Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bastia-lyon

Featured Replies

• Réponses 57
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec toi Philippe sauf quand tu dis qu'il faut mettre Bergougnoux à la place de Frau, pour moi tu te trompes...

Bergougnoux quand il rentre, comme hier, ne remplace pas Frau en terme de poste, c'est Nilmar, qui a été tout aussi transparent que Frau hier. Bergougnoux joue plus décroché, moi je le titulariserais, mais à la place de Malouda... Bergougnoux n'a jamais reellement joué seul en pointe... Il est là le probleme de PAF, il est pas mauvais, mais seul il s'en sort pas.

Posté(e)
Je suis assez d'accord avec toi Philippe sauf quand tu dis qu'il faut mettre Bergougnoux à la place de Frau, pour moi tu te trompes...

Bergougnoux quand il rentre, comme hier, ne remplace pas Frau en terme de poste, c'est Nilmar, qui a été tout aussi transparent que Frau hier. Bergougnoux joue plus décroché, moi je le titulariserais, mais à la place de Malouda... Bergougnoux n'a jamais reellement joué seul en pointe... Il est là le probleme de PAF, il est pas mauvais, mais seul il s'en sort pas.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah mais moi je suis 100% d'accord pour mettre aussi Malouda sur le banc vu qu'il n'apporte plus rien non plus.

Et d'aligner Berg-Nilmar-Govou

Posté(e)

Pour aller dans le sens de Philippe :

Foot - L1 - Lyon : Le Guen est « contrarié »

L'entraîneur lyonnais n'a pas apprécié le contenu du match disputé par Lyon, mercredi à Bastia en match retardé de la 24e journée (1-1). «Si on comparait le nul que nous avons obtenu à Furiani à un verre à moitié plein ou à moitié vide, je vous répondrais sans aucune hésitation : pour moi le verre est bel et bien à moitié vide, a déclaré Paul le Guen après le match. Au final, je suis contrarié».

Lyon conserve 5 points d'avance sur Lille en tête de la L1, mais peut regretter son manque de tranchant alors que Bastia a évolué à dix pendant pratiquement toute la deuxième période. C'est d'ailleurs dans cette configuration que les Corses ont égalisé. «Quand on mène 1-0, que de plus, on se retrouve au début de la deuxième période à 11 contre 10, ce résultat nul est indéniablement décevant. Cela dit, je suis finalement beaucoup plus frustré par la manière dont les choses se sont déroulées que par le résultat final».

Lyon vient de prendre 4 points sur 9 possibles, loin du bilan de Monaco, qui se dessine comme un rival de plus en sérieux (6 victoires et un nul au cours des sept dernières rencontres). «Je suis déçu mais pas abattu. L'équipe doit rester fidèle à ce qu'elle sait faire et s'efforcer d'être un peu plus saignante».

:)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Et visiblement puisqu'il faut t'expliquer les choses plusieurs fois avant que tu les comprennes, ce n'est pas le nul à l'extérieur qui me gène mais le manque de combativité des joueurs.

<{POST_SNAPBACK}>

Donc le post sur lequel tu critiques le choix des joueurs alignés par PLG, on l'a tous rêvé ?

Posté(e)

Et même le Président se blesse... (source Football365)

Jean-Michel Aulas, le président de l?Olympique Lyonnais, s?est blessé mercredi avant d?embarquer dans l?avion qui devait l?emmener à Bastia. Diagnostic : rupture du tendon de l?épaule droite et une opération à venir.

:bravo:

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)
Donc le post sur lequel tu critiques le choix des joueurs alignés par PLG, on l'a tous rêvé ?

<{POST_SNAPBACK}>

non je persiste à penser que Frau devait etre sur le banc...

mais ça ne change rien au fait que ce soit l'absence de combativité des joueurs qui me chagrine le plus...

Bien plus que le score en lui-même...

vous avez la comprenette un peu lente dans le nord en ce moment on dirait... :)

Posté(e)
vous avez la comprenette un peu lente dans le nord en ce moment on dirait... :)

<{POST_SNAPBACK}>

Bien entendu.