Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Spéciale Dédicace à Drolix...

Featured Replies

Posté(e)
équipe.fr :

Si «l'enfer, c'est les autres», la malédiction se nomme Serena Williams pour Amélie Mauresmo. Paralysée, désemparée, statique, la Française a retrouvé ses vieux démons et son lot de stress. Diminuée par une douleur aux adducteurs et handicapée par une angoisse anesthésiante, elle n'a jamais trouvé la clé pour se libérer et est repartie avec une lourde défaite (6-2, 6-2) en moins d'une heure et quart. Comme un vieux film au scénario répétitif (10e défaite en 11 matches), les spectateurs ont pu assister aux revers boisés ou aux coups droits en appui arrière.

:troplol: :troplol:

jer sais que drolix appréciera à sa juste valeur cet article d'anthologie. :inlove:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Merci trunk :inlove:

Avec un peu de chance Amelie arrivera a contenir son stress et sa trouille a 35 ans sur son canape en mattant Rolland Garros.

Modifié par Drolix

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

elle a pris un nouvel entraineur parait il ...

Un certain Top Spin... :inlove:

Posté(e)

en même temps on sait tous que sa surface de prédilection c'est le gazon quoi... :dehors:

Posté(e)

Vous allez passez pour d affreux homophobes la :inlove:

Il y a incontestablement du potentiel chez Mauresmo, mais le mental gache tout.

Comme Gasquet, en esperant que Monfils ne prenne pas le meme chemin.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

non mais à un tel point c'est plus un soucis mental c'est bien pire...

et puis les excuses à 2 balles ça commence à saouler à force :inlove:

Posté(e)

s'il est francais le monfils, on connait la reponse ...

:kiremetledebatsurlatable:

Posté(e)

Comme il se dit, "on ne tire pas sur l'ambulance", je ne critiquerai pas Amélie, et puis de toutes les façons c'est la meilleure joueuse Française et elle a été meilleure joueuse mondiale :inlove:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Comme il se dit, "on ne tire pas sur l'ambulance", je ne critiquerai pas Amélie, et puis de toutes les façons c'est la meilleure joueuse Française et elle a été meilleure joueuse mondiale  :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

La meilleure joueuse francaise de ces dernieres annees reste pour moi Mary Pierce.

C est d ailleurs le plus grand palmares d une francaise derriere Suzanne Lenglen.

Si elle est motive et pas blesse, elle va encore faire mal a RG. RG qu elle a deja gagne elle :(

Joli parcours de Dechy qui a peut etre franchi un cap.

Mauresmo a fini 1ere par regularite, c est tout. Souvenez vous les lyonnais des classements "Le meilleur club de L1 depuis 5 ans", avant notre titre. l OL etait 1er mais tjrs mal vu car sans titre.

Mauresmo c est pareil, et ca n est pas pret de changer.

Hexa.jpg

Posté(e)

J'aime beaucoup Mauresmo, mais elle a vraiment touché ses limites psy.

N°1 mondiale et française un peu par défaut, AMHA.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai rien contre Mauresmo, mais à ce niveau de récurrence, c'est pathologique.

Elle est encore plus forte que Christine Aarron :lol:

Posté(e)

oups : édité car j'ai mal lu :jmecache:

sinon, moi je n'oublie pas qu'elle n'a pas disputé la fedcup avec la France pour préparer au mieux son début de saison, et particulièrement l'Open d'Australie...

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Dechy en demi

en cette période de gastro c'est normal... :dehors:

Posté(e)

:tusors:

Posté(e)

Elle tombe contre qui? :doublesens:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Dechy en demi

<{POST_SNAPBACK}>

Ch'Nord power :P :yaisse:

Posté(e)
  • Auteur
Ch'Nord power :D :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

son père était mon prof de tennis

:charlypowa: :honte:

Vas-ys Nathalie mont'zy vire ach'gross davenport de quek bo teu t' kauff :ninja:

Posté(e)

Dechy affrontera Davenport en demi. Pourquoi pas ? Après avoir battu aisément Miskina, et rémonté deux sets quarts face à schnyder, la confiance est de son coté.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Dechy affrontera Davenport en demi. Pourquoi pas ? Après avoir battu aisément Miskina, et rémonté deux sets quarts face à schnyder, la confiance est de son coté.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est possible, mais ca sera très difficile!

Car en face c'est pas n'importe qui; meme si c'est pas imbattable style Federer.

Mais son match face a Myskina, c'était surtout la russe qui s'est chié dessus.

enfin, elle a su saisir sa chance et c'est tant mieux.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Davenport a eu uen 1/4 de finale assez marathon, et la-dessus, çà peut-etre un plus. Maintenant, faut voir comment Dechy va récupérer et surtout, si elle arrive à aire face à la pression pour sa 1ere demi-finale, dans un tournoi du Grand Chelem

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur
Davenport a eu uen 1/4 de finale assez marathon, et la-dessus, çà peut-etre un plus. Maintenant, faut voir comment Dechy va récupérer et surtout, si elle arrive à aire face à la pression pour sa 1ere demi-finale, dans un tournoi du Grand Chelem

<{POST_SNAPBACK}>

C'était aussi son premier quart de finale en grand chelem :D

Posté(e)

J'y crois, l'autre ricaine est loin d'être imprenable.

Posté(e)
  • Auteur
J'y crois, l'autre ricaine est loin d'être imprenable.

<{POST_SNAPBACK}>

Correction votre honneur, au tennis elle est pas imprenable, pour le reste, mi j'iro pas.

Posté(e)

Avec un piolet, tu dois pouvoir y arriver :honte:

Posté(e)
  • Auteur
Avec un piolet, tu dois pouvoir y arriver :honte:

<{POST_SNAPBACK}>

je crains qu'il ne faille directement attaquer à la Hilti.