Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57094 :ninja: liste des 22 dévoilée aujourd'hui, visiblement Delaigue à l'ouverture Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57108 :ninja: liste des 22 dévoilée aujourd'hui, visiblement Delaigue à l'ouverture <{POST_SNAPBACK}> ;) 'aime pas Delaigue. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a Auteur comment_57112 Vi je me doute. Toi les 10 tu les préfères plus gros moins "joueurs" à la main mais avec un plus gros coup de pied. un peu à la wilkinson quoi :diable: Une ligne d'attaque emmenée par le "petit mozart" ça va être bon ça, surtout si Traille confirme sa forme actuelle seule inquiétude perso pour la 3ème ligne Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57127 Vi je me doute. Toi les 10 tu les préfères plus gros moins "joueurs" à la main mais avec un plus gros coup de pied. un peu à la wilkinson quoi :diable: Une ligne d'attaque emmenée par le "petit mozart" ça va être bon ça, surtout si Traille confirme sa forme actuelle seule inquiétude perso pour la 3ème ligne <{POST_SNAPBACK}> le petit mozart c'est pas delaigue Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57193 France-Ecosse de rugby: retour de Delaigue et Chabal, première pour Lamboley mar 25 jan, 12h29 PARIS (AFP) - Le demi d'ouverture de Castres, Yann Delaigue, et le troisième ligne de Sale (Angleterre), Sébastien Chabal, ont été rappelés mardi dans le groupe des 22 joueurs de l'équipe de France de rugby, retenus pour affronter l'Ecosse, lors de la première journée du Tournoi des six nations. La 12e et dernière sélection de Yann Delaigue, 31 ans, remonte à juin 2003, alors que Sébastien Chabal, 20 sélections, avait disparu de l'équipe de France après le Mondial-2003. Par ailleurs, l'encadrement du XV de France a appelé pour la première fois le deuxième ligne du Stade Toulousain, Gregory Lamboley, 23 ans. Enfin, deux joueurs qui avaient fêté leurs débuts internationaux lors de la tournée en Amérique du Nord en juin 2004 ont été rappelés: le troisième ligne Yannick Nyanga (Béziers) et le centre Ludovic Valbon (Brive). L'équipe qui débutera la rencontre sera dévoilée le mardi 1er février. Avants (12): Servat (Stade Toulousain), Bruno (Sale/ENG), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Pelous (Stade Toulousain, cap.), Thion (Biarritz), Lamboley (Stade Toulousain), Harinordoquy (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Nyanga (Béziers), Chabal (Sale/ENG) Arrières (10): Mignoni (Clermont), Yachvili (Biarritz), Delaigue (Castres), Michalak (Stade Toulousain), Liebenberg (Stade Français), Traille (Biarritz), Valbon (Brive), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Elhorga (Agen) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57195 Alors ca devrait nous donner Marconnet - Servat - De Villiers Pelous - Thion Bonnaire - Hari - Chabal Dominici - Liebenberg - Traille - Rougerie Elhorga Reste la charniere ... et la rien n est joue ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a Auteur comment_57207 Dominici... :rolleyes: pour la compo je verrais bien comme Drolix, avec une charnière Yach-Delaigue et en inversant hari et Chabal, Chabal joue 8 à sale, hari 7 à biarritz, les inverser lors d'un match international serait stupide... ps: robby, c'pas de ma faute si trunk connait par coeur la liste des joueurs anglais mais qu'il ne connait pas ses classiques français hein :diable: Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57209 Dominici... :rolleyes: pour la compo je verrais bien comme Drolix, avec une charnière Yach-Delaigue et en inversant hari et Chabal, Chabal joue 8 à sale, hari 7 à biarritz, les inverser lors d'un match international serait stupide... ps: robby, c'pas de ma faute si trunk connait par coeur la liste des joueurs anglais mais qu'il ne connait pas ses classiques français hein :diable: <{POST_SNAPBACK}> je ne suis pas fan de Delaigue... Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a Auteur comment_57211 j'avais pas fait gaffe mais... ce *** là il nous prend 4 joueurs pour la charnière et nous met PAS UN SEUL ailier ou arrière remplaçant :o Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57214 Pour se rendre compte qu il manque marlu apres le match :] http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57220 Je pensais a une compo laportienne Marconnet - Bruno - De Villiers Pelous - Thion Bonnaire - Servat - Hari Michalak Traille Elhorga - Libenberg - Valbon - Rougerie Dominici http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57221 et Marlu ? :o :o :o :o :blink: :blink: <{POST_SNAPBACK}> ps: robby, c'pas de ma faute si trunk connait par coeur la liste des joueurs anglais mais qu'il ne connait pas ses classiques français hein :diable: <{POST_SNAPBACK}> j'avais pas fait gaffe mais... ce *** là il nous prend 4 joueurs pour la charnière et nous met PAS UN SEUL ailier ou arrière remplaçant :o <{POST_SNAPBACK}> bah ouais babache, je l'avais dit avant que tu ne le vois, mais j'y connais rien Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57225 Trunk : 1 / Panp : 0 Après avoir attaqué comme un ouf' malade durant tout la première MT, Panp' s'est malgré tout fait sécher contre el cours du jeu et a vendagé le nombre incalculab' d'occazes crées. Trunk a vraiment le cul bordé de nouille, sa place au classement est totalement usurpé, et en plus il sent mauvais des pieds. Robby, totale objectivité 8) Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57230 Trunk : 1 / Panp : 0 Après avoir attaqué comme un ouf' malade durant tout la première MT, Panp' s'est malgré tout fait sécher contre el cours du jeu et a vendagé le nombre incalculab' d'occazes crées. Trunk a vraiment le cul bordé de nouille, sa place au classement est totalement usurpé, et en plus il sent mauvais des pieds. Robby, totale objectivité 8) <{POST_SNAPBACK}> :yaisse: :Lillo-Niçois-Style: panp-trap Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a Auteur comment_57234 Sauf que pas Marlu mais Heymans Sinon le pire c'est que la compo de Drolix collerait Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57247 Sauf que pas Marlu mais Heymans Sinon le pire c'est que la compo de Drolix collerait <{POST_SNAPBACK}> ah non pitié pas dominici à l'arrière... Je veux du talent, je veux poitrenaud Traille à l'ouverture, perso, j'ai beaucoup de mal, c'est un centre perfectible mais pas un ouvreur. Heymans, j'aime bien ce joueur, mais faut bien reconnaitre que le marlu casse tout de même la baraque en ce moment. trunk Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a Auteur comment_57249 Traille en 10 a été exceptionnel lors de BO-Wasps reste à voir s'il peut confirmer au niveau international quoi. mais bon Delaigue est bien mieux, et puis qu'on me parle pas de son age il a 3 ans de moins que l'autre chavroux Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57257 Traille en 10 a été exceptionnel lors de BO-Wasps reste à voir s'il peut confirmer au niveau international quoi. mais bon Delaigue est bien mieux, et puis qu'on me parle pas de son age il a 3 ans de moins que l'autre chavroux <{POST_SNAPBACK}> Euh et michalak tu le met dans quel panier ? sinon pour traille, je suis d'accord, mais bon des mecs forts un match à un poste on en a déjà vu...d'abord de la régularité au poste et ensuite on le sélectionne. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a Auteur comment_57268 Michalak je pense surtout qu'il revient de blessure donc ça serait bien de l'économiser, par contre il avait le doublé "9-10" pour le banc donc pas besoin de Mignoni quoi Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57291 Michalak je pense surtout qu'il revient de blessure donc ça serait bien de l'économiser, par contre il avait le doublé "9-10" pour le banc donc pas besoin de Mignoni quoi <{POST_SNAPBACK}> je ne suis pas trop mignoni non plus..A la mélée, je veux bien de Albouy, qui joue avec delaigue à Castres et à qui je trouve un petit style 'codorniou' qui me plait bien. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a Auteur comment_57295 Franchement je préfère Elissalde, qui peut également jouer 10 et botter, mais bon il a foiré 2 matchs en EdF bouuuh le mauvais ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57296 Franchement je préfère Elissalde, qui peut également jouer 10 et botter, mais bon il a foiré 2 matchs en EdF bouuuh le mauvais ... :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Elissade, je l'adore, seulement n'est il pas en convalescence le pépère ? Signaler