Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58308 Confirmé pour moi, si çà se fait toujours vu le manque de monde. Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58316 Je ne pense pas qu'on annule parce qu'il n'y a pas assez de monde.... enfin j espère! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_58939 Non, désolés ... une prochaine fois. Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_58946 Allez les gens, venez!!!!! Flo, meme si nous sommes que quelques uns ( moins de 10) on annule pas hein! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59296 ok pour moi (si c'est pas trop tard) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59298 c'est de la m**** ca, tu cliques une fois ca bloque, tu recliques il te le met 2 fois... :angry: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59299 c'est de la m**** ca, tu cliques une fois ca bloque, tu recliques il te le met 2 fois... :angry: <{POST_SNAPBACK}> Et ca veut travailler au Ressources Humaines çà ?? Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a Auteur comment_59342 C ok pour demain et et fais la liste tt à l'heure car là je v manger Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59547 On se donne rendez-vous devant ou le premier arrivé entre et boira en attendant les autres ??????? :paschiante: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59548 Le premier arrivé boira sans attendre les autres, non mais oh !! Fait pas chaud dehors Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59587 Et comme TU seras le premier arrivé..... :kisifflote: :kisifflote: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59588 pour le prochain, ok, pour la, ca fait un peu juste, on revient tout juste d'arriver.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59684 Et comme TU seras le premier arrivé..... :kisifflote: :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> C'est justement pour çà que j'attendrais pas :piccolopowaaaaaaaaa: Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59695 Ok, j'y serai pour 19h40 environ. Bonne après-midi les jeunes. Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59837 Bonne petite soirée entre hex@s, bonne ambiance, bon resto, rien à ajouter, merci aux organisatrices. Rendez-vous au prochain Happy Signaler
Posté(e) le 5 février 200521 a comment_59895 Désolée, empechement de dernière minute! J'espère que vous vous etes bien amusé! Au prochain Happy friday. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 5 février 200521 a comment_59896 Si quelqu'un peut me filer quelques lignes sur la soirée par PM, pour ce que vous savez... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_60017 en quelques mots : "JTABG est un chacal qui se la pète paskil a bu 2 elixirs de charteuse dont un cul sec" "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_60021 en quelques mots : "JTABG est un chacal qui se la pète paskil a bu 2 elixirs de charteuse dont un cul sec" <{POST_SNAPBACK}> 'kulé?????e? Modifié le 6 février 200521 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_60052 'kulé?????e? <{POST_SNAPBACK}> Et en plus il est vulgaire... :o :o 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_60053 Cà vous apprendra à être méchant avec moi :kipleure: Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_60055 nan réaliste... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler