Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58378 Comme l'indique le titre je cherche d'ancien c-r de la saison passé comme: Le mans ; Nantes ; Rennes ; Sochaux ; Paris. Ils ont du etre fait mais sur le site précedent alors si quelqu'un peux m'aider Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58384 Je t'ai envoyé ce que j'avais. Sinon, il me semble qu'à un moment les admin parlaient de récupérer la base de l'ancien forum, ce qui permettrait de ravoir les CR de 03-04... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58523 elle tourne à fond cette nouvelle imprimante :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58836 J'ai Le Mans v1 et Lille, peut être Anderlecht. Et nice de la saison précédente. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a Auteur comment_59811 Cyrille, j'arrive pas a imprimer les c-r que tu m'a envoyé ( suis pas très douée en informatique ). Rays merci, je veux bien celui du mans si ca ne te gene pas Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59821 Rays merci, je veux bien celui du mans si ca ne te gene pas <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas sûr que ça parle beaucoup du match :lol: Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59822 Cyrille, j'arrive pas a imprimer les c-r que tu m'a envoyé ( suis pas très douée en informatique ). Rays merci, je veux bien celui du mans si ca ne te gene pas <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi ?? Ce sont des documents word tout bêtes !! :blink: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59828 J'ai retrouvé des CR datant de 02-03 (Amsterdam, Sedan, Lille...) ansi que des photos format .rar que je ne peux lire, et d'autres que je peux lire. Si y'a des preneurs je peux filer mes disquettes demain au Paradox. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59829 UltimateZip est un logiciel gratuit qui permet de décompresser quasiment tout, dont les .rar (dispo sur Telecharger.com) Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59831 CR 02-03 ça m'intéresse. Qui les récupère demain ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 février 200521 a comment_59883 ça marche. De toute façon, je vais essayer de réunir un maximum d'archives (CR, photos) et d'en graver quelques CD pour ceux que ça intéressera. Exilé17, toujours un peu archiviste dans l'âme Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a Auteur comment_59983 C'est bon cyrille documents imprimés sans probleme , fausse manip' de depart 8) Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler