Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tournoi Des 6

Featured Replies

Posté(e)

:ninja:

liste des 22 dévoilée aujourd'hui, visiblement Delaigue à l'ouverture :inlove::(;)

• Réponses 134
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:ninja:

liste des 22 dévoilée aujourd'hui, visiblement Delaigue à l'ouverture  :inlove:  :(  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

;) ;) :fumi: 'aime pas Delaigue.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur

Vi je me doute.

Toi les 10 tu les préfères plus gros moins "joueurs" à la main mais avec un plus gros coup de pied. un peu à la wilkinson quoi :diable:

Une ligne d'attaque emmenée par le "petit mozart" ça va être bon ça, surtout si Traille confirme sa forme actuelle :(

seule inquiétude perso pour la 3ème ligne :inlove:

Posté(e)
Vi je me doute.

Toi les 10 tu les préfères plus gros moins "joueurs" à la main mais avec un plus gros coup de pied. un peu à la wilkinson quoi :diable:

Une ligne d'attaque emmenée par le "petit mozart" ça va être bon ça, surtout si Traille confirme sa forme actuelle :(

seule inquiétude perso pour la 3ème ligne :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

le petit mozart c'est pas delaigue ;)

Posté(e)

4 posts, et déjà un dialogue de sourds :inlove:

Posté(e)
France-Ecosse de rugby: retour de Delaigue et Chabal, première pour Lamboley

mar 25 jan, 12h29

PARIS (AFP) - Le demi d'ouverture de Castres, Yann Delaigue, et le troisième ligne de Sale (Angleterre), Sébastien Chabal, ont été rappelés mardi dans le groupe des 22 joueurs de l'équipe de France de rugby, retenus pour affronter l'Ecosse, lors de la première journée du Tournoi des six nations.

La 12e et dernière sélection de Yann Delaigue, 31 ans, remonte à juin 2003, alors que Sébastien Chabal, 20 sélections, avait disparu de l'équipe de France après le Mondial-2003.

Par ailleurs, l'encadrement du XV de France a appelé pour la première fois le deuxième ligne du Stade Toulousain, Gregory Lamboley, 23 ans.

Enfin, deux joueurs qui avaient fêté leurs débuts internationaux lors de la tournée en Amérique du Nord en juin 2004 ont été rappelés: le troisième ligne Yannick Nyanga (Béziers) et le centre Ludovic Valbon (Brive).

L'équipe qui débutera la rencontre sera dévoilée le mardi 1er février.

Avants (12): Servat (Stade Toulousain), Bruno (Sale/ENG), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Pelous (Stade Toulousain, cap.), Thion (Biarritz), Lamboley (Stade Toulousain), Harinordoquy (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Nyanga (Béziers), Chabal (Sale/ENG)

Arrières (10): Mignoni (Clermont), Yachvili (Biarritz), Delaigue (Castres), Michalak (Stade Toulousain), Liebenberg (Stade Français), Traille (Biarritz), Valbon (Brive), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Elhorga (Agen)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Alors ca devrait nous donner

Marconnet - Servat - De Villiers

Pelous - Thion

Bonnaire - Hari - Chabal

Dominici - Liebenberg - Traille - Rougerie

Elhorga

Reste la charniere ... et la rien n est joue ...

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

et Marlu ? :o :o :o :o :blink: :blink:

Posté(e)
  • Auteur

Dominici... :rolleyes:

pour la compo je verrais bien comme Drolix, avec une charnière Yach-Delaigue et en inversant hari et Chabal, Chabal joue 8 à sale, hari 7 à biarritz, les inverser lors d'un match international serait stupide... :inlove:

ps: robby, c'pas de ma faute si trunk connait par coeur la liste des joueurs anglais mais qu'il ne connait pas ses classiques français hein :diable:

Posté(e)
Dominici... :rolleyes:

pour la compo je verrais bien comme Drolix, avec une charnière Yach-Delaigue et en inversant hari et Chabal, Chabal joue 8 à sale, hari 7 à biarritz, les inverser lors d'un match international serait stupide... :(

ps: robby, c'pas de ma faute si trunk connait par coeur la liste des joueurs anglais mais qu'il ne connait pas ses classiques français hein :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:inlove:

je ne suis pas fan de Delaigue...

