Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59279 maintenant et ce qui m'enerve, c'est que la critique proviennent d'un forum de gens qui pour moi ne devraient rien faire sur le notre, non pas pour leurs origines mais pr ce qu'ils y apportent.. Tu veux bien préciser ? Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59285 Tu veux bien préciser ? <{POST_SNAPBACK}> La critique du forum par les Lensois, pas du jeu de l'OL par toi Glurp Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59287 de gens qui pour moi ne devraient rien faire sur le notre <{POST_SNAPBACK}> :megacool: Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59295 La critique du forum par les Lensois, pas du jeu de l'OL par toi <{POST_SNAPBACK}> je l'avais pas pris pour moi Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59307 Bon, c'etait une tres mauvaise idee de poster ca et je m'en excuse aupres de tout le monde. Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses d'avoir eu la mauvaise idée de ce post. Au contraire, je le trouve très pertinent et résume assez bien le forum hexa. Maintenant, l'interrogation de Toineau concernant l'absence de vraies discussions sur le foot, se justifie d'une part, à l'exception de quelques posteurs, par un gros manque de culture-foot chez certains. Les hexas (pas tous) ressemblant davantage à une association de mickeys en goguette à chaque déplacement, qu'à de véritables amateurs-amoureux de football. Ensuite, la plupart des hexas se sentent persécutés, dès qu'un élément extérieur comme Trunk apporte une analyse critique de leur équipe favorite (voir les posts qui ont suivi Lille-OL) ou qu'un lensois se moque gentiment d'un Piafdéprimé. Sur ce forum, il est de bon ton de stigmatiser les rares posteurs ayant l'outrecuidance de ne pas partager la ligne directrice décidée par un ou deux admin. Si les discussions sur le foot périclitent, on le doit à l'absence totale d'esprit critique du forum hexa. Pour visiter réguièrement le forum omlive, je peux vous assurer que ce forum est un vrai forum où ça parle de foot et où il y a des prises de becs et non pas une tribune pour un Préz' avide de nous faire savoir qu'il lui reste 2 h avant de partir en week-end de ski ou de pulluler le forum avec ses private-joke. Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59315 le forum est mort depuis longtemps maintenant et ce qui m'enerve, c'est que la critique proviennent d'un forum de gens qui pour moi ne devraient rien faire sur le notre, non pas pour leurs origines mais pr ce qu'ils y apportent.. <{POST_SNAPBACK}> certainement bcp plus que toi! Si tu vires les lensois, les lillois, le marseillais, le parigot, tu vas te mordre la queue chaque jour. Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59317 tiens ca faisait longtemps ... :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59331 Bon bah finalement je suis plus si enthousiaste que ce matin... rien à ajouter... A si... Suis pas sure que ce soit une vraie discussion qui se soit engagée là... Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59336 assez d'accord avec goonny mais aussi avec certaines remarques de PR Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59353 le prez' 1/ il te merde 2/ il ne poste pas qu'il lui reste 2h à bosser sur tout foot, mais sur blabla.... Oui, moi, a la différence de toi, je sais ce qui doit etre posté, et ou ca doit l'etre.... Quand à toi, je te mets au défi de trouver, venant de TA part une critique constructive au sujet des hex@s. Tu es pour moi, comme la peste ou le choléra, tu te pointes à chaque fois que qqc ne tourne pas rond pour revenir déverser ton fiel.... Tu me rappelle étrangement toutes les épidémies qui s'abattent en asie après le ras de marée.... A la limite de la maladie honteuse.... Le jour ou, tu seras capable de reconnaitre, ne serait-ce qu'une seule qualité de notre groupe, je ne sais pas ce qu'il va tomber, mais, ca va tomber dru.... Il faudra, qu'un jour, tu aies le COURAGE de dire ici haut et fort ce que tu viens faire sur ce forum puisque les hax@s, sont pour toi, une bande bons à rien.... J'ai malheureusement peur que ce ne soit hors de ta portée..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59379 A si... Suis pas sure que ce soit une vraie discussion qui se soit engagée là... <{POST_SNAPBACK}> D'un autre côté pour une vraie discussion il faut être au moins deux à partir du moment où certains ont défini que les lensois n'avaient rien à faire là et gênaient forcément peut pas y avoir de discussion D'ailleurs ce genre de posts/"discussions" j'ai moi aussi l'impression qu'on tourne en rond, toujours les mêmes reproches, toujours les mêmes réactions etc etc... M'enfin soyez rassurés ce coup-ci ma réaction sera différente Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59389 le prez' 1/ il te merde 2/ il ne poste pas qu'il lui reste 2h à bosser sur tout foot, mais sur blabla.... la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe.... pour un Prez', tu perds vite ton sang-froid, non? Modifié le 3 février 200521 a par pintagone Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59393 ou ai-je dit que j'avais du sang froid...? je suis tout le contraire.... Et, je constate une fois de plus, que tu évites les 80% des réponses qui te gène pour te concentrer sur les points polémiques.... Ce qui confirme tout le "bien" que je pense de toi, et me conforte dans mon idée que tu ne vaut pas mieux qu'une maladie nosocomiale. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59396 Quand à toi, je te mets au défi de trouver, venant de TA part une critique constructive au sujet des hex@s. Tu es pour moi, comme la peste ou le choléra, tu te pointes à chaque fois que qqc ne tourne pas rond pour revenir déverser ton fiel.... Tu me rappelle étrangement toutes les épidémies qui s'abattent en asie après le ras de marée.... A la limite de la maladie honteuse.... Le jour ou, tu seras capable de reconnaitre, ne serait-ce qu'une seule qualité de notre groupe, je ne sais pas ce qu'il va tomber, mais, ca va tomber dru.... faut dire qu'avec une prose pareille, tu fais pas marquer des points à ton groupe. Qu'un simple clampin lambda hexa de base dérape, passe encore, mais qu'un Prez' pète les plombs, ça la fout mal. Il faut te ressaisir. Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59402 Le mec qui te fait un croche patte et qui ensuite t'explique que t'as l'air d'un con allongé par terre, j'adore :megacool: Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59407 ce n'est pas ca un pétage de plombs... un jour, de visu, je te ferai voir ce que c'est..... (J'attends le couplet de la plainte pour menaces, diffamation etc etc, vas-y, je suis pret...) Maintenant, pour ta gouverne, ici, il n'y a qu'une seule personne qui m'a vu péter les plombs, et ce n'est pas toi.... Maintenant, les membres de l'asso ne sont pas simples, ils sont membres, mais pour toi, parler d'un truc que tu ne connais pas, c'est pas nouveau, et ca ne t'a jamais posé de problème de donner des lecons sur des sujets qui te sont parfaitement inconnus.... Heureux les simples d'esprit "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59411 Pour visiter réguièrement le forum omlive, je peux vous assurer que ce forum est un vrai forum où ça parle de foot et où il y a des prises de becs et non pas une tribune pour un Préz' avide de nous faire savoir qu'il lui reste 2 h avant de partir en week-end de ski ou de pulluler le forum avec ses private-joke. <{POST_SNAPBACK}> a force de te lire, fallait bien que je réponde un jour. Le reste, je le laisse, mais ce morceau la est a se tordre de rire! Tout les forums du genre, "OLforum", "OMlive", "PSG" etc...etc...c'est du meme accabi! C'est à dire "nul à chié". Pratiquement aucune discussion n'est possible, ca s'insulte toute les 30 s, tu as toujours des soit disant supporters d'équipes adverses qui viennent foutre la merde...etc..etc... Ce sont les forums ou tu rencontres le plus de beauf, "supporter de base" qui ont des "pots de sauces" devant les yeux. Je ne vais pas défendre le forum Hexas; mais de la à le comparer a ce genre de forum, faut oser en sortir de telles inepties! Alors, redescends un peu sur terre et arrete de te prendre pour "Dieu le père"! Il en existe qu'un et je crois pas que se soit toi ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59415 Tout les forums du genre, "OLforum", "OMlive", "PSG" etc...etc...c'est du meme accabi! C'est à dire "nul à chié". Pratiquement aucune discussion n'est possible, ca s'insulte toute les 30 s, tu as toujours des soit disant supporters d'équipes adverses qui viennent foutre la merde...etc..etc... <{POST_SNAPBACK}> C'est bien pour cela que notre Herpès virulent trouve ces forums plus intéressants... Ce sont de "VRAIS forums", où, il se sent comme un poisson dans l'eau, dans SON élément.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59416 Je suis en partie d'accord avec Toineau et avec (le fond de) pintagone. Oui, les forums hex@s me paraissent tourner en rond par rapport à ce que ça a été, et aussi bien sur Tout foot que sur Blabla. Et s'il est normal que ça arrive, il faut essayer de ne pas en rester là. Les causes de cette baisse de qualité ? - le départ, ou du moins la présence plus épisodique, de certains. - le cercle qui se referme plutôt que de s'élargir. En partie par choix, pour éviter la multiplication des Papy-ronnie. - les positions et réactions caricaturales. Pour le premier point, c'est normal et inévitable. Pour le deuxième, il faut y reflechir sans doute. Pour le dernier point au moins il est possible de faire qqch. C'est sûr, les écrits forcent le trait, ce qui nous braque d'autant plus vite. Pourquoi ne pas commencer par refléchir avant nos réponses, et tels des politiciens, préférer les commencer par des "oui mais..." ou des "pourquoi". "Oui l'OL a mal joué, mais est-ce que ce n'est pas à cause de n'importe quelle excuse foireuse ?" plutôt que "y a pas le feu, arrête d'en rajouter gosse de riche". Après, c'est sûr aussi que le principe de venir sur un forum, c'est pour se détendre. Donc si on supporte pas les plaisanteries des uns ou des autres, on va dans le mur. Le tout est d'arriver à équilibrer entre les déconnades et les interventions sérieuses - voire chiantes dans le cas présent, pour vous servir. Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59464 En fait le forum, c'est parfois un remake du village d'Asérix Y'a les malins, les sages, les marchands de poissons, les gros lourds, les minettes (pas bcp comme dans la BD), les chefs, les porteurs-de-chef, ceux qui chantent et qui se font jeter parce qu'ils chantent faux (mais qui reviennent tjrs), les boudeurs, les vikings, les pirates, les romains... Et là on est en pleine bagarre de poissons "Quoi? Il est pas frais mon poisson????" (si y'a pas une bonne bagarre de tps en tps... ça va pas !) Est-ce qu'on ne pourrait pas finir cet épidode sur un bon banquet et quelques chopines?? :puisqu'on peut pas discuter: Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59470 tu as oublier le mafieux du village A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59475 Est-ce qu'on ne pourrait pas finir cet épidode sur un bon banquet et quelques copines?? <{POST_SNAPBACK}> pas de pb Modifié le 3 février 200521 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59491 ***** Goonny, top classe :rolleyes: Modifié le 3 février 200521 a par Gmartintin Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59493 ceux qui sont la que pour remuer la merde oui ... (et pas que les lensois ) heureusement, ce n'est pas la majorité. Modifié le 3 février 200521 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59495 Je dois prendre ça pour moi ? (c'est ma fete, en ce moment) Signaler