Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Survivor Coupe De La Ligue 1/2 Finales

Featured Replies

Posté(e)

mardi 1 février 2005

21h Strasbourg - Saint-Etienne

Caen - Monaco

voici les équipes qu'il vous restent :

Raskol Caen

Gregre07-13 StEtienne Caen

Tom-byk StEtienne Caen

JTABG69 Caen

Yodelyon Caen Monaco

Steph Caen Monaco

Pour raskol et JTABG, inutile de pronostiquer, je vous valide votre équipe automatiquement :D

Je rappelle que "Le dernier joueur en lice remportera le Survivor"

Si une finale est nécessaire, "Les joueurs parvenant en finale doivent choisir la seule équipe qu'il leur reste.

Si les 2 joueurs ont conservé la même équipe, ou s'ils ne peuvent plus tous les 2 jouer (car ils ont déjà pronostiqué les 2 équipes auparavant), ou si une finale doit être organisée parce que tout le monde aura été éliminé simultanément, la finale se déroulera en pronostiquant le vainqueur de la coupe, le résultat du match et le score du match. S'il est impossible de départager les derniers joueurs, ils seront départagés selon leur position au classement "grosses coucougnettes" de la compétition."

Posté(e)

Je pense que le seul moyen de gagner est de jouer Monaco.

Posté(e)
Je pense que le seul moyen de gagner est de jouer Monaco.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je pense!!!!

Donc Monaco!!!!

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)

Si Gege et Tom donnent le même prono (sainté ou cean) on pourra dire qu'il y aura une finale quoiqu'il se passe.

Posté(e)

Saint-Etienne

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)
  • Auteur

Voici ce que je conclus de vos pronos :

Les 2 cas qui étaient favorables à Raskol et JTABG (évoqués ds le post sur les résultats des 1/4 de finale) ne seront pas réalisés : Il y a au moins un autre joueur qui a choisi Caen, et tous les joueurs n'ont pas choisi Caen

voici les possibilités :

1) qualif de Strasbourg + Caen ->

Raskol JTABG Tombyk se qualifient. Aucun des 3 n'aura une équipe disponible pour la finale puisque Tombyk ne dispose plus que de St-Etienne. Ils seront départagés avec un prono sur la finale.

2) qualif de Strasbourg + Monaco ->

Steph & Yodelyon qualifiés. Cependant, puisque Caen n'irait pas en finale dans ce cas de figure, aucun des 2 n'aurait d'équipe disponible pour la finale. Ils seront donc départagés avec un prono sur la finale.

3) qualif de StEtienne + Caen ->

Gregre Raskol JTABG Tombyk se qualifient. Raskol et JTABG n'auront alors plus d'équipe pour la finale, alors que Gregre et Tombyk en auront une. Gregre et Tombyk s'affronteraient alors sur la finale, Gregre dépendant de la victoire en finale de Caen, tandis que Tombyk dépendra de la victoire en finale de St-Etienne, puisque c'est l'équipe qu'il leur restera.

4) qualif de StEtienne + Monaco ->

Gregre Steph yodelyon qualifiés. Aucun des 3 n'auraient alors d'équipe disponible pour la finale. Ils seraient alors départagés avec un prono sur la finale.

Il va de soit que la solution la + proche de "l'esprit Survivor" est la 3e possibilité.

Ce serait cette issue que je préférerai, dans le sens où chacun sera parvenu en finale sans avoir connu d'élimination, et que les 2 finalistes auraient une équipe différente.

Sur les 1/2 finales, 1 pt "GrossesCoucougnettes" sera alloué pour Gregre07-13 en cas de nul (après prolongations) ou victoire de St-Etienne, et 1 pt pour Tombyk en cas de nul ou de victoire de Caen, pour avoir préféré Caen à Monaco.

Posté(e)

Donc Allez Strasbourg et Caen :D

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Si Monaco, se qualifie on est plus que 2. Allez l'ASM :D

Posté(e)
Si Monaco, se qualifie on est plus que 2. Allez l'ASM  :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est mal parti :(

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

fini. on se retrouve donc dans la situation n°1. rask et JTABg reviennent de loin 8)

Posté(e)

Je suis en finale

Je suis en finale

Je suis

Je suis

Je suis en finale

Posté(e)
  • Auteur

se qualifient pour la finale : Raskol JTABG Tombyk (Caen)

StEtienne ne s'étant pas qualifié, aucun des 3 joueurs n'a d'équipe disponible pour la finale. Il n'y a donc aucun "survivant". Comme il faut bien désigner un vainqueur, ces 3 finalistes seront départagés sur la finale, où il faudra pronostiquer le vainqueur du trophée, le résultat du match, et le score de la finale. S'il s'avère impossible de départager les finalistes, ils seront départagés selon leur position au classement "grosses coucougnettes" de la compétition.

classement "GC" CDL :

Tombyk 5

Lyonnaisforever 4

Jeremy 3

Gregre Stras IlesFéroé 2

Zoltan 1

Classement grosses coucougnettes total :

1 toon 46

2 Stras 23

3 titouplin Lyonnaisforever 20

5 simcharles tombyk 18

Performance overall :