Posté(e)
  • Auteur

j'avais pas fait gaffe mais... ce *** là il nous prend 4 joueurs pour la charnière et nous met PAS UN SEUL ailier ou arrière remplaçant :o

Posté(e)

Pour se rendre compte qu il manque marlu apres le match :]

Hexa.jpg

Posté(e)

Je pensais a une compo laportienne

Marconnet - Bruno - De Villiers

Pelous - Thion

Bonnaire - Servat - Hari

Michalak

Traille

Elhorga - Libenberg - Valbon - Rougerie

Dominici

:P

Hexa.jpg

Posté(e)
et Marlu ? :o :o :o :o :blink: :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

<{POST_SNAPBACK}>

j'avais pas fait gaffe mais... ce *** là il nous prend 4 joueurs pour la charnière et nous met PAS UN SEUL ailier ou arrière remplaçant :o

<{POST_SNAPBACK}>

bah ouais babache, je l'avais dit avant que tu ne le vois, mais j'y connais rien :P

Posté(e)

Trunk : 1 / Panp : 0

Après avoir attaqué comme un ouf' malade durant tout la première MT, Panp' s'est malgré tout fait sécher contre el cours du jeu et a vendagé le nombre incalculab' d'occazes crées.

Trunk a vraiment le cul bordé de nouille, sa place au classement est totalement usurpé, et en plus il sent mauvais des pieds.

Robby, totale objectivité 8)

Posté(e)
Trunk : 1 / Panp : 0

Après avoir attaqué comme un ouf' malade durant tout la première MT, Panp' s'est malgré tout fait sécher contre el cours du jeu et a vendagé le nombre incalculab' d'occazes crées.

Trunk a vraiment le cul bordé de nouille, sa place au classement est totalement usurpé, et en plus il sent mauvais des pieds.

Robby, totale objectivité 8)

<{POST_SNAPBACK}>

:yaisse: :Lillo-Niçois-Style: panp-trap

Posté(e)
  • Auteur

Sauf que pas Marlu mais Heymans :P

Sinon le pire c'est que la compo de Drolix collerait :P

Posté(e)
Sauf que pas Marlu mais Heymans :P

Sinon le pire c'est que la compo de Drolix collerait :P

<{POST_SNAPBACK}>

ah non pitié pas dominici à l'arrière...

Je veux du talent, je veux poitrenaud ;)

Traille à l'ouverture, perso, j'ai beaucoup de mal, c'est un centre perfectible mais pas un ouvreur.

Heymans, j'aime bien ce joueur, mais faut bien reconnaitre que le marlu casse tout de même la baraque en ce moment.

trunk

Posté(e)
  • Auteur

Traille en 10 a été exceptionnel lors de BO-Wasps :P

reste à voir s'il peut confirmer au niveau international quoi. mais bon Delaigue est bien mieux, et puis qu'on me parle pas de son age il a 3 ans de moins que l'autre chavroux :P

Posté(e)
Traille en 10 a été exceptionnel lors de BO-Wasps :P

reste à voir s'il peut confirmer au niveau international quoi. mais bon Delaigue est bien mieux, et puis qu'on me parle pas de son age il a 3 ans de moins que l'autre chavroux :P

<{POST_SNAPBACK}>

Euh et michalak tu le met dans quel panier ?

sinon pour traille, je suis d'accord, mais bon des mecs forts un match à un poste on en a déjà vu...d'abord de la régularité au poste et ensuite on le sélectionne.

Posté(e)
  • Auteur

Michalak je pense surtout qu'il revient de blessure donc ça serait bien de l'économiser, par contre il avait le doublé "9-10" pour le banc donc pas besoin de Mignoni quoi :P

Posté(e)
Michalak je pense surtout qu'il revient de blessure donc ça serait bien de l'économiser, par contre il avait le doublé "9-10" pour le banc donc pas besoin de Mignoni quoi :P

<{POST_SNAPBACK}>

je ne suis pas trop mignoni non plus..A la mélée, je veux bien de Albouy, qui joue avec delaigue à Castres et à qui je trouve un petit style 'codorniou' qui me plait bien.

Posté(e)
  • Auteur

Franchement je préfère Elissalde, qui peut également jouer 10 et botter, mais bon il a foiré 2 matchs en EdF bouuuh le mauvais ... :rolleyes:

Posté(e)
Franchement je préfère Elissalde, qui peut également jouer 10 et botter, mais bon il a foiré 2 matchs en EdF bouuuh le mauvais ... :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Elissade, je l'adore, seulement n'est il pas en convalescence le pépère ?