Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bastia-lyon

Featured Replies

Posté(e)

Frau nul à lille, nul contre Rennes

Bergougnoux en pleine bourre

qui est titulaire au départ : Frau selon la logique PLG

Et conséquence : Frau encore nul ce soir....merci :angry:

On tiendrait pas notre nouveau vairelles là :D

• Réponses 57
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
On tiendrait pas notre nouveau vairelles là  :D

Je n'ai juste pas encore vu Frau insulter l'OL et les lyonnais ;)

Modifié par grob

Posté(e)
Je n'ai juste pas encore vu Frau insulter l'OL et les lyonnais :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je parlais juste du terrain moi, ça y ressemble fortement en tous cas....

Quelle deception ;)

Posté(e)

NUL ! NUL ! NUL !!!

Ils ont décidés de pas se bouger le cul ce soir !!! Au ralenti !!!

Posté(e)
NUL ! NUL ! NUL !!!

Ils ont décidés de pas se bouger le cul ce soir !!! Au ralenti !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Monaco sera à 4 pts apres leur match de retard et tout sera à refaire

Bien fait pour eux après tout, s'ils ont pas comprisque c'est contre les derniers de la classe qu'il faut se bouger pour aller prendre les pts !

Posté(e)
Frau nul à lille, nul contre Rennes

Bergougnoux en pleine bourre

qui est titulaire au départ : Frau selon la logique PLG

Et conséquence : Frau encore nul ce soir....merci  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Philippe et LeGuen, c est un peu comme Panp et Laporte :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Minable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Possession de balle de Bastia à peut-être 60% alors qu'ils sont à 10 !!! On les a drogués nos lyonnais ou quoi???

Je reçois la balle, je controle, je regarde 2 secondes et je la perd!

Govou en contre-attaque au petit trot... Malouda immobile... personne sur le deuxième ballon... aucune motivation!

Dites moi, j'ai pas tout suivi, Santini est revenu???

Posté(e)

Pour moi c'est très clair, et je le pense depuis longtemps : il nous manque un vrai "tueur", un mec qui plante un but 1 match sur 2, l'équivalent d'un Anderson ou ... d'un Elber

Posté(e)
Monaco sera à 4 pts apres leur match de retard et tout sera à refaire

C'est pas fait!

Car Strasbourg n'a pas perdu depuis octobre a domicile! Ils sont comme Bastai, le couteau entre les dents car ils luttent pour le maintien!

Reste q les lyonnais ont été nul....a 2 a l'heure!

J'ai juste vu un bon Bergougnoux comme d'hab, mais les autres...rien a dire, tous a la rue.

RVR imcapable de faire des passes, de centrer ou de passer un adversaire sur le flanc droit....nul ce soir!

Frau....ils étaient sur le terrain ?!?

je vais pas tous les faire; mais pas un pour rattraper les autres. :angry:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

je viens de decouvrir le score :o

Mais bon, Lille et Monaco ( qui est loin d'avoir gagné son match en retard) restent a distance respectable.

On ne peut pas toujours être 10 points devant les autres.

De plus, vous n'avez pas perdu en étant dans un mauvais soir ( si j'en crois vos commentaires), ce que peu d'equipe auraient fait.

Posté(e)

L'opération n'est pas trop mauvaise d'un point de vue Corse, j'ai bien envie de croire au maintien... Et merci à mes amis Lyonnais de ne pas avoir enfoncé le SCB 8)

Corse à Paris

Posté(e)
L'opération n'est pas trop mauvaise d'un point de vue Corse, j'ai bien envie de croire au maintien... Et merci à mes amis Lyonnais de ne pas avoir enfoncé le SCB  8)

<{POST_SNAPBACK}>

j'y crois aussi. s'ils continuent à jouer comme ce soir, ils se maintiendront. j'ai un peu peur qu'ajaccio soit juste par contre, car s'ils peuvent finir devant istres et caen, je vois pas trop quelle 3e équipe ils pourraient devancer.

Posté(e)
L'opération n'est pas trop mauvaise d'un point de vue Corse, j'ai bien envie de croire au maintien... Et merci à mes amis Lyonnais de ne pas avoir enfoncé le SCB  8)

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Ca te va a toi...enf.... :D

C'est vrai q les Bastiais ont bien joué, ils ont rien laché meme a 10.

Juste un bémol; ils ont pas tenté grand chose a 1-1 partout alors q'ils ont eu des ballons a joué devant. Un peu tous derrière. Mais bon, c'est de 'bonne guerre' ;)

Sinon une constatation, Lyon a fait le meme genre de match q face a Istres...les matchs a l'exterieur réussissent bien aux Lyonnais, sauf chez les derniers.

