Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Indigne D'un Champion

Featured Replies

Posté(e)

1-1 c'est terminéé

Une prestation aussi minable chez le 19e de la L1 c'est indigne d'un champion de France.

C'est pas le résultat mais la manière qui est scandaleuse.

Ils ont eu une semaine de recuperation et ils ont quasiment "marché" tout le match.

C'est foutage de gueule :angry: :D

Posté(e)

Ouais, au prix où ils sont payés, en plus !!!

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Cela n'a rien à voir avec leur salaire.

Par contre je trouve inadmissible qu'on manque de combativité.

C'est perso la chose que j'arrive pas à tolérer.

Que tu ne gagnes pas un match parce que ton adversaire t'en a empéché, ou parce qu'il t'a manqué la réussite, l'adresse ou tout ce que tu veux mais que tu as tout donné...ça passe.

Mais que tu ne le gagnes pas parce que les joueurs n'ont pas daigné se sortir les tripes...je trouve ça foutage de gueule, c'est le mot.

Posté(e)

:rolleyes:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Ouais, au prix où ils sont payés, en plus !!!

<{POST_SNAPBACK}>

[mode parenthèse]

On peut se tutoyer Pied ?

[/mode parenthèse]

J'ai été pas mal énervé par la prestation lyonnaise moi aussi. Dommage, on passe à côté de 2 points qui auraient fait du bien. D'autant qu'on aurait pu tuer le match sur l'action qui amène l'expulsion. Il manquait l'envie et vu le train que mène Monaco, c'est vraiment pas le moment de se démobiliser. Dans la mesure où c'est pas vraiment un mal récurrent cette saison, je serai moins vindicatif que Philippe mais c'est clair que ça énerve.

Posté(e)
  • Auteur

Benh > c'est un mal récurrent contre les "derniers" tout de même.

Ajaccio, Bastia, Istres : 3 copies conforme d'un non match de l'OL.

Alors suffisance ? Volonté de gagner à l'économie ?

Tu vois c'est justement ça

Il manquait l'envie

qui m'ennerve :angry: :D

Modifié par Philippe

Posté(e)

1 faux pas et on leur crache à la gueule, c'est quoi ses supporters...

Ils ont mal joués, ok, mais de là à dire qu'il étaient minables, c'est fort de café.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Tout-a-fait d'accord avec toi, cela peu arriver et je crois que le plus dur pour Monaco sera de gagner contre Strasbourg (match reporté) et lors de leurs prochains match. :huh:

Posté(e)
  • Auteur

Ils ont mal joués, ok, mais de là à dire qu'il étaient minables, c'est fort de café.

<{POST_SNAPBACK}>

je leur crache pas à la gueule, d'une part et je leur reproche pas d'avoir "mal joué", ça peut arriver à tout le monde même aux meilleurs mais plutot de "ne pas avoir joué".

On peut mal jouer, louper des buts, en prendre, le jeu ne demande que faute, mais ne pas etre combatif c'est pas admissible pour des pros.

Qu'ils se battent, qu'ils n'aient rien à se reprocher et ensuite je ne leur en voudrait pas d'un nul à Bastia.

Je préfère une defaite à Lille où ils ont tout donné, mouillé le maillot que ce nul où ils etaient dilettantes

Mais chacun sa façon de voir, j'oblige personne à penser comme moi.

Posté(e)

Ca leur servira peut-être de leçon, mais le mot "indigne" m'a frappé, c'est pour çà que je me suis permis d'intervenir.

Posté(e)

J'aurais pu regardé le match mais je ne l'ai pas fait pour certaines raisons.

Ce qui m'énerve c'est que nous avons quand même fait match nul, nous n'avons pas perdu ça aurait été mieu si nous avions gagner c'est sur nous sommes d'accord. Mais c'est surtout le fait que dés qu'on fait un faux pas (à croire que ça ne doit jamais arriver :D ) il y aura toujours tel ou tel personne qui viendra dire on c'est pas mouillé, ils ont pas eu envie de gagner ect ect... Je suis déçu que l'on est fait que match nul mais c'est déjà ça, et ce n'est pas parce que Bastia et dans le tryo des derniers qu'ils sont nul... ils ont surement un attaque pas térrible mais ils doivent avoir une bonne défense (je suppose) on se dit toujours que les dernières équipes sont "nul" mais justement elle font tout pour mettre des bâtons dans les roues des grandes équipes. Désolé si j'ai fait une réponse trop longue mais au moins c'est ce que je pense.

Posté(e)

C'est encore loin d'être inquiétant ...

AMHA, z'êtes déja champions, z'avez plus qu'à assurer

Posté(e)

Attendons le match à Louis II avant de pouvoir s'estimer champions :D

Posté(e)

les deux dernieres saisons, je vous l'ai prédit bien à l'avance votre titre .... jamais 2 sans 3 :D

Posté(e)

On dirait que vous avez perdu le titre ce soir ... :o

un poil d'exagération quand même lorsqu'on regarde votre position au classement... :D

Posté(e)

C'est clair meme nous on rale plus autant apres notre équipe. Ca me fait rire ce genre de réactions, trop grande habitude du caviar, les oeufs de lompe l'espace d'un soir ont du mal à passer.

Je me suis franchement ennuyé devant le match et une fois réduit à 10, je pensais vraiment que les bastiais allaient prendre l'eau et au final ils ont repris courage pour égaliser.

M'enfin pas de quoi s'allarmer pis un peu de suspense ca fait du bien dans ce championnat.

Posté(e)
  • Auteur

Où ai-je dit qu'on avait perdu le titre, que c'etait inquiétant etc...etc...

je dis simplement que j'ai pas aimé le comportement et le manque total de combativité de Lyon.

Ils avaient joué il y a 6 jours, donc récupéré, et ils se doivent de donner le maximum d'eux-mêmes, ensuite s'ils gagnent pas tant-pis mais qu'au moins ils se battent.

C'est pas le resultat qui est indigne, mais le manque total de gnaque.

Posté(e)

Comme je l'ai déjà dit sur le post Bastia-Lyon, ce n'est pas le nul qui me choque, c'est le peu de jeu pratiqué depuis trois matches. Inquiétant et le retour des leaders que sont Cacapa et Wiltord feront le plus grand bien à ce collectif qui prend l'eau de toutes parts.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

On peut aussi penser, mais sans dout est-ce stupide, que nos joueurs ont pour beaucoup de l'expérience, qu'ils savent ce qu'il faut pour gagner un titre, qu'ils savent aussi que l'effectif a déjà subi de nombreuses blessures, que de nombreux matches, parfois plus importants se profilent très vite. J'avoue que c'est, à mon humble avis, contre le Werder et contre Monaco très bientôt qu'il faudra tout donner, vider entièrement ses tripes sur le terrain. Le faire à chaque match, en particulier dans une rencontre disputée dans les conditions de celle d'hier, est je pense suicidaire. L'OL est habitué des mois de décembre et janvier poussifs. Pour les résultats qu'on connaît...

Modifié par pied

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
On peut aussi penser, mais sans dout est-ce stupide, que nos joueurs ont pour beaucoup de l'expérience, qu'ils savent ce qu'il faut pour gagner un titre, qu'ils savent aussi que l'effectif a déjà subi de nombreuses blessures, que de nombreux matches, parfois plus importants se profilent très vite. J'avoue que c'est, à mon humble avis, contre le Werder et contre Monaco très bientôt qu'il faudra tout donner, vider entièrement ses tripes sur le terrain. Le faire à chaque match, en particulier dans une rencontre disputée dans les conditions de celle d'hier, est je pense suicidaire. L'OL est habitué des mois de décembre et janvier poussifs. Pour les résultats qu'on connaît...

<{POST_SNAPBACK}>

tu n'as pas tout a fait tord; mais ce n'est pas non plus une raison pour marcher sur le terrain!

On peut s'économiser et faire des passes correctes, non ?!?

Sur un terrain la moindre des choses est de bouger un tant soit peu! Pas d'etre latant...

Au final, c'est pas un résultat catastrophique; mais Lyon pouvait gagner hier soir et ne s'en est pas donné les moyens.

On va voir les 2 prochains matchs contre Toulouse, en Chammpionnat et en CDF....ca donnera peut etre des idées sur la suite de la saison.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Plusieurs remarques :

- on le sait, Philippe est un "sanguin". Alors on va pas jouer les vierges effarouchées quand il s'énerve d'un match où les lyonnais ne semblent pas s'être donnés les moyens de gagner :D

Et il n'y a pas là de question d'être ou non supporter. Chacun sa façon de vivre le truc...

- sur les réactions des supps adverses principalement, et de tous ceux qui disent qu'il n'y a pas le feu : le problème, c'est qu'il vaut peut-être mieux pas attendre qu'il y soit.

Actuellement tout le monde dit que l'OL est beau, fort etc. Oui, mais dans les faits, on a marqué environ trente buts en 25 matchs (j'en rajoute un peu). Donc dans ces cas-là, on est difficilement à l'abri d'un but à la con comme ce soir.

Voilà pour moi la principale source d'inquiétude de cet OL, surtout si l'on envisage la possibilité d'indisponibilité de Juni, qui est quand même pas mal décisif sur décembre-janvier... En gros, dans le jeu actuellement, on se crée finalement assez peu d'occases franches. Et on en convertit un faible pourcentage.

- sur le fait qu'ils se seraient pas battus, et autres réactions alarmistes...

Ne serait-ce pas justement, comme chaque année à la même époque, le contrecoup d'une préparation physique prévue pour être au top plus tard dans la saison qui fait qu'il leur manque la petite accélération en ce moment ?

- sur le fait que les joueurs "gèrent". On sait que c'est impossible. Si le sort est contre Lyon à Monaco (comme il semble l'avoir été à Lille), on fait comment ? Il faut prendre tous les points possibles, surtout en cette période où on sent Monaco en grande forme. A mon avis, il est important d'enfoncer le clou dans une période de forme des autres.

Modifié par grob

Posté(e)

T'as pas tout à fait tort, moi en 2002, je disais aussi qu'y avait pas le feu :kisefaitmaltoutseul:

Posté(e)
le retour des leaders que sont Cacapa et Wiltord feront le plus grand bien à ce collectif qui prend l'eau de toutes parts.

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que vous n'y connaissez rien en collectif qui prend l'eau de toute part :)

Posté(e)
Je crois que vous n'y connaissez rien en collectif qui prend l'eau de toute part :)

<{POST_SNAPBACK}>

....et quand le président boit du pastis, il y a de quoi s'énerver :lol:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Je suis d'accord avec Philippe ! C'est indigne d'un champion !

Vous avez vraiment une equipe qui se bat pas cette année !

Trop nul l' O.L. je trouve !

Attention a ne pas rejoindre Le RC Lens, ca va trés vite en Football vous savez !

:troplol:

Modifié par Rod241