Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63656 Une défaite contre les italiens et je suis MDR ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63658 Ils leur restent les deux equipes les plus faibles a jouer Ecosse et Italie. logiquement ils devraient gagner. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63691 ouais "logiquement"... logiquement aussi angleterre-france devait être la "finale", et pas grand monde pariait sur le pays de galles avant le début du tournoi Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66072 belle victoire des français avec un match tres agréable a regarder :megacool: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66073 exact, malgre quelques mauvais choix et un delaigue tres bof ... Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66077 Impressionnante équipe de Galles hier, le Grand Chelem ne devrait pas leur échapper et çà ne serait qu'une juste récompense. Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66078 Impressionnante équipe de Galles hier, le Grand Chelem ne devrait pas leur échapper et çà ne serait qu'une juste récompense. <{POST_SNAPBACK}> Hier l'équipe de Galles était tout juste moyenne face à des écossais comlétment aux fraises en défense. selon moi les irlandais vont taper les gallois C'es rageant tout de mêm, une victoire à Lansdone road et un à twickenham dans le même tournoi..et pas de chelem, ca enerve. Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66079 Une défaite galloise fasse aux Irlandais ne les empecheraient pas de remporter ce tournoi, leur goal-average est assez important, il est vrai que le Grand Chelem ne sera pas au rendez-vous, les Gallois, l'attendent depuis 1978. Je vois les Gallois réussir ce Grand Chelem, impressionnant face aux Anglois comme au SdF, je ne les vois pas perdre face au XV du trèfle. Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66095 Bah moi si. J'ai trouvé les irlandais que nous avons battus samedi Meilleurs que les gallois qui nous avaient battus il y a 15 jours. Et on ne peut pas se servir des anglais comme match étalon, ce sont des buses :evil: trunk Signaler
Posté(e) le 16 mars 200620 a comment_126190 Et on ne peut pas se servir des anglais comme match étalon, ce sont des buses :evil: trunk :bravo: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler