Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57975 Voici la grille des 1/2 finales de la Coupe de la Ligue, qui se disputeront mardi 1er et mercredi 2 février. Coup d'envoi du premier match, Strasbourg-St-Etienne, mardi à 21h. Cette fois-ci, en plus du 1/N/2 habituel (sans double), je vous demanderai non seulement le score (vous avez droit à 2 scores pour chaque demi-finale), mais aussi le nom du qualifié ! (voir détail du réglement à la fin de mon message : le prono 1/N/2 et le nom du qualifié comptent pour calculer le nombre de buts durant le 'temps réglementairre' du duel, tandis que les scores ne seront pris en compte qu'en cas d'égalité entre les deux joueurs : ils serviront alors à les départager en 'prolongations' ou éventuels 'tirs au but'). Bien évidemment, les 4 duelistes encore qualifiés dans cette compétition peuvent s'ils le souhaitent jouer par MP. Vu que je suis encore en lice, c'est JTABG69 (volontaire désigné d'office ) qui se dévouera pour recevoir les MP. J'espère aussi que vous serez nombreux à relever le défi pour un duel amical, à l'occasion de ces demi-finales qui s'annoncent assez ouvertes... -------- La grille ------ Strasbourg-St-Etienne - Qualifié : - Résultat 1,N,ou2 : - Score exact (n°1) : - Score exact (n°2) : Caen-Monaco - Qualifié : - Résultat 1,N,ou2 : - Score exact (n°1) : - Score exact (n°2) : ------------- COUPE DE LA LIGUE DUEL PRONO 1/2 FINALES Benh - Labellette Viking-lyonnais - Titouplin Duels amicaux : si vous n'êtes pas qualifiés, inscrivez vous pour un duel amical en indiquant vos pronos sur ce post. ---------- Réglement 1/2 finales Coupe de la Ligue : Les joueurs opposés en duel seront départagés sur une seule grille, sans match retour. En cas de prolongations sur l'un des matchs concernés par la grille, c'est le résultat et le score à la fin des prolongations qui seront pris en compte : on s'arrête au coup de sifflet final, avant les éventuels tirs au but. S'ils le souhaitent, les demi-finalistes peuvent jouer par MP. Vu le petit nombre de matchs, ceux qui choisissent de jouer directement sur le forum ne seront pas "protégés" par la règle des 80%. Néanmoins, si l'arbitre s'aperçoit que que deux adversaires ont un prono identique sur le même match (même qualifié, même résultat, mêmes scores, quel que soit l'ordre), le joueur ayant joué en 2e sera prié de modifier au moins 1 ligne de son prono sur ce match. Chaque qualifié et chaque résultat 1N2 pronostiqué juste vous rapporte un but si et seulement si votre adversaire ne l'a pas trouvé lui aussi. Celui qui marque le plus de buts a gagné. Les scores pronostiqués ne seront pris en considération que s'il y a égalité au nombre de buts marqués sur les 1/N/2. En cas d'égalité, les critères pour départager les joueurs seront en effet les suivants : - Prolongations 1 score exact (en n°1 ou n°2) = 1 but supplémentaire S'il y a toujours égalité après les prolongations : - Tirs au but 1 score exact, ou inexact mais correpondant au bon résultat = 1 tir au but marqué exemples : Sur un match, joueur A a joué 2-0 et 1-1, or le score final est 2-1 : Il marque un tir au but car il a trouvé le bon vainqueur pour un de ses deux pronos. S'il avait joué 0-0 et 1-1 pour un score final réel de 2-2, il marque 2 tirs au but car il a chaque fois le bon résultat N... A la fin des 4 tirs au but (1 pour chaque score pronostiqué), celui des 2 joueurs qui a réussi le + de tirs au buts l'emporte. S'il y a toujours égalité après cette série de tirs au but : - Finish Score le + proche sur le score n°1 du 1er match de la grille = 1 tir au but marqué supplémentaire = qualification Par score le + proche, on considère le score dont la différence de buts s'approche le plus près de la différence de buts exacte. (exemple : joueur A a joué 2-1 ; joueur B a mis 3-1 ; si le score exact est 4-0, B se retrouve le plus proche ; si il y a 0-0, c'est A ; etc.). Si les 2 joueurs ont pronostiqué la même différence de buts, on passe au score n°1 du 2e match de la grille, et on procède de la même manière. En cas de nouvelle égalité, on passe cette fois au score n°2 du premier match de la grille. (puis, si nécessaire, au score n°2 du second match) En dernier recours, si les 2 joueurs ne peuvent toujours pas être départagés après épuisement de tous ces différents critères (!), le 1er à avoir transmis son prono sera qualifié pour le tour suivant. N.B. : (Match reporté) Exceptionnellement, si un match de cette grille est reporté, il comptera tout de même dans la grille (on attendra qu'il se joue à la date où il se jouera...). Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58130 Achmical : -------- La grille ------ Strasbourg-St-Etienne - Qualifié : Sainté - Résultat 1,N,ou2 :1 - Score exact (n°1) :2-1 - Score exact (n°2) :1-1 Caen-Monaco - Qualifié :Cean - Résultat 1,N,ou2 :2 - Score exact (n°1) :1-3 - Score exact (n°2) :1-0 Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58164 Pour un amical aussi : Strasbourg-St-Etienne - Qualifié : St-Etienne - Résultat 1,N,ou2 : N - Score exact (n°1) : 1-1 - Score exact (n°2) :0-2 Caen-Monaco - Qualifié : Monaco - Résultat 1,N,ou2 : 2 - Score exact (n°1) : 0-2 - Score exact (n°2) : 1-0 Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58173 Strasbourg-St-Etienne - Qualifié : Strasbourg - Résultat 1,N,ou2 : 1 - Score exact (n°1) : 1-2 - Score exact (n°2) : 1-1 Caen-Monaco - Qualifié : Monaco - Résultat 1,N,ou2 : 2 - Score exact (n°1) : 2-1 - Score exact (n°2) : 0-2 Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58498 Pour un amical. Strasbourg-St-Etienne - Qualifié : Saint-Etienne - Résultat 1,N,ou2 : 2 - Score exact (n°1) : 1-2 - Score exact (n°2) : 1-1 Caen-Monaco - Qualifié : Caen - Résultat 1,N,ou2 : N - Score exact (n°1) : 2-1 - Score exact (n°2) : 1-1 Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a Auteur comment_58699 Voici le prono de Labellette Prono demi-finales, Hier, 12:11 Strasbourg-St-Etienne - Qualifié : St-Etienne - Résultat 1,N,ou2 : N - Score exact (n°1) : 1-2 - Score exact (n°2) : 1-1 Caen-Monaco - Qualifié : Monaco - Résultat 1,N,ou2 : 2 - Score exact (n°1) : 2-2 - Score exact (n°2) : 1-2 Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a Auteur comment_58700 Pour ma part je joue par MP auprès de JTABG69. J'espère que Viking-lyonnais, après son forfait en championnat, sera en mesure de venir jouer sa demi-finale ! Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a Auteur comment_58701 En amical, on a pour l'instant Raskol vs. Lensomaniaque JTABG69 vs. ? Inscrivez vous les amis, balancez vos pronos ! Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58713 Reçu le prono de Titouplin. Je contacte Viking-lyonnais pour son prono. Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58783 Reçu le prono de Titouplin. Je contacte Viking-lyonnais pour son prono. <{POST_SNAPBACK}> La tête à l'envers je ne pensais plus à ce match :blink: Heureusement que tu m'as remis les oreilles de chaque côté de la tête. Strasbourg-St-Etienne - Qualifié : Strasbourg - Résultat 1,N,ou2 : N - Score exact (n°1) : 2 1 - Score exact (n°2) : 1 2 Caen-Monaco - Qualifié :Caen - Résultat 1,N,ou2 : 1 - Score exact (n°1) : 2 1 - Score exact (n°2) : 1 0 Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58912 Voici les pronos de Titouplin Strasbourg-St-Etienne - Qualifié : St-Etienne - Résultat 1,N,ou2 : N - Score exact (n°1) : 1-2 - Score exact (n°2) : 0-0 Caen-Monaco - Qualifié : Monaco - Résultat 1,N,ou2 : N - Score exact (n°1) : 1-2 - Score exact (n°2) : 1-4 Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59245 Caen-Monaco - Qualifié : Caen - Résultat 1,N,ou2 : N - Score exact (n°1) : 0.0 - Score exact (n°2) : 1-0 Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59260 C'est bien parti pour que les Normands créent la surprise, et on se dirige vers une finale Benh - Viking-lyonnais ! N.B. : Je ne pourrai sans doute pas poster les résultats définitifs ce soir et je ne suis pas sûr de retrouver une connexion avant vendredi. Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59275 Je suis en finale, je suis en finale :lol: :lol: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59384 2 defaites en 2 demi Finales 2 années 2 suite Fils caché de pouou Signaler