Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56076 Voici les résultats de cette grille de 1/4 de finale de Coupe de la Ligue ! -------------- La grille exacte : Lens - St-Etienne (0-3) > 2 Auxerre - Caen (1-1) 5-6 aux tab. > N Strasbourg - Clermont (3-2) > 1 Montpellier - Monaco (1-2) > 2 ------------- CLASSEMENT PERFORMANCE Nombre de résultats justes sur cette grille 1. Titouplin 4 2. JTABG69 3 3. labellette 3 4. grege07-13 2 5. Raskol 2 6. benh 2 7. Meli LLsP 2 8. Lensomaniaque 2 9. magicol 2 10. hippolytanicet 2 11. viking-lyonnais 2 12. Flashback 1 13. $ynop$ 1 14. zoltan 1 15. Jérémy 1 Pronos scores : 1 score exact trouvé par Titouplin (Auxerre-Caen 1-1), JTABG69, zoltan, labellette et benh (Montpellier-Monaco 1-2), les autres n'ont pas été trouvés ------------ COUPE DE LA LIGUE DUEL PRONO - - - 1/4 de finale - - - en gras, les qualifiés - Grege07-13-Titouplin 0-2 ( St-Etienne Caen ) Net et sans bavure. Le plus dur était fait sur l'ouverture en contre en début de match. - $ynop$-benh 0-1 ( Strasbourg ) Benh confirme son statut de favori et retrouve les demi-finales de la Coupe de la Ligue. La prise de risque sur Clermont n'a finalement pas été payante... Gare à la réaction des supporters, car si Fafa... - Viking-lyonnais-Flashback 2-1 (Caen Strasbourg / Monaco) Des buts, à défaut d'une qualité de jeu irréprochable. Un peu plus réaliste que son adversaire, Viking profite de la qualification des Normands pour atteindre le dernier carré. Le Stade de France n'est plus très loin... - Raskol-Labellette 0-1 ( St-Etienne ) Labellette atteint lui aussi les demi-finales de l'épreuve pour la 2e année consécutive ! Une qualif en vieux briscard dans un duel plutôt serré où les défenses ont bien joué le coup. -------- Amical : JTABG69-zoltan 2-0 (St-Etienne Strasbourg ) MeliLLsP-magicol 0-0 après prolongations, Meli gagne 3 à 2 aux tirs au but Lensomaniaque-Hippolytanicet 0-0 après prolongations, 2 à 2 après la séance réglementaire de tirs au but, Hippolytanicet vainqueur au finish (score le plus près sur le 2e match) JTABG69-Jérémy 2-0 (St-Etienne Monaco) --------- CLASSEMENT PERFORMANCE GENERAL COUPE DE LA LIGUE Sur les trois grilles des 1/16 aux 1/4 de finale (sans tenir compte du tour préiliminaire) labellette 19 stras 17 Meli LLsP 17 Raskol 17 grege07-13 17 viking-lyonnais 16 magicol 16 steph 16 $ynop$ 15 Seb 15 JAC 15 benh 15 Titouplin 14 Flashback 13 zoltan 13 hippolytanicet 13 etc. -------- Qualifiés pour les demi-finales Elite benh Division A Titouplin Division B labellette Viking-lyonnais Je ne sais pas quand est prévu le tirage au sort, mais on appliquera les correspondances suivantes : benh <=> Caen labellette <=> Monaco Titouplin <=> St-Etienne Viking-lyonnais <=> Strasbourg cette sale couleur me colle décidément à la peau !! : :o :lol: Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56077 Défaite contre le meilleur dans cette competition, bonne chance pour la suite. Tirage au sort demain je crois par Diagana. Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56260 - Viking-lyonnais-Flashback 2-1 (Caen Strasbourg / Monaco) Des buts, à défaut d'une qualité de jeu irréprochable. Un peu plus réaliste que son adversaire, Viking profite de la qualification des Normands pour atteindre le dernier carré. Le Stade de France n'est plus très loin Je n'en attendais pas moins de mes compatriotes , mais le plus dur reste à faire. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56267 - Viking-lyonnais-Flashback 2-1 (Caen Strasbourg / Monaco) Des buts, à défaut d'une qualité de jeu irréprochable. Un peu plus réaliste que son adversaire, Viking profite de la qualification des Normands pour atteindre le dernier carré. Le Stade de France n'est plus très loin Je n'en attendais pas moins de mes compatriotes , mais le plus dur reste à faire. <{POST_SNAPBACK}> Bravo Viking et bonne chance pour la suite. Ce ne serait pas mal que tu puisses aller au bout, ainsi je pourrai me justifier d'avoir perdu contre le vainqueur !!! Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a Auteur comment_56280 Le tirage a eu lieu ce jeudi soir : Strasbourg - St-Etienne Caen - Monaco Ce qui nous donnera les demi-finales suivantes : Viking-lyonnais - Titouplin Benh - Labellette Les matchs devraient se jouer les 1er et 2 février prochains. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56374 Houla.... un joueur de l'Elite... associé à l'équipe de CAEN .... c'est pas gagné pour moi :o Ayant perdu en 1/2 finale l'année derniere... le sort va t-il s'acharner sur moi :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a Auteur comment_56594 C'est la revanche de la finale pour la 3e place en Duel Coupe de la Ligue 2004... Que tu avais gagnée par forfait il me semble Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56654 Houla.... un joueur de l'Elite... associé à l'équipe de CAEN .... c'est pas gagné pour moi :o Ayant perdu en 1/2 finale l'année derniere... le sort va t-il s'acharner sur moi :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Tu as toutes tes chances Caen m'a porté chance il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour toi, et peut être a bientôt au SDF Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56655 Bravo Viking et bonne chance pour la suite. Ce ne serait pas mal que tu puisses aller au bout, ainsi je pourrai me justifier d'avoir perdu contre le vainqueur !!! <{POST_SNAPBACK}> Cela sera avec plaisir que de te contenter Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59062 pfff, moi qui te faisait confiance... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59063 On m'a toujours dit de ne pas faire confiance à n'importe qui Signaler