Modifié par matnad

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Merci les gars, en tout cas pour un 19ème c'est pas trop mal, à confirmer à Bordeaux dès samedi :D

Corse à Paris

Posté(e)
Philippe et LeGuen, c est un peu comme Panp et Laporte  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai rien contre Le Guen, combien de fois faudra-t-il le répéter, mais ça n'empeche pas la critique.

Désolé mais titulariser Frau qui met pas un pied devant l'autre depuis le début de l'année 2005, alors que Bergougnoux est en pleine bourre, ça m'interpelle quelque part.

J'attends de voir si, enfin, devant Toulouse notre ami PLG va mettre Frau sur le banc.

CFR > tu peux effectivement remercier l'OL d'avoir refuser de jouer, parce que s'ils sortent le même match qu'à Lille, il allait pas y avoir photo...

Modifié par Philippe

Posté(e)

Panp est du meme avis sur Laporte et Chabal cf post tournoi des 6 dans le blabla

Le parallele est fragrant d ou la remarque :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Décevant ce match, les joueurs n'ont pas montré d'envie. Le trot avait remplacé le galop, l'anesthésie était présente partout. Même Coupet quand il place son mur on dirait qu'il est sous morphine ! :lol:

Frau est lamentable et je rejoins Philippe, pourquoi Bergougnoux sur le banc ? Je ne me souviens pas d'avoir vu Malouda faire la différence sur son côté.

Bon, je ne vais pas tous les passer en revue mais ce qui m'inquiète le plus c'est le peu de jeu pratiqué depuis plusieurs semaines. De laborieux contre Metz, d'euphorique trois minutes contre Rennes on est passé au transparent contre Bastia. Cinq minutes de beau jeu en trois matches ca fait peu dans la balance, ca arrange bien Deschamps et ca encourage Lille à poursuivre.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Philippe et LeGuen, c est un peu comme Panp et Laporte  :D

<{POST_SNAPBACK}>

nan, moi j'ai un minimum de respect pour le travail accompli ;)

clair qu'un nul à l'extérieur c'est un résultat pitoyable tiens...

Posté(e)
nan, moi j'ai un minimum de respect pour le travail accompli :D

<{POST_SNAPBACK}>

Bah disons que selon les médias,(et certains supps) unleader se doit de gagner tous ses matchs sinon il est sur la pente descendante.

en revanche, on cinvient également de dire que le rythme de champion (2points par match) est fait de victoires à domicile et de nuls à l'extérieur...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
on cinvient également de dire que le rythme de champion (2points par match) est fait de victoires à domicile et de nuls à l'extérieur...

...en moyenne. :D

Pour tenir une moyennne, faut faire mieux parfois à l'extérieur. D'autant plus qu'on ne peut pas faire mieux à domicile !

Posté(e)
...en moyenne.  :)

Pour tenir une moyennne, faut faire mieux parfois à l'extérieur. D'autant plus qu'on ne peut pas faire mieux à domicile !

<{POST_SNAPBACK}>

euh c'est qui la meilleure équipe a l'extérieur cette saison ?

Posté(e)

on sait pas encore :)

Mais on espère.

Sérieusement, la seule chose que je dis (avec un smiley re- :D ), c'est qu'on ne peut pas dire "un match nul à Bastia, c'est bon, c'est le rythme du champion". Ca veut rien dire ou à peu près, du même genre que les pseudo séries d'invincibilité qui durent depuis 18 ans sur un terrain donné.

Posté(e)
nan, moi j'ai un minimum de respect pour le travail accompli :)

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai beaucoup de respect pour ce qu'a fait PLG à l'OL, t'inquiète.

Et visiblement puisqu'il faut t'expliquer les choses plusieurs fois avant que tu les comprennes, ce n'est pas le nul à l'extérieur qui me gène mais le manque de combativité des joueurs.

Donc je le répète une nouvelle fois : c'est pas le résultat qui est pitoyable mais ce manque de combativité !!!!!

Le même 1-1 avec une équipe qui aurait tout donné et se serait battu ne m'aurait pas géné.

C'est pas dur à comprendre pourtant :blink:

Posté(e)
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'a fait PLG à l'OL, t'inquiète.

Et visiblement puisqu'il faut t'expliquer les choses plusieurs fois avant que tu les comprennes, ce n'est pas le nul à l'extérieur qui me gène mais le manque de combativité des joueurs.

Donc je le répète une nouvelle fois : c'est pas le résultat qui est pitoyable mais ce manque de combativité !!!!!

Le même 1-1 avec une équipe qui aurait tout donné et se serait battu ne m'aurait pas géné.

C'est pas dur à comprendre pourtant  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Non, c'est pas dur à comprendre.

c'est pouquoi je suis d'accord avec l'analyse, mais pas avec la conclusion du type :'on va dans le mur'