Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

On Continue Dans La Joie Et La Bonne Humeur...

Featured Replies

Posté(e)

entorse du genou... :furax:

j'en ai ma claque là, j'en ai ras le bol :kipleure:

voila c'etait mon coup de coup de ce debut d'annee 2005 :angry:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

bah bravo !

comment que t'as fait ?

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

elle se fait mal et en plus elle se fait enguirlander :pasbien: :P

sinon ouai t'as fait ca comment?? :P

Posté(e)
  • Auteur

j'ai déménagé et j'ai du faire un faux mouvement

j'en ai pour 2 semaines, super pour aller aux entretiens d'embauche (lol j'disais à mes parents "comme ça y verront que j'suis motivée !")

z'inquiétez pas je viens ce soir, on m'immobilise pas comme ça non mais !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
j'ai déménagé et j'ai du faire un faux mouvement

j'en ai pour 2 semaines, super pour aller aux entretiens d'embauche (lol j'disais à mes parents "comme ça y verront que j'suis motivée !")

z'inquiétez pas je viens ce soir, on m'immobilise pas comme ça non mais !

<{POST_SNAPBACK}>

je te fais des :bisou: magiques :D

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur

merci, ça va tout de suite mieux ! :D

Citation

Posté(e)

:kiconsole: :bisou:

Posté(e)
merci, ça va tout de suite mieux ! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:D

Posté(e)
entorse du genou...  :furax:

<{POST_SNAPBACK}>

diagnostiquée sur quels eléments ?

Posté(e)
diagnostiquée sur quels eléments ?

<{POST_SNAPBACK}>

sur le genou :dehors:

Posté(e)
  • Auteur

par mon medecin sur l'auscultation de mon genou et la description des gestes où j'ai mal (indykisépluparléfransé)

Citation

Posté(e)
  • Auteur

merci pour les bisous ca va faire du bien !

Citation

Posté(e)

Bon courage, ils t'ont dit si les ligaments avaient été touchés ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Bon courage, ils t'ont dit si les ligaments avaient été touchés ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ben, euh, c'est une netorse :huh: ;)

Courage, Indy (je te fais pas de bisou, j'ai pas le droit :D, mais le coeur y est)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

C'est ce qu'ils disent tous, on m'a déjà pronostiqué çà, alors que c'était les ligaments qui étaient touchés, donc je me renseigne :D .

Indy > Ils t'ont immobilisé avec quel style d'appareillage ? Zigmer ? Ou ils t'ont strappé ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Qu'est-ce tu veux dire par touchés? Parce qu'une entorse, par définition, Gob me corrigera si je me trompe, mais ça touche forcément des ligaments :huh:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
par mon medecin sur l'auscultation de mon genou et la description des gestes où j'ai mal (indykisépluparléfransé)

<{POST_SNAPBACK}>

hum ... :D

difficile faire un bilan lesionnel exact sur un simple examen, même si ce dernier peut suffire a poser le diagnostic.

La douleur est interne, ext ?

limiation des ouvements ou non ?

oedeme post traumatisme ? ...

Posté(e)
  • Auteur

La douleur est interne, ext ? => c'est situé sur le bas gauche du genou droit (donc interieur)

limiation des ouvements ou non ? => oui, pas trop mal quand je conduis mais mal quand je marche, quand je m'appuie dessus et impossible de tendre la jambe, très mal quand mon pied et dans un axe et que je veux pivoter mon bassin (donc la jambe)

oedeme post traumatisme ? ... => un peu enflée mais ça doit être les kg en trop ça :D pas de bleu ou de couleur anormale

prescription du doc : genouillere ligamentaire + bi profenid + voltarene emulgel (en pschitt pschitt)

Citation

Posté(e)
  • Auteur
:D

<{POST_SNAPBACK}>

<_< :jalouse:

Indy, reviens me voir, avec moi il ne t'arrive rien ;) :bisou:

<{POST_SNAPBACK}>

Citation

Posté(e)
  • Auteur
Indy > Ils t'ont immobilisé avec quel style d'appareillage ? Zigmer ? Ou ils t'ont strappé ?

<{POST_SNAPBACK}>

pas de strapping mais une genouillere qui tient bien (je sais c'est son rôle à la base, mais là elle tient vraiment bien)

je la recevrai demain normalement donc je sais pas encore la marque mais elle est prise en charge par la secu et est bleu et noire

Citation

Posté(e)
Qu'est-ce tu veux dire par touchés? Parce qu'une entorse, par définition, Gob me corrigera si je me trompe, mais ça touche forcément des ligaments :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

bien en principe oui.

mais ca peut aller de l'etirement simple a l'arrachement complet avec atteinte de certaines autres constituants du genou (menisque...)

D'ou l'interet d'avoir un bilan lesionnel complet, surtout chez les sportifs.

Indy, effectivement ca peut coller.

la contention par une attelle ( voire bequillage) est necessaire ( d'ailleurs, surveille ton mollet)

Moi, je fais faire une echo (voire une IRM en cas de doute sur les menisques ou les croisés) et de la kinési precoce.

J'evite les AINS dans les 48/72 premieres heures ( en gros, je laisse l'organisme nettoyer les debris au niveau du ligament abimé).

PS: le terme exact est flacon pressurisé mais pschitt pschitt c'est tellement plus joli.

PPS: l'attelle ( et non la genouillere qui ne sert a rien) doit être renforcée sur les cotés.

PPS: si besoin, n'hesite pas. :D

Trunk, en tout bien tout honneur... :ange:

Posté(e)
prescription du doc : genouillere ligamentaire + bi profenid + voltarene emulgel (en pschitt pschitt)

Mauvais médecin, il a même pas prescrit les bisous :D

sois pas jalouse, avec mon trunky c'est platonique t'sais (trunk, si tu lis ça, ne conteste pas, tu fuis à chaque fois que je monte dans le nord ! :angry: )

Ca c'est pas faux, le calendrier ne nous aide pas mon coeur.

Posté(e)
sois pas jalouse, avec mon trunky c'est platonique t'sais (trunk, si tu lis ça, ne conteste pas, tu fuis à chaque fois que je monte dans le nord ! :angry: )

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce qu'on dit :D :rolleyes:

Les hex@s gèrent !

Y*