Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56006 Tu es prêt à troquer ton Baril de Müller contre un tonneau de Muslin :o :o :o :o <{POST_SNAPBACK}> Je suis prêt à tout :diable: Mais c'est pas moi qui décide, nous avons des gens très compétents à la tête du club 8) :troplol: <{POST_SNAPBACK}> alors là tu es vraiment au fond du trou Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56008 J'serai presque pour un duo, Courbis - Muslin, et un retour de David Régis. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56009 alors là tu es vraiment au fond du trou <{POST_SNAPBACK}> Moi ça va. Mais le Racing, vi... Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56010 Et guy stephan ? Et Didier Notheaux ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56015 Roger Lemerre :lol: <{POST_SNAPBACK}> C'est pas la même catégorie que les autres glands, AMHA Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56018 Roger d'ailleurs je le vois bien revenir nous sauver à 10 matchs de la fin :ninja: Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56026 je le vois bien revenir nous sauver à 10 matchs de la fin :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Le Ciel t'entende Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56034 Correspond pas au club. Par contre un retour de Lemerre je serai pas contre. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56037 Leclerc ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56039 Leclerc ? <{POST_SNAPBACK}> D'autant qu'il risque de se faire lourder de VA... Mais ch'gros Martel voudra pas Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56065 D'autant qu'il risque de se faire lourder de VA... <{POST_SNAPBACK}> il est pas un peu premier ? :o Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a Auteur comment_56069 C'est pas la même catégorie que les autres glands, AMHA <{POST_SNAPBACK}> Non t'as raison, je pense que Lemerre est bien pire.... Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56108 Non t'as raison, je pense que Lemerre est bien pire.... <{POST_SNAPBACK}> L'important dans un club comme Lens, c'est l'Ame.. et Lemerre sous des dehors d'introverti notoire correspond et comprend l'Ame lensoise, ca vaut bien des qualités techniques. Trunk Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56111 :megacool: de toute façon je tends à penser que la qualité d'un entraineur importe peu, seules ses qualités mentales me paraissent être importantes désormais Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56113 C'est d'ailleurs quand Lens a embauché courbis qu'il a perdu ce qui faisait sa force. Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56118 merci d'aussi bien retourner le couteau dans la plaie Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56120 A mon avis, il faut retourner comme l'avant 98, c'est à dire engager un entraineur qui a déja porté le maillot Sang et Or. En plus c'est ce qui pourrait se passer aux vues des dernières rumeurs : Parmi les candidats potentiels à la succession de Joël Muller, les noms de Guy Lacombe (en fin de contrat à Sochaux) et de Daniel Leclercq (en disgrâce avec VA) commenceraient à circuler. Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56121 merci d'aussi bien retourner le couteau dans la plaie <{POST_SNAPBACK}> Je constate juste avant vous aviez des joueurs qui représentaient le club, à travers lesquels les supps s'identifiaient, venir à Lens était difficile car les lensois ne lachaient rien, ils se battaient comme des chiens jusqu'au bout, c'était le seul club en france qui comme en angleterre continuait d'attaquer à 0-3 pour au pire, sauver l'honneur de la maison, au mieux revenir au score. Les Vercruysses, Xuereb, Leclerc, Slatter, Debève, Wallemes, Sikora, Delmotte, Roger Boli, Adjovi boco, Laigle... c'étaient pas des vedettes internationales, mais ils avaient la foi, la gnaque, ils lachaient rien. Lens c'était ca, et maintenant, c'est quoi ? Une bande de banleurs talentueux qui jouent au foot quand ils ont l'envie...tiens en fait Lens, c'est devenu l'OM....depuis courbis. Modifié le 20 janvier 200521 a par Trunk Signaler