Posté(e) le 9 février 200521 a comment_60510 Notre valeureux XV 15-Pépito Elhorga; 14-Jimmy Marlu, Christophe Dominici, 13-Brian Liebenberg, 12-Damien Traille, 11-Christophe Dominici; 10-Yann Delaigue, 9-Dimitri Yachvili; 8-Julien Bonnaire, 7-Sébastien Chabal, 6-Serge Betsen, 5-Jérôme Thion, 4-Fabien Pelous (cap), 3-Nicolas Mas, 2-Sébastien Bruno, 1-Sylvain Marconnet. Remplaçants: 16- William Servat, 17-Olivier Milloud, 18-Grégory Lamboley, 19-Yannick Nyanga, 20-Pierre Mignoni, 21-Frédéric Michalak, 22-Jean-Philippe Grandclaude http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60632 Sergio a été innocenté, ce n'est que justice :evil: Signaler
Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60633 Et puis ca n est pas Carminati, il ne s est pas releve apres pour le finir a coup de chaussons http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60634 Et puis ca n est pas Carminati, il ne s est pas releve apres pour le finir a coup de chaussons <{POST_SNAPBACK}> toutafé, serge est un tapette ! Signaler
Posté(e) le 13 février 200521 a comment_60876 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60894 :yaisse: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60903 que c'est bon..... Et, pour moi, le meilleur du meilleur, c'est la manière..... 0 essai pour nous, 2 pour eux.... Une visctoire d'un point, une victoire sur des pénalités, bref une victoire à l'anglaise, CHEZ les anglais.... Que du bonheur.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60911 Je reve d une victoire de l edf de foot sur l italie sur un peno plongeon a la 92 eme C est sur que si ca n etait pas l anglois en face, on aurait tous gueuler sur la maniere, mais la En plus leur buteurs etaient en rade Ca confirme tt le mal que je pensais d eux en 2003. De gros dopes ( creatine produit masquant ) attendant la faute pour que wilkinson enquille. Maintenant les Gallois, et ca promet du sport la ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60913 que c'est bon..... Et, pour moi, le meilleur du meilleur, c'est la manière..... 0 essai pour nous, 2 pour eux.... Une visctoire d'un point, une victoire sur des pénalités, bref une victoire à l'anglaise, CHEZ les anglais.... Que du bonheur.... <{POST_SNAPBACK}> pas mieux C'est une vengance, ils se sont fait avoir a leur propre jeux! Le nombre de fois ou les Anglais jouaient comme ca et qu'ils ont eu les Français...c'est le retour de baton! En tout cas, le tournoi s'annonce serré : 3 équipes en liste pour le GC! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60918 on les a battu c bien, mais on serait bien avisé de se rappeller de la premiere mi-temps merdique lors des prochains matchs contre le pays de galles et l'irlande A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60919 j'adore les réactions anglaises.... "la plus mauvaise équipe de France jamais vue à Twickenam" "Ils n'ont rien montré" etc etc.... c'est JOU-I-SSIF ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60920 perso, j'attends France Galles pour parler GC..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60931 petite question.. le "crunch" ca date de quand ce terme ? C'est un truc nouveau ou dépoussiéré ? :kin'avaitjamaisentenduparlerducrunch: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60932 Ca confirme tt le mal que je pensais d eux en 2003. De gros dopes ( creatine produit masquant ) Parce que tu crois que les australiens, blacks et sudaf sont pas dopés ? :lol: Sinon pour hier c'etait vraiment jouissif en ce qui concerne la victoire, surtout contre les anglais, et à leur propre manière quel pied ! Mais je crois qu'effectivement il faudra montrer autre chose contre les Gallois Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60936 que c'est bon..... Et, pour moi, le meilleur du meilleur, c'est la manière..... 0 essai pour nous, 2 pour eux.... Une visctoire d'un point, une victoire sur des pénalités, bref une victoire à l'anglaise, CHEZ les anglais.... Que du bonheur.... <{POST_SNAPBACK}> idem. les battre a leur propre jeu, c'est l'idéal. Mais que de carences quand même dans cette équipe de france. :o Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60951 Parce que tu crois que les australiens, blacks et sudaf sont pas dopés ? :lol: <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu il y a du dopage de partout OL y compris hein Simplement les anglais sans leurs produits ... Les blacks dopes ou pas ca fait un siecle que tout le monde a du mal a les battres, les anglais a peine 10 ans. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60958 Bien que Laporte s en defende, je crois qu il utilise ce tournoi comme banc d essai. Il a fait du coaching hier de maniere extremement visible. Il a envoye a la mine certains joueurs, pour que ceux qui les remplace ensuite soir bien explosifs L evidence michalak a l ouverture me parrait claire et nette. Delaigue n a pas pu peser, et tant qu a faire, autant donne de l experience a Fred. Un Michalak qui n a pas hesite hier a aller a la mine pour l equipe ( et non plus sur les podiums de defiles ) Yachvili est jeune, il bute bien et manoeuvre l equipe d une excellente facon pour son jeune age. Evidence lui aussi. Chabal est un peu la deception au vu du match d hier, mais ca n est plus sa place d etre flanker. Ceci dit, il a donne pour l equipe sans trop la ramener ( enfin vu d ici ). Alors va t on envoyer du jeu face aux gallois, ou bien continuer a progresser sur le combat, la presence sur tout le match sans se relacher ( cf NZ ) etc. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60993 pareil pour 9/10.... Me suis fait les memes rqs.... Chabal/nBonaire, pkoi on inverse pas ????? Sinon, je me demande ce que laporte trouve à Marlu et elhorga. Je voudrais bien voir peclioer pour une fois derrière.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61143 Bon, je n'étais pas là hier pour féter, ce qu'il convient d'appeler une victoire magnifique Moi je dis vive Betsen :megacool: Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61149 et Nyanga que je ne connaissais pas du tout.. il m'a fait une grosse impression.... un nouveau serge ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61150 et Nyanga que je ne connaissais pas du tout.. il m'a fait une grosse impression.... un nouveau serge ? <{POST_SNAPBACK}> Ouaip, il plaque bien aussi Nyanga :megacool: On les a bouffé à l'impact en deuxième mi-temps, ca c'est cool. à L'ouverture, on peut dire ce qu'on veut, mais michalak, plaque mieux que Delaigue, il est plus rapide et souvent mieux inspiré.. Yashvili botte bien, mais on a tout de même vu meilleur demi de mélée. Elhorga a foiré son match, mais avec l'entrée en matière réservée par ce encu*** d'anglais, pouvait il en être autrement ? Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61155 je suis d'accord avec toi.... a une nuance près.... Elhorgua, pour moi, il est limite... Au meme titre que Marlu et dominici... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61163 Nyanga est annonce depuis qq temps deja comme le nouveau flanker dominateur en France. Mais on va attendre un peu, histoire qu il ne nous fasse pas une Christanval D'un autre cote on met qui derriere ( a part peclier ) ? Dominici a ete un des rares a passe la ligne d avantage dans les lignes arrieres. Le probleme a mon sens c est que meme derriere on la joue physique et pas lance ou mou. Pour ceux qui ont pris le dvd de l equipe samedi, matte le match de 87, on a vraiment l impression qu ils allaient plus vite qu actuellement. Les liberations de balles etaient vraiment supersonique, les joueurs arrivaient plus que lance etc. Aujourdhui nos 3/4 recoivent la balle avec 5-6 foulees effectues, donc pas a pleine vitesse, et avec le ballon sur eux. D apres ce que j ai vu en 87, ils partaient avec plus de champ, ils etaient donc plus rapide, et le ballon leur arrivait devant, donc ils tendaient les bras pour le recup en accelerant encore, une feinte de passe ou un cadrage / debord et la defense etait dans le vent. Je suis sur que nos centres actuels pensent plus a nettoyer le ballon apres l impact, alors qu ils ne l ont pas encore, plutot qu a chercher une solution pour mettre la defense dans le vent. Enfin c est ma vision des choses http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61167 Six Nations: sans Wilkinson, l'Angleterre a les pieds carrés LONDRES (Reuters) - L'Angleterre éprouve énormément de difficultés à se maintenir au niveau qui en a fait l'équipe championne du monde. Ce n'est pas une surprise. Mais la chute fut bien plus rapide et douloureuse que prévu. La défaite 18-17 à domicile samedi contre la France est la huitième en 11 matches. Jusqu'en mars dernier, le XV de la Rose était invaincu en 22 rencontres étalées sur cinq ans à Twickenham. Numéro un mondiaux l'année dernière, les Anglais ont rétrogradé de cinq places. Pour la première fois depuis 17 ans, l'Angleterre a perdu deux matches d'affilée dans le Tournoi. Une place de quatrième se profile à l'horizon bien sombre d'une équipe en perte de repères. Les retraites internationales de Martin Johnson, Neil Back, Lawrence Dallaglio et Jason Leonard ont enlevé énormément d'expérience à un pack d'une impressionnante solidité sous l'ère Clive Woodward. A l'arrière, les absences de Mike Tindall et de Will Greenwood ne sont pas sans conséquence. Mais c'est surtout la blessure de Jonny Wilkinson, l'ouvreur au pied magique, qui fait cruellement défaut à une équipe qui a bâti la plupart de ses succès sur la rigidité de sa botte. Passée la défaite 11-9 au Pays de Galles en ouverture du tournoi des Six nations, Andy Robinson a dû se sentir soulagé lorsque dimanche, ses joueurs menaient 17-6 à la pause après deux essais de Josh Lewsley et Olly Barkley. Mais l'Angleterre a implosé. Six pénalités manquées et un drop face aux poteaux passé à dix mètres des perches ont permis aux Français de revenir presque tranquillement dans le match puis de coiffer les Anglais sur le poteau grâce à une pénalité bien brossée de Dimitri Yachvili. La sixième réussie en huit tentatives. "Nous avons perdu un match que nous aurions dû gagner", a regretté Robinson. "Qu'a fait la France ? Elle a gagné avec ses pénalités." Un scénario qui a bien souvent souri aux Anglais contre leurs ennemis préférés. Malgré quelques problèmes, l'Angleterre se dit que si elle avait disposé d'un autre buteur de la trempe de Wilkinson, jamais elle n'aurait perdu contre la France, elle aurait battu le Pays de Galles. Mais n'est pas Wilkinson qui veut. Reuters.fr Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61168 Pour Nyanga, d'accord avec toi... Derrière.. ben, heu à part péclier, personne.... Mais, péclier ne jouera jamais en EDF sous le mùaillot berjallien, y'en a déjà trop pour une ville qui n'est pas dans le sud ouest... Et, bordel... j'ai oublié le dvd de l'équipe samedi dernier... :furax: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler