Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Joel Muller Menaçé ?

Featured Replies

Posté(e)

:kipleure:

c'est tellement vrai :kipleure:

• Réponses 150
  • Vues 6,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mais Delmotte EST une vedette internationale <_<

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
:kipleure:

c'est tellement vrai :kipleure:

<{POST_SNAPBACK}>

Illustration par l'image...

il fut une époque où un lensois face à 4 adversaires, et il courait encore :

Xuereb_lens_3_8_83.jpg

il fut une époque où les lensois s'appliquaient pour faire une passe...

vercruysse_lens_4.jpg

une époque où les attaquants lensois étaient plus rapides que les défenseurs adverses..

Boli_95.jpg

une époque ou l'humilité les faisaient défiler en tracteur.. CFrance_Lens.jpg

....

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Courbis a posé des gars du "milieu" a Lens ? <_<

C est triste mais Lens reviendra

Par contre avoir pris Courbis me semble etre une faute professionnelle.

D un autre cote ca peut ressembler aussi a une fausse excuse, comme le Psg et Bietry.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Alain Perrin est au chomâge au cas où <_<:D :jmecache:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Courbis a posé des gars du "milieu" a Lens ?  <_<

C est triste mais Lens reviendra

Par contre avoir pris Courbis me semble etre une faute professionnelle.

D un autre cote ca peut ressembler aussi a une fausse excuse, comme le Psg et Bietry.

<{POST_SNAPBACK}>

Lens n'a, il me semble, rien à voir avec le PSG.

Posté(e)

Et bien, on suppose sur ce post, que Courbis ai casse l ame de Lens.

Comme on peut voir encore de nos jours, certains supp du Psg, affirmant que Bietry a casse l ame du Psg. Meme si pas mal d annees sont passes.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

moi je pense que ce sont surtout les rêves de grandeur de Martel qui ont cassé cette ame, Courbis qui est venu, mais aussi Dugarry ou Pires qu'on voulait recruter, pas mal de "mercenaires" également, moins de gens du cru etc...

J'espère un changement d'entraineur avant le match à Lille, avec le choc psychologique peut-être qu'on pourrait s'y qualifier, sinon on s'y prend une branlée et notre saison est finie <_<

Posté(e)
moi je pense que ce sont surtout les rêves de grandeur de Martel

le fameux plan quinquénal <_<

Posté(e)
Et bien, on suppose sur ce post, que Courbis ai casse l ame de Lens.

Comme on peut voir encore de nos jours, certains supp du Psg, affirmant que Bietry a casse l ame du Psg. Meme si pas mal d annees sont passes.

<{POST_SNAPBACK}>

Bietry a cassé une équipe qui marchait pour tenter de faire la meilleure équipe d'europe ... :rolleyes: il n'était pas entraineur mais président.

Martel a cassé une méthode qui marchait pour toucher un peu plus de a gloire médiatique.

Il n'y a plus de nordistes à Lens, on forme des jeunes qu'on ne garde pas pour faire signer 20 africains musculeux. quand on voit que ca ne marche pas, plutot que de reveir aux sources, on remplace les musculeux par des sprats techniques.

l'erreur, c'est de ne pas puiser dans le vivier.

A Lille, on a Debuchy qui vient de Fretin, Dumont qui vient de Templeuve, Landrin de roubaix, Brunel du boulonnais, Dernis de Grande Synthe, Franquart de tourcoing, Moussilou de paris mais formé au club, pichon (3ème gardien) de Marcq formé au club, Fauvergue formé au club... tous ces mecs ont joué cette année..

en fait Lille marche cette année avec les méthodes de Lens il y a 15 ans !

des jeunes de la région, de l'amour du maillot et de l'envie de la hargne.

Posté(e)
le fameux plan quinquénal  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

non rien à voir, le plan quinquénal n'avait rien de "médiatique"

Posté(e)
Non t'as raison, je pense que Lemerre est bien pire.... :D

<{POST_SNAPBACK}>

:megacool:

Toujours un plaisir d'échanger des idées avec toi ;)

> Panp' : Le Druide est leader... mais c'est VA. Il s'est engueulé avec Burle, et le président l'a mis sur la sellette. Z'apprendront jamais rien :D

Sinon, entièrement d'accord avec Trunk <_<

Posté(e)

C'est curieux la confiance dont Lemerre semble encore bénéficier chez "vous" :huh: Je peux comprendre qu'il aurait été efficace avec le Lens pré-Courbis. Mais là, je vois pas trop en quoi sa compréhension de "l'âme lensoise" l'aiderait pour remobiliser une équipe qui n'a plus grand chose de sang et or dans l'état d'esprit ou même dans les racines, dans un club somme toute assez banal désormais. C'est l'effet le plus pervers du foot moderne que de faire perdre leurs "valeurs" aux "institutions" que sont les clubs de football professionnels alors je vois mal comment Lemerre pourrait se dépatouiller à Lens dans un contexte aussi commun.

Posté(e)
C'est curieux la confiance dont Lemerre semble encore bénéficier chez "vous" :huh: Je peux comprendre qu'il aurait été efficace avec le Lens pré-Courbis. Mais là, je vois pas trop en quoi sa compréhension de "l'âme lensoise" l'aiderait pour remobiliser une équipe qui n'a plus grand chose de sang et or dans l'état d'esprit ou même dans les racines, dans un club somme toute assez banal désormais.

