ordre alphabétique)

Benh

Charly ESCP

Falonne

Iles-Féroé

Jérémy

Lensomaniaque

Magicol

Matt

Meli LLssP

Seb

Stras

Capitaine : Seb

Capitaine en 2nd : Benh

Honneurs : Magicol, Matt, Méli

REMPLAÇANTS POSSIBLES

Alaingol, Philippe, Raskol, Séverine, Steph, T-MAX, Zoltan

SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS

TITULAIRES PRÉVUS

(par ordre alphabétique)

Badgonette69

BIGBEN 91

Delf

Flocool le Boulet

Hippolytanicet

JAC

JTABG69

Mastergone

Rayls

Viking-lyonnais

Yodelyon

Capitaine : Hippolytanicet

Capitaine en 2nd : JTABG69

Honneurs : Bigben 91, Delf, JAC

REMPLAÇANTS POSSIBLES

(par ordre alphabétique)

Flashback, Labellette, Rougeetbleu, Section Mai 2002, Tom Byk, Tommy Bond, Xrgone

-----

Si vous ne figurez pas dans ces listes, vous pouvez bien sûr jouer quand même !

=> En fonction du résultat, une note sur 10 vous sera attribuée avec le même barême que pour les autres participants et vous serez susceptible d'intégrer l'équipe lors d'une prochaine sélection.

Posté(e)

France - Suède

Score à la mi-temps : 0-0

Score à la fin du match : 0-0

Posté(e)

France - Suède

Score à la mi-temps : 0-1

Score à la fin du match : 1-1

Posté(e)

Comme dit juste avant je prends ma retraite et je profite de cette sélection pour faire mon jubilé 8)

France - Suède

Score à la fin du match : 1-0

Posté(e)

France - Suède

Score à la mi-temps : 1.0

Score à la fin du match : 1.0

1 + 1 = 4

Posté(e)

France - Suède

Score à la fin du match : 2-1

Franchement me retrouver au bout du banc en sélection espoir, alors que je suis leader de division B et dans les 10 premiers au classement général de la performance sur la période 2!!!

Faut pas déconner coach.... j'ai pas envie de faire mon Pires mais je commence à me sentir mal aimé... ;)

Mais je me battrais toujours pour la sélection ! quoiqu'il arrive !

Modifié par Tommy Bond

My Life, My Card

Posté(e)

France - Suède

Posté(e)
  • Auteur
Franchement me retrouver au bout du banc en sélection espoir, alors que je suis leader de division B et dans les 10 premiers au classement général de la performance sur la période 2!!!

Faut pas déconner coach.... j'ai pas envie de faire mon Pires mais je commence à me sentir mal aimé... ;)

Mais je me battrais toujours pour la sélection ! quoiqu'il arrive !

<{POST_SNAPBACK}>

Si ça peut te rassurer, la Sélection ne se fait pas à la tête du client !

La Sélection a besoin de joueurs qui sont capables de hisser leur jeu à la hauteur d'un match de haut niveau, elle n'est pas là juste pour récompenser ceux qui gagnent des duels en championnat, il y a déjà le classement du championnat et le classement performance pour ça.

Plutôt que de t'en prendre au coach, tu ferais mieux de regarder ta dernière perf en Sélection, et combien de fois tu as signé la meilleure perf d'une grille ou figuré dans l'Equipe-type depuis le début de la Période en cours, et combien de fois on t'as remarqué dans les plus beaux duels ou les plus beaux buts, et si tu as souvent brillé en coupes, etc. etc.

Bon, je vais voir aussi à prévoir un spécial 'malus pirès' pour ceux qui se piquent de critiquer le travail du coach... :D

Posté(e)

France - Suède

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

France - Suède

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)

France - Suède

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

France - Suède

Score à la mi-temps : 1-1

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

France - Suède

Score à la fin du match : 1-0

Y

glandouilleanim01.gif

Posté(e)

Posté(e)

Allez, pour le fun ;)

Score à la mi-temps : 1-1

Score à la fin du match : 2-2

Posté(e)

France - Suède

Score à la mi-temps :2-0

Score à la fin du match : 3-1

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

pffff....

3 semaines d'absences, 3 remplacements par Z, 3 défaites, et me voilà sorti du groupe.... <_<

Allez, c'est pas grave, on s'y remet....

France - Suède

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Pronos de Seb :