Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58283 Après notre petite furette Léa , un petit garçon est venu agrandir la famille .... Il s'appelle Stitch(choix d'Eric pour le prénom...), il a trois mois et il est très mignon!!!!!!! A vous de juger..... Lyli. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58285 Cà se mange ses ptites bêtes ??? :jmecache: :lyli-trap: Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a Auteur comment_58286 Cà se mange ses ptites bêtes ??? :jmecache: :lyli-trap: <{POST_SNAPBACK}> Tente de mettre un doigt dans la cage ert on verra qui sera mangé.... :lol: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58288 Il ressemble à l'ex-mien, même masque putoisé Tite tête curieuse "mais ze suis où ?" ça va donner dans la maison, au lieu d'une chenille à poils qui furète, va y'en avoir deux qui vont pugiler Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58290 Ooooooooooooohhhh !!!!!!!!!!!! Il ressemble à son pôpa (sauf qu'il a pas de lunettes) ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a Auteur comment_58291 il vous chasse des lapins ? <{POST_SNAPBACK}> Vu que ça furette partout ils nous font plutot la poussière 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a Auteur comment_58292 Ooooooooooooohhhh !!!!!!!!!!!! Il ressemble à son pôpa (sauf qu'il a pas de lunettes) ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Ben si, le 'masque' autour de ses yeux fait objet de lunettes !!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58294 faudra pas oublier de l'entourer de chaterton :ninja: :honte: :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58296 faudra pas oublier de l'entourer de chaterton :ninja: :honte: :dehors: <{POST_SNAPBACK}> :didiersuper: ? Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a Auteur comment_58297 Attention à ce que vous dites... sinon je les lache sur vous mes fufus!!! :lol: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a Auteur comment_58298 faudra pas oublier de l'entourer de chaterton :ninja: :honte: :dehors: <{POST_SNAPBACK}> OU de T'entourer de chaterton pour pas qu't'explose quand je t'enc**** petit yoda peluche pour vieux :lol: :lol: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58301 Arrête de t'la péter, arrête de t'la péter Parce que tu fais le Kro pilote Arrête de t'la péter, arrête de t'la péter Un verre de rhum et t'es par terre Les mecs comme toi y'en a plein, le moindre furet i t'pique ta bière :jmecache: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58303 Ils ont quoi de mieux que les chats ? :kineconnaitpas: Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a Auteur comment_58305 Alors je ne sais pas si c'est mieux ou pas vu que je ne peux pas parler pour tout le monde, c'est à chacun de voir... C'est câlin, drole, joueur, ça fait des bêtises.... Bref, j'ai une minette et deux fufus et pour moi, c'est pareil avec des caractères et des façons d'etre différentes, mais je les aime tout autant. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58311 OU de T'entourer de chaterton pour pas qu't'explose quand je t'enc**** petit yoda peluche pour vieux :lol: :lol: <{POST_SNAPBACK}> :shocked: j'ai toujours su que tu étais un homme lily A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a Auteur comment_58312 :shocked: j'ai toujours su que tu étais un homme lily <{POST_SNAPBACK}> Et oui, je suis surprise ou devrais-je dire surpris que tu ne le découvres que maintenant... :lol: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58345 trop mignon, comme sa soeur Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58355 Bienvenue Stitch :bisou: Et pis des :bisou: à la petite léa. Elle lui a montré tous les recoins de la maison?? Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58356 Ils ont quoi de mieux que les chats ? :kineconnaitpas: <{POST_SNAPBACK}> Ils ont déja l'odeur plus forte. :wacko: Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58367 Avec des furets opérés, l'odeur est indécelable, sauf quand tu le tiens dans tes bras. ça ne sent pas le fauve dans la baraque. Avec un mâle adulte non opéré, par contre... :wacko: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a Auteur comment_58407 alalala les préjugés sur les poutpouts..... Non un furet opéré ne sent pas mauvais, non il ne ronge pas les fils (ce ne sont pas des rongeurs!!!!!), non il ne met pas la maison sans dessus dessous.... bref, les miens en tous cas sont des amours et après même pas 24 heures passées ensemble, ils dorment ensemble !!!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler