Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57139 équipe.fr : Si «l'enfer, c'est les autres», la malédiction se nomme Serena Williams pour Amélie Mauresmo. Paralysée, désemparée, statique, la Française a retrouvé ses vieux démons et son lot de stress. Diminuée par une douleur aux adducteurs et handicapée par une angoisse anesthésiante, elle n'a jamais trouvé la clé pour se libérer et est repartie avec une lourde défaite (6-2, 6-2) en moins d'une heure et quart. Comme un vieux film au scénario répétitif (10e défaite en 11 matches), les spectateurs ont pu assister aux revers boisés ou aux coups droits en appui arrière. :troplol: :troplol: jer sais que drolix appréciera à sa juste valeur cet article d'anthologie. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57144 Merci trunk Avec un peu de chance Amelie arrivera a contenir son stress et sa trouille a 35 ans sur son canape en mattant Rolland Garros. Modifié le 25 janvier 200521 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57145 elle a pris un nouvel entraineur parait il ... Un certain Top Spin... Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57148 en même temps on sait tous que sa surface de prédilection c'est le gazon quoi... :dehors: Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57153 Vous allez passez pour d affreux homophobes la Il y a incontestablement du potentiel chez Mauresmo, mais le mental gache tout. Comme Gasquet, en esperant que Monfils ne prenne pas le meme chemin. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57155 non mais à un tel point c'est plus un soucis mental c'est bien pire... et puis les excuses à 2 balles ça commence à saouler à force Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57156 s'il est francais le monfils, on connait la reponse ... :kiremetledebatsurlatable: Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57165 Comme il se dit, "on ne tire pas sur l'ambulance", je ne critiquerai pas Amélie, et puis de toutes les façons c'est la meilleure joueuse Française et elle a été meilleure joueuse mondiale A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57168 Comme il se dit, "on ne tire pas sur l'ambulance", je ne critiquerai pas Amélie, et puis de toutes les façons c'est la meilleure joueuse Française et elle a été meilleure joueuse mondiale <{POST_SNAPBACK}> La meilleure joueuse francaise de ces dernieres annees reste pour moi Mary Pierce. C est d ailleurs le plus grand palmares d une francaise derriere Suzanne Lenglen. Si elle est motive et pas blesse, elle va encore faire mal a RG. RG qu elle a deja gagne elle Joli parcours de Dechy qui a peut etre franchi un cap. Mauresmo a fini 1ere par regularite, c est tout. Souvenez vous les lyonnais des classements "Le meilleur club de L1 depuis 5 ans", avant notre titre. l OL etait 1er mais tjrs mal vu car sans titre. Mauresmo c est pareil, et ca n est pas pret de changer. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57185 J'aime beaucoup Mauresmo, mais elle a vraiment touché ses limites psy. N°1 mondiale et française un peu par défaut, AMHA. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a Auteur comment_57199 J'ai rien contre Mauresmo, mais à ce niveau de récurrence, c'est pathologique. Elle est encore plus forte que Christine Aarron :lol: Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57204 oups : édité car j'ai mal lu :jmecache: sinon, moi je n'oublie pas qu'elle n'a pas disputé la fedcup avec la France pour préparer au mieux son début de saison, et particulièrement l'Open d'Australie... Modifié le 25 janvier 200521 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57436 Dechy en demi en cette période de gastro c'est normal... :dehors: Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57452 Dechy en demi <{POST_SNAPBACK}> Ch'Nord power :yaisse: Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a Auteur comment_57469 Ch'Nord power :yaisse: <{POST_SNAPBACK}> son père était mon prof de tennis :charlypowa: :honte: Vas-ys Nathalie mont'zy vire ach'gross davenport de quek bo teu t' kauff :ninja: Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57522 Dechy affrontera Davenport en demi. Pourquoi pas ? Après avoir battu aisément Miskina, et rémonté deux sets quarts face à schnyder, la confiance est de son coté. Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57527 Dechy affrontera Davenport en demi. Pourquoi pas ? Après avoir battu aisément Miskina, et rémonté deux sets quarts face à schnyder, la confiance est de son coté. <{POST_SNAPBACK}> c'est possible, mais ca sera très difficile! Car en face c'est pas n'importe qui; meme si c'est pas imbattable style Federer. Mais son match face a Myskina, c'était surtout la russe qui s'est chié dessus. enfin, elle a su saisir sa chance et c'est tant mieux. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57531 Davenport a eu uen 1/4 de finale assez marathon, et la-dessus, çà peut-etre un plus. Maintenant, faut voir comment Dechy va récupérer et surtout, si elle arrive à aire face à la pression pour sa 1ere demi-finale, dans un tournoi du Grand Chelem Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a Auteur comment_57565 Davenport a eu uen 1/4 de finale assez marathon, et la-dessus, çà peut-etre un plus. Maintenant, faut voir comment Dechy va récupérer et surtout, si elle arrive à aire face à la pression pour sa 1ere demi-finale, dans un tournoi du Grand Chelem <{POST_SNAPBACK}> C'était aussi son premier quart de finale en grand chelem Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57570 J'y crois, l'autre ricaine est loin d'être imprenable. Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a Auteur comment_57581 J'y crois, l'autre ricaine est loin d'être imprenable. <{POST_SNAPBACK}> Correction votre honneur, au tennis elle est pas imprenable, pour le reste, mi j'iro pas. Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57584 Avec un piolet, tu dois pouvoir y arriver :honte: Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a Auteur comment_57592 Avec un piolet, tu dois pouvoir y arriver :honte: <{POST_SNAPBACK}> je crains qu'il ne faille directement attaquer à la Hilti. Signaler