Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57819 Voilà je recherche des icones (jolies tant qu'à faire), et libres de droit, y compris commercialement, si vous avez des liens suis preneur Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57823 moi aussi :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57824 Ceux qui sont present dans les dll windows ne sont pas dispo pour tous ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a Auteur comment_57827 1- ça couvre pas tous mes besoins 2- pas sur de leur réutilisation 3- globalement je trouve ça moche Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57829 Y a bien Jennifer Anniston, comme icône libre en ce moment, mais je crois que vous avez pas vos chances, les gars. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a Auteur comment_57832 tu veux quoi comme type d'icones ? <{POST_SNAPBACK}> pour soft "industriel" donc en gros les classiques: - ajouter, supprimer, modifier, quitter, valider etc... - du spécifs: pièces, équipement, stock etc... je trouve rien de libre : Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57876 Pourquoi tu ne les fait pas toi même ? <{POST_SNAPBACK}> Pauvre cloche. Pourquoi les faire soi-même quand tu peux prendre deux semaines de retard en attendant une hypothétique réponse sur un forum où les gars comprennent même pas tes questions :diable: Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57877 Va donc afire un tour là... LA il y a des liens, des explications toussa... Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a Auteur comment_57883 Robby, la vraie raison c'est : tu m'as déjà vu dessiner ? plus sérieusement je suis vraiment mauvais, et je risque donc de mettre 2-3h mini par icone donc les faire chez moi Signaler