Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hexas Sur Grenoble?

Featured Replies

Posté(e)

Deja salut a vous supporters de l OL.

Je suis pas vraiment au courant du fonctionnement des hexas mais

je voulais savoir s il y avait une section des hexas sur Grenoble qui prmettrait au minimum de se rassembler pour voir les matchs ds un bar et au mieux de faire des "deplacements" vers Gerland et tout le reste.

Desole si ce post n est pas a sa place ou si la question a déja ete posée :jmecache:

Posté(e)

Salut, moi je suis sur Gre aussi.

Pour les matchs, plusieurs bars les rediffusent, après ça dépend de la chaîne sur laquelle ils passent. Pour les matchs à Gerland ça dépend également :P

Passe en MP ce sera plus simple si tu veux des infos :P

Posté(e)
Salut, moi je suis sur Gre aussi.

Pour les matchs, plusieurs bars les rediffusent, après ça dépend de la chaîne sur laquelle ils passent. Pour les matchs à Gerland ça dépend également :)

Passe en MP ce sera plus simple si tu veux des infos ;)

<{POST_SNAPBACK}>

salut a tous!!

sa fait plaizir de voir qu'il y a des supporter de l'ol a grenoble ce qui est trés rare!!

Posté(e)

Pourquoi vous ne vous regroupez vous pas autour des hexas ainsi nous serons plus fort. :) Car il y a trés peu d' adhérants sur grenoble.

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)

dsl moi je suis deja adherants au kop viarge nord!!!

Posté(e)
  • Auteur
Pourquoi vous ne vous regroupez vous pas autour des hexas ainsi nous serons plus fort. :D Car il y a trés peu d' adhérants sur grenoble.

<{POST_SNAPBACK}>

C est justement le but de ce topic.

En fait, perso je suis etudiant donc j ai un peu du mal a faire les trajets en caisse tout seul mais si on peut essayer de s arranger pour organiser les trajets ca serait plus facile.

Pour candice j ai qque petits problèmes avec le net en ce moment mais je te contacterai un de ces jours ;)

Posté(e)

Je serais également interessé de connaitre les bars grenoblois où le match est diffusé.

Merci

Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR

Posté(e)

Pourquoi ne prenez vous pas contact auprés de Flo qui est RS 69 ? Il y a sans doute de quoi faire quelques choses. :D

Posté(e)

Perso, c'est un peu compliqué. Je suis sur Grenoble épisodiquement. Je suis plus souvent sur lyon :D

Il y a 18 mois, j'étais sur paris où j'ai connu Goony, Rayls, Gbec ..., les matchs au café rouge ; disons que j'ai un peu la bougeotte, ces derniers temps, et c'est pas sur que ça s'arrête tout de suite. :angry:

Posté(e)

C'est fort possible que l'on se soit déjà croisé !

Je suis resté 7 mois sur paris, jusqu'à la fin de mes études avant de retourner sur lyon.

C'était vraiment sympa et je garde des bons souvenirs du foot le lundi soir et des matchs au café ! :rolleyes:

Aujourd'hui, je dois être le seul gars au nord avec l'écharpe des hexas !

Tout ça, ne me dit pas où je vais voir ce match ?! :D

Posté(e)

Non, non :D Y'en a au moins 2 autres ! 8)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
C'est fort possible que l'on se soit déjà croisé !

Je suis resté 7 mois sur paris, jusqu'à la fin de mes études avant de retourner sur lyon.

C'était vraiment sympa et je garde des bons souvenirs du foot le lundi soir et des matchs au café ! :rolleyes:

Tout ça, ne me dit pas où je vais voir ce match ?! :D

<{POST_SNAPBACK}>

Bon encore, une bonne dizaine d'années, et on sera majoritaire au nord ! ;)

Modifié par Colonel Hogan

Posté(e)

et tu r'montes quand à la capitale ?

moi aussi j'ai été au nord avec l'écharpe Hexa, et les béquilles en plus.

bon, allez, vous nous (re) montez une section grenobloise !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
C est justement le but de ce topic.

En fait, perso je suis etudiant donc j ai un peu du mal a faire les trajets en caisse tout seul mais si on peut essayer de s arranger pour organiser les trajets ca serait plus facile. 

Pour candice j ai qque petits problèmes avec le net en ce moment mais je te contacterai un de ces jours :D

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

J'ai pas souvent le net donc je poste là

Je suis dans le même cas que toi plus ou moins.

Pour les matchs en semaine, on est plusieurs en voiture, je pense ça peut s'arranger si t'es interessé.

Après pour voir les matchs dans un bar, on va souvent cours Gambetta, y en a plusieurs qui passent l'OL assez souvent (subway, natation, champollion...)

Le mieux reste que tu me contactes en MP cela dit ;)

A+

Posté(e)

salut les gone de gre!!

je laisse un mess pour dire que je vais surement a monaco en voiture!

si des gone de gre son interessé laissé moi des mess en privé et on vera sa enssemble!

alé @+!

Posté(e)

j'avais pas vu... moi aussi, je suis sur GRE !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

ben si té interessé contact moi en privé et on vera!

Posté(e)
  • Auteur

Moi aussi je vais a monaco par contre je pars avant et je reviens apres dc je pense pas que ca interessera grand monde.

Vu que c est mon premier deplacement en indep les places ont les achetent sur places? On pourra c est sur?

Deuxieme question:Pour dimanche et tfc OL, vu que j ai pas eurosport, est ce qu il y a un petit rassemblement ds un bar de grenoble prevu???

Posté(e)
Moi aussi je vais a monaco par contre je pars avant et je reviens apres dc je pense pas que ca interessera grand monde.

Vu que c est mon premier deplacement en indep les places ont les achetent sur places? On pourra c est sur?

Deuxieme question:Pour dimanche et tfc OL, vu que j ai pas eurosport, est ce qu il y a un petit rassemblement ds un bar de grenoble prevu???

<{POST_SNAPBACK}>

Normalement, y a un guichet visiteurs sur place

Pour le match de dimanche, rien de prévu, je suis pas sur Gre personnellement.

Posté(e)
  • Auteur
Normalement, y a un guichet visiteurs sur place

Pour le match de dimanche, rien de prévu, je suis pas sur Gre personnellement.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci ;)

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Salut a tous je remonte ce message pour pas en creer un nouveau.Voila je compte m'abonner pour la prochaine saison pour la premiere fois en meme temps qu'aux hexas.

Donc je voulais savoir comment ca marchait,je dois m'inscrire chez les hexas puis ensuite aller chercher un abonnement en VS.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je peut faire,ca m'eviterait de poser des question c..... <_<

Merci d'avance et desolé de mon ignorance :jmecache:

Posté(e)

Tu peux cotiser et t'abonner en même temps, sans avoir à te déplacer au guichet normallement <_< Mais il faut contacter ton responsable de section pour plus de renseignements.

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
Tu peux cotiser et t'abonner en même temps, sans avoir à te déplacer au guichet normallement <_< Mais il faut contacter ton responsable de section pour plus de renseignements.

<{POST_SNAPBACK}>

OK c'est ce que je vais faire alors merci :D

Modifié par Sim38