Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57475 Diawara, trop fort, com' il a cassé du rebeu de mars... j'le kiffe trop depuis hier. :angry: ça ressemble quand même pas franchement à une aggression. Par contre c'est malheureux pour lui, c'est sûr. Finalement il a quoi ? Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57479 je repond normalement, c'est plus simple pour moi on parle d'une fracture du tibia ( mais sans aucune certitude, c'est une rumeur). Il passe des axamens ce matin. D'un autre coté, j'entend encore le bruit de sa jambe contre celle du sochalien et je le revois encore s'ecrouler apres une simple passe ( ca s'est passé devant moi)... J'ai du mal a croire a une simple contusion. enfin, on verra. Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57482 OK. J'espère pour vous et pour lui que ce n'est pas grave. Parce que même si on l'a peu vu hier, il est quand même le seul qui semblait capable de jouer intelligemment au milieu hier. Sinon gob, que donne Dehu ? Parce qu'autant il a été bon en face-à-face (avec un très joli enchainement tacle, récupération, passe lobée à un moment), autant j'étais surpris des fautes de placement de la défense hier. L'an dernier, il m'impressionnait à Paris pour sa capacité de couvrir sa défense. Hier c'était pas franchement ça quand même, y a qu'à voir les X occases de Santos (toujours aussi agréable à voir jouer lui d'ailleurs). Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57492 OK. J'espère pour vous et pour lui que ce n'est pas grave. Parce que même si on l'a peu vu hier, il est quand même le seul qui semblait capable de jouer intelligemment au milieu hier. Sinon gob, que donne Dehu ? Parce qu'autant il a été bon en face-à-face (avec un très joli enchainement tacle, récupération, passe lobée à un moment), autant j'étais surpris des fautes de placement de la défense hier. L'an dernier, il m'impressionnait à Paris pour sa capacité de couvrir sa défense. Hier c'était pas franchement ça quand même, y a qu'à voir les X occases de Santos (toujours aussi agréable à voir jouer lui d'ailleurs). <{POST_SNAPBACK}> Si nasri est blessé, la saison sera finie pour l'equipe toute entière. C'est une certitude. Déhu est un vrai patron depuis quelques matchs ( on va dire qu'il est à 80 % de son niveau parisien). peu d'erreur de placement, de bonnes interceptions et une sureté dans le jeu de tête et le un contre un. Sur les occasions de Santos, c'est Ecker qui couvre en premiere mi-temps et Olembé sur le but a la 52e. D'autant plus qu'ensuite, Troussier est revenu a une defense a quatre ( sortie d'Ecker) et que je le trouve personnellement moins bon dans cette configuration. Le probleme vient des lateraux ( olembé et ferreira sont nuls defensivement et offensivement). le trident déhu-beye- meité est parfait. Or, hier soit manquait Meité ( remplacé par Ecker), pedretti ( remplacé par hemdani, chimere de lenteur, de jeu en retrait et d'insuffisance technique) et n'diaye. Voila la principale limite de l'OM cette année, un effectif trop limité pour éspérer mieux qu'une place d'honneur. Modifié le 26 janvier 200521 a par gob Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57495 C'est amusant(enfin façon de parler) hier après midi, j'ai dit à mon marseillais de chef que sochaux allait gagner et que Nasri serait bléssé par un tacle sochalien à la con. Bingo ! Trunk Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57497 Voila la principale limite de l'OM cette année, un effectif trop limité pour éspérer mieux qu'une place d'honneur. <{POST_SNAPBACK}> C'était pourtant "le meilleur effectif depuis 10 ans" Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57498 C'était pourtant "le meilleur effectif depuis 10 ans" <{POST_SNAPBACK}> au bas mot ! Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57502 J'ai globalement la même impression que toi, à la fois sur Nasri, Olembé, et Hemdani qu'on a pas vu hier alors que j'avais plutôt un "bon" souvenir de lui. Est-ce que Battles ne pourrait pas reprendre le rôle de Nasri en cas de blessure ? Plus mesuré sur Ferreira sur ce match (mais faut avouer qu'Isabey avec un ballon au pied, c'est pas tout-à-fait Zidane, malgré sa superbe passe décisive). Et effectivement Olembé (en tous cas un joueur à gauche) est fautif sur le but. Mais en première, il me semblait que les occases de Santos étaient plus obtenues en filant à chaque fois dans un trou béant entre ses trois défenseurs plutôt que par une erreur de placement d'un joueur isolé qui le couvre. Par contre, c'est sûr que sur tout le reste du match Dehu (et Beye aussi j'ai trouvé) paraissait assez impérial. Sinon, pour ceux qui ont Canal, ça fait longtemps que Sauzée y est ? Il est pas mal en tous cas ! Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57618 Et effectivement Olembé (en tous cas un joueur à gauche) est fautif sur le but. <{POST_SNAPBACK}> Olembée n'y est pour rien! Il était au duel avec Zaïri au point de corner (le joli double contact parti trop loin), Olembe a fait un beau tacle glissé avant de partir dans le décor. La défense marseillaise est remontée sans l'attendre. Le temps de revenir, les deux joueurs, Zaïri et Olembée, étaient dix mètres en retrait, lorsque Santos est parti au but. Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57624 Fiofio ou battles pour mener le jeu ( ? ) de marseille ca va arracher ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57627 Olembée n'y est pour rien! Il était au duel avec Zaïri au point de corner (le joli double contact parti trop loin), Olembe a fait un beau tacle glissé avant de partir dans le décor. La défense marseillaise est remontée sans l'attendre. Le temps de revenir, les deux joueurs, Zaïri et Olembée, étaient dix mètres en retrait, lorsque Santos est parti au but. Au temps pour moi je me souvenais pas de ça Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57924 gob>oui, il y a tjrs le restaurent "La péniche" a besac, mais ce ne doit pas etre son vrai nom. Au fait, vous m'avez pas répondu, je vous ai manqué? ou était-ce de l'ironie??? (si c'est sa, je trouve pas sa drole!! ) Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58016 gob>oui, il y a tjrs le restaurent "La péniche" a besac, mais ce ne doit pas etre son vrai nom. Au fait, vous m'avez pas répondu, je vous ai manqué? ou était-ce de l'ironie??? (si c'est sa, je trouve pas sa drole!! ) <{POST_SNAPBACK}> Non sim tu nous a vraiment manqué, sans ironie aucune. Trunk Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58165 Non sim tu nous a vraiment manqué, sans ironie aucune. Trunk Mm'ouais Venant de toi, sa m'étonne! :unsure: Signaler