Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55844 Pour cet happy friday rendez-vous à 20h à " l'Epicerie " 2 rue de la Monnaie dans le 2ème, métro : Cordeliers. Du vieux papier peint, des étagères d?épicier remplies de boîtes en fer et d?autres objets insolites, un buffet, un zinc auquel on s?accoude pour siroter une limonade artisanale ; L?Epicerie propose à ses clients un voyage vers les années 40 et 50. Ouvert depuis le 1er décembre 2003, ce bistrot à tartines n?a rien laissé au hasard pour que la promenade dans le 20ème siècle soit réussie. Piaf, Aznavour ou des airs de guinguette aux oreilles, et de vieux alcools remis au goût du jour à l?heure de l?apéro : Rinquinquin, Vermouth Cassis? L?atmosphère est très détendue, familiale, chaleureuse. Pour les inscription c'est ici et vous avez jusqu'au 1er février 12h et pô plus. Vos RS69, Aline et Floriane. Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55848 Est-ce que tu peux donner un peu plus de précision quant aux plats (et/ou menus) et les tarifs SVP Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a Auteur comment_55849 J'irais me renseigner demain sur les menus et les tarifs. Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a Auteur comment_55850 ce resto fait des tartines de ttes sortes avec des bonbons, je vous en dirais + demain. Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55854 Voici les remarques du Petit Paumé L'épicerie Avec Grand Lebrac, on cherchait des bonbons pour oublier que l'Aztec nous avait volé nos boutons. Alors on s'est posés là, près du vieux poêle, devant les grandes étagères avec plein de boîtes de cacao. Y'avait plein de dames qui mangeaient de belles tartines avec du fromae. Nous, on vait juste assez de sous pour avoir de la tarte aux poires et des bonbons. Et P'tit Gibus a dit : "Si j'aurais su, j'aurais venu avant". Pas de tarifs indiqués, apparemment, on commande à la carte... Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55855 J'attendais le prochain happy Friday avec impatience, mais là j'avoue que ça ne me tente pas trop, je pense que ce sera donc sans nous, dsl... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55863 J'attendais le prochain happy Friday avec impatience, mais là j'avoue que ça ne me tente pas trop, je pense que ce sera donc sans nous, dsl... <{POST_SNAPBACK}> On aura même pas l'occasion de voir le ptit boutchou. Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55870 pour moi c''est ok! Pour l'instant je suis une, je vois avec Eric en je vous dis ça! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55873 On aura même pas l'occasion de voir le ptit boutchou. <{POST_SNAPBACK}> Euh, de toute façon, je n'amènerais certainement pas un BB dans un resto sachant que la loi Evin n'est respectée dans aucun d'entre eux !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55923 + 1 , je confirmerai avant la date d'échéance. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55929 Encore une fois, je ne pourrais être présent... Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55973 J'attendais le prochain happy Friday avec impatience, mais là j'avoue que ça ne me tente pas trop, je pense que ce sera donc sans nous, dsl... <{POST_SNAPBACK}> Me too (même si j'avoue que j'attendais pas l'happy friday avec "impatience" :ange: ) Modifié le 19 janvier 200521 a par Jérémy Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55991 Pkoi pas, la date me va normalement Edit : pas possible ma soeur revient du Mexique ce jour-là Modifié le 20 janvier 200521 a par Candice Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56228 Allez on se motive !!!!!!!!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56265 On sait pas encore alors ni oui, ni non pour nous. On tachera de prendre une décision avant la DL, si le temps et les finances nous le permettent. :pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu: Sinon, bonne initiative les fillotes :megacool: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56285 pour moi c''est ok! Pour l'instant je suis une, je vois avec Eric en je vous dis ça! <{POST_SNAPBACK}> On a rien vu ensemble mais comme Celine, çà me tente moyen et comme Candice, je peux pas j'ai piscine (il est drole celui-la) Visitez mon blog consacré à ma collection sur mes objets de l'OL Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56560 Ben oui mais si tu ne m'écoutes pas aussi.... Enfin c'est bien masculin tout ça!!!!! :angry: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56563 Ben oui mais si tu ne m'écoutes pas aussi.... Enfin c'est bien masculin tout ça!!!!! :angry: <{POST_SNAPBACK}> Féministe Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56578 Nous ona vu ensemble et on viandra Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56579 Féministe <{POST_SNAPBACK}> Nous ona vu ensemble et on viandra ;) <{POST_SNAPBACK}> Pas la peine de faire ta belle !!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56588 Je devrais être des vôtres Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57440 Pour l'instant nous ne sommes que 6 ou 7, allez faudrait voir à se motiver !!!!!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57486 je vous confirme ça bientot (vu mes ptits soucis de santé, le regime va etre quelque peu retardé) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57634 Finalement je ne redescendrai pas ce WE-là Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57947 Y'a pas plus de monde que ça?!!!!? Et ben, c'est le froid qui vous fait ça?!!!? :blink: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler