Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61517 non, justement... et, au choix en NB ou couleur.... de mémoire, nous, on pouvait choisir les photos de couples ou non... je crois que ca divisait le prix par 2.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61522 ok ok , merci je continue ma prospection alors ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61524 rien ne peut t'obliger à faire des photos de couple. dans la prestation tarifaire du photographe, cela n'est pas indiqué. Sév> tu as retenu lequel pour l'instant ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61527 aucun. J'ai juste feuilleté ton guide, et j'ai envoyé qql mails... J'en suis au tout début ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61529 Amadine > Y'a pas de mal. Jacquot > Photographe particulier alors :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Venu de ma part Manu ne se vexe pas car il sait que je plaisante et lui le fait aussi sur moi, donc aucun probs. Car je suis aussi bon photographe que lui. Modifié le 16 février 200521 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61630 Sev, si je peux me permettre, c'est dommage de pas faire de photos de couple, paske ca fait des photos sublimes et des souvenirs supers... Sinon, oui, nous si on ne les avait pas faites, ca divisait le prix en 2! On a pris 30 photos de couple + 30 photos du jour J et pour le jour J on a aussi 1 photo reportage avec plein de petites photos du style nos mains quand on signe, les alliances an gros plan et aussi des portaits de tas de gens qui ne se sont pas apercus qu'on les prenait, bref des photos superbes.... Je voudrais bien te conseiller notre photographe, mais je sais pas s'il se déplace.... Paske on est super heureux de nos photos... Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61695 On en fera 2 ou 3 de photos de couples, mais c'est tout. On est pas très photos et surtout pas celles où tu poses pdt 5 minutes pour faire ton plus beau sourire et où tu n'as pas l'air du tout naturel ! On compte bien sur tous nos amis présents ce jour là pour nous faire de belles photos spontanées, mais mettre 300? pour 30 photos de couples, on veut pas, et surtout, on peut pas se le permettre financierement ! Mais faut que j'me renseigne encore pour avoir différents tarifs et différentes préstations 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61767 Je devrais faire photographe de mariages le week-end ! Quand je vois les prix ! :o Ma soeur s'est mariée l'été dernier, elle n'a pas pris de photographe, elle a fait confiance à ceux qui se proposaient de photographier (un ami de mon père, un cousin, et moi-même)... Je comprends pourquoi ! Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61780 On en fera 2 ou 3 de photos de couples, mais c'est tout. On est pas très photos et surtout pas celles où tu poses pdt 5 minutes pour faire ton plus beau sourire et où tu n'as pas l'air du tout naturel ! On compte bien sur tous nos amis présents ce jour là pour nous faire de belles photos spontanées, mais mettre 300? pour 30 photos de couples, on veut pas, et surtout, on peut pas se le permettre financierement ! Mais faut que j'me renseigne encore pour avoir différents tarifs et différentes préstations <{POST_SNAPBACK}> honnetement, je te promets que ca me gonflait aussi pas mal... j'ai horreur des photos, je pense que tu t''en es déjà appercue, mais là, (et c'est tres fort), le mec a réussi à tourner ca comme un jeu, et a nous faire rester naturels... ca s'est vraiment super bien passé.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61781 honnetement, je te promets que ca me gonflait aussi pas mal... j'ai horreur des photos, je pense que tu t''en es déjà appercue, mais là, (et c'est tres fort), le mec a réussi à tourner ca comme un jeu, et a nous faire rester naturels... ca s'est vraiment super bien passé.... <{POST_SNAPBACK}> pareil pour nous A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61782 d'ailleur ca me fait penser a une idée de sondage :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61783 je redoute le pire ... :ninja: PS: idem pour les photos, vous ne le regretterez pas. Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61832 Le pb, c'est quand ? Quand ferons nous des photos de couples ? Avant lem ariage, hors de question... Le jour même, pas le temps... Après, à voir. Mais s'il faut retourner chez le coiffeur, maquilleur... et si la robe est sale, abimée.... ?? Pfiouuuuuu quel dilemne ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61841 pourquoi n'aurais-tu pas le temps le jour J ? OK tu n'as pas le temps de trainer. Pour moi, c'est un tout de tout faire le meme jour. Après cela dépend des horaires de cérémonie. Pour nous, les photos de couple dureront 2h. ok on ne mangera pas à 12h00 pile (:amime:) mais ce sera fait. Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61843 car je ne veux pas que toon voit la robe avant la mairie, dc pas de photos avant le mariage. Après, pas le temps de caler 2h de photos avec l'eglise, le vin d'honneur... Et puis même, je saurais même pas où les faire Puis la journée passe télèment vite, que j'veux profiter de tout le monde ce jour là, et pas que du photographe 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61849 Le pb, c'est quand ? Quand ferons nous des photos de couples ? Avant lem ariage, hors de question... Le jour même, pas le temps... Après, à voir. Mais s'il faut retourner chez le coiffeur, maquilleur... et si la robe est sale, abimée.... ?? Pfiouuuuuu quel dilemne ! <{POST_SNAPBACK}> Nuit de noces.....pour le forum Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61869 Comme JFK, vos (més)aventures me confortent dans ma vision du mariage. Je vous souhaite quand même beaucoup de courage pour les préparatifs, afin de pouvoir savourer pleinement ce moment. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61902 Sev> pour apres, si ton photographe n'est pas mauvais, la taches sur la robe ne se voient pas (et d'ailleurs, y'en a rarement).... Ensuite pour le maquillage, et pour le coiffeur, ca se fait tres bien. Tu as un certain nombre de seances de coiffeur de prévues (générallment un de plus), tu lui demande si tu peux la reporter à après le mariage et te refaire coiffer comme pour le mariage 2~3 jours après. La robe, je pense que ton mari se fera un plaisir de t'aider à la remettre.... Franchement nous, après, ca a été le top... Moins speed le jour j, et la robe restée secrete jusqu'au jour j... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61962 Franchement oui, je ne peux que dire que c'était génial de faire les photos 3 jours apres... J'étais toute calme chez le coiffeur, je me suis remaquillée toute seule et c'est Gaël qui m'a aidée a mettre ma robe et ça c'était chouette en fait, paske comme ca il a pu avoir un apercu de ce qui c'était passé le jour J avant qu'il n'arrive! Et j'ai adoré pouvoir reporter ma robe aussi! Et les photos se sont faites tout calmement, je pense que j'aurais été plus crispée que ca le jour J! Et pour info, j'avais 1 accroc sur 1 manche qui ne se voit sur aucune photo, et une tache sur la traine qu'on ne voit nulle part non plus! Il suffit d'avoir un bon photographe en fait! Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61968 :lol: ils vont croire qu'on tente de les convaincre... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61978 pas moi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a Auteur comment_61992 nous on fait les photo aprés la cérémonie pendant ques les autres boiront. je vais chez le coiffeur entre la mairie et l'église parce que je veux pas que Mathias me voit dans ma robe avant l'église. vu qu'on se marie à 11h à la mairie et 16h30 à l'église ca nous laisse le temps. puis on ira faire d'autre photo deux ou trois jours apres car on en veut de nuit aussi nous on combine tout Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61998 Amandine, ça sera qui votre photographe ? Lot', même question, j'me souviens plus du nom que tu m'avais dit... :honte: :kichopelesbonnesadresses: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62012 je vais chez le coiffeur entre la mairie et l'église parce que je veux pas que Mathias me voit dans ma robe avant l'église. Pas de robe à la mairie ???? J'ai toujours vu les mariées déjà en robe à la mairie, moi. :huh: Et sinon, pour rejoindre Méli, à vous lire, ça me fait paniquer. Le mariage est encore loiiiiiiiin pour moi (déjà, il faudrait peut-être que j'aie quelqu'un :lol: ) mais tous ces soucis que vous évoquez ne me donnent franchement pas envie de me prendre tant la tête... :rolleyes: Signaler