Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58155 Triste nouvelle entendue dans le Rer à la radio...Jacques Villeret est mort...C'est un peu de ma jeunesse qui s'en va...En effet, comment oublier la mémorable "Soupe aux choux" ou l'inégalable "Diner de cons"...car Jacques c'était tout sauf un con !! J'ai encore vu un sujet sur lui sur France 2 il n'y a pas longtemps.... Modifié le 28 janvier 200521 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58156 confirmé par l'AFP: PARIS (AFP) - Le comédien français Jacques Villeret, l'interprète inoubliable de "La soupe aux choux" et du "Dîner de cons", est mort vendredi à l'âge de 53 ans, a-t-on appris auprès de son entourage. Formé au Conservatoire de Tours, puis de Paris, où il a comme professeur Louis Seigner, Jacques Villeret fait ses premières armes au théâtre (Occupe-toi d'Amélie, Les Fourberies de Scapin). C'est Yves Boisset qui le premier lui donne sa chance au cinéma, dans R.A.S. (1972). Acteur de composition, Jacques Villeret incarnera très souvent le Français moyen, gentil personnage rondouillard assez naïf, souvent souffre-douleur. "La Soupe aux choux" (1981) l'avait imposé définitivement aux yeux du grand public. Après un premier César du meilleur second rôle en 1978 pour "Robert et Robert", il en avait obtenu en 1998 un second, celui du meilleur acteur, pour "Le dîner de cons". c'est jeune quand même ( infarctus ?) Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58158 Bon vent Jacques et merci pour le dîner de cons... Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58160 vraiment triste, 53 ans c'est beaucoup trop jeune pour mourrir, ciao jacques Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58174 :o Alors là je suis sur le cul! RIP à lui Delf Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58175 Je viens de rentrer chez moi, j'étais au tel avec ma Badgonette, et elle m'annonce çà, je suis tombé sur le cul, le grand Jacques nous quitte, c'est la mauvaise période, les grands acteurs français nous quittent un à un. RIP Jacques... Tu as beau être "un con", tu resteras quand même dans nos coeurs. :kipleure: Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58179 :bye: :bye: Monsieur Villeret, je crois que je ne compte plus lenombre de fois où j'ai "joué" à la soupe aux choux. Je le ferai avec une pensée émue désormais. Gob>ils ont dit "malaise" sur la 3, même si ça veut tout et rien dire. Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58181 Mourir si jeune, c'est la première fois qu'il me déçoit ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58186 Son décès serait dû à une hémoargie interne, mais pas plus d'informations pour le moment... Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58200 Décidément c'est pas la semaine merci Jacques pour ces films mythiques ... BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58215 :o Super triste !!!!!!! C'était un super acteur !!!!!! :kipleure: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58221 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58274 Gob>ils ont dit "malaise" sur la 3, même si ça veut tout et rien dire. <{POST_SNAPBACK}> C'était un alcoolique invétéré, il avait le foie en vrac. cela vient peut etre de là ? RIP Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58331 Un grand acteur nous quitte. Il a tourné des scènes rares, ce sont celles qui même après 100 visionages nous font toujours autant rire. Et puis en dehors de son humour, on sentait l'homme tragique, avec son mal de vivre, ce qui lui permettait de nous offrir ces rôles qui lui collaient si bien à la peau. A noté qu'il était "présent" ce soir dans les enfants de la télé, et qu'il a deux films qui vont sortir bientôt. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58637 Hier au soir j'ai regardé "Le diner de cons" au début j'avais les larmes qui me montait aux yeux mais au fur et à mesure je me suis mise à rire c'était franchement un bon film. "Il est mignon monsieur Pignon il est méchant monsieur Brochant" ou encore "Au chiotte l'OM, au chiotte l'OM, au chiotte." Merci pour tout ces films et repose en paix. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58639 Hier au soir j'ai regardé "Le diner de cons" au début j'avais les larmes qui me montait aux yeux mais au fur et à mesure je me suis mise à rire c'était franchement un bon film. "Il est mignon monsieur Pignon il est méchant monsieur Brochant" ou encore "Au chiotte l'OM, au chiotte l'OM, au chiotte." Merci pour tout ces films et repose en paix. <{POST_SNAPBACK}> Ce que je préfère, c'est : "Mais non, je suis en train de coucher avec la femme de mon controleur fiscal qui n'arrête pas de me faire chier" ... "Je te demande de rentrer tout de suite à la maison!... Mais bien sur que tu t'habilles! ... Je t'avais enregistré le patinage artistique... " Enfin, c'est drôle... mais espérons que ca ne m'arrive jamais! Signaler