<{POST_SNAPBACK}>

Perso, c'est pas ce que je dis.

Roger a eu beau s'être laissé aveugler par le talent des Bleus de 2002, ça reste pour moi un super entraîneur. Ca reste le type qui a su nous sauver lorsqu'il le fallait, et qui a posé les bases de notre unique titre de champion, avec en prime un jeu comme je n'en a jamais revu depuis. Ca reste aussi le type qui a obtenu le résultat le plus probant de l'histoire de l'EDF (je parle résultat ET spectacle proposé) à l'Euro 2000.

Qu'il se soit laissé abuser par les Henry, Pirès & Cie est une chose. qu'il se laisse balancer de la poudre aux yeux par des Keita et autres Bakari en est une autre. C'est vrai que le club est complètement banalisé aujourd'hui. Mais je crois qu'il est encore possible d'en sauver quelque chose. Nos joueurs n'ont pas fondamentalement démérité au niveau de l'état d'esprit contre les Verts mardi : ils étaient juste complètement perdu avec le ballon dans les pattes. Un type qui leur fait un tant soit peu bosser les enchaînements devrait réussir à leur redonner le niveau qui est "normalement" le leur.

Posté(e)

Je pense que Lemerre est un excellent entraineur, il s'est juste retrouvé à la tête de l'EdF lors de la démission de ses cadres... fort dommage pour lui <_<

Accessoirement il a gagné un titre récemment encore avec la tunisie faudrait pas l'oublier :D

Posté(e)

Contre St-E, je vous ai pas trouvé mauvais. Plutôt très malchanceux en défense et en attaque, ce qui est un peu gênant en football <_<

Après concernant Lemerre, j'ai pas l'impression qu'il soit celui qui soit capable de redresser le Lens. Je ne le pense pas assez strict.

Modifié par benh

Posté(e)

réussi à décadrer 95% des frappes, être infoutu de savoir quoi faire arriver dans les 30 derniers mètres, ça s'appelle :

1- le syndrome nantais

2- la résultante d'un mauvais entraineur qui fait bosser que du physique <_<

Posté(e)
Après concernant Lemerre, j'ai pas l'impression qu'il soit celui qui soit capable de redresser le Lens. Je ne le pense pas assez strict.

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: marrant comme les images des gens peuvent ne pas correspondre avec ce qu'ils ont pu faire <_<

Je me souviens qu'à son arrivée pas mal de joueurs se sont plaints de sa rigueur, Martel lui-même avait été interdit de fumer sur le banc etc... me souviens aussi qu'en EdF il forçait les joueurs à apprendre par coeur la marseillaise etc...

Posté(e)
Contre St-E, je vous ai pas trouvé mauvais. Plutôt très malchanceux en défense et en attaque, ce qui est un peu gênant en football <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Juste. Mais je crois que ça se travaille. Il y a un problème mental, certes, mais qui n'est que la conséquence à mon avis d'une très, très mauvaise préparation tactique.

Après concernant Lemerre, j'ai pas l'impression qu'il soit celui qui soit capable de

redresser le Lens. Je ne le pense pas assez strict.

<{POST_SNAPBACK}>

Je le pense assez strict. Encore une fois, recadrer des footballeurs "normaux" c'est plus facile que d'affronter les vaches sacrées repues de l'EDF.

Mais de toutes façons, l'essentiel n'est pas de reprendre en main un groupe de branleur comme c'était notre souci l'an passé : tout le monde dit que les joueurs vivent bien, qu'ils ont une motivation pas trop entamée... Le vrai souci, c'est d'arriver à tirer vraiment parti de leur potentiel technique, ce que Muller est incapable de faire.

Posté(e)

Il les forçait aussi à dormir dans le même hôtel que leurs femmes et à répondre au téléphone pendant l'entrainement. Ceci dit, je suis d'accord, les joueurs lensois n'ont pas (tous) le melon de ceux de l'EDF.

Posté(e)

je pense même que pas un seul n'a le melon d'un joueur de l'EdF :P

c'est ça qui est déprimant :( y'a pas de problème avec les joueurs :( et on maitient frère-sourire <_<

Posté(e)

Müller il a gagné quoi dans sa vie ?

Posté(e)

la coupe de la ligue en 1996 :P

Posté(e)
Il les forçait aussi à dormir dans le même hôtel que leurs femmes et à répondre au téléphone pendant l'entrainement. Ceci dit, je suis d'accord, les joueurs lensois n'ont pas (tous) le melon de ceux de l'EDF.

<{POST_SNAPBACK}>

Et même s'ils l'avaient, ils sont moins "intouchables" que la bande à Deschamps.

Perso, je suis pas certains que Lemerre ait eu les mains totalement libres à l'époque. Et puis l'échec rend plus fort :P

Müller il a gagné quoi dans sa vie ?

Un contrat incassable au RCL :(

Posté(e)
la coupe de la ligue en 1996  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Il l'a pas vraiment gagné, c'était 0-0...