Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55794 Voici la derniere ligne droite du survivor championnat, enfin, de sa 2e période plus exactement. Comme il ne vous reste plus que 4 équipes, je vous donne à titre indicatif la grille de la 10e journée, en plus de celle de la 9e journée. Attention, la 10e journée aura lieu 4 jours après, le mercredi 26. 9e journée (22e de L1) samedi 22 janvier 2005 17h15 Metz - Marseille 20h Sochaux - Bordeaux Caen - Auxerre Monaco - Lens Toulouse - Nantes Bastia - Nice Saint-Etienne - Paris-SG Istres - Strasbourg Rennes - AC Ajaccio dimanche 23 janvier 2005 21h Lille - Lyon 10e journée (23e de L1) mercredi 26 janvier 2005 20h Auxerre - Bastia Lens - Caen Paris-SG - Istres Nice - Lille Bordeaux - Metz Strasbourg - Monaco Lyon - Rennes Nantes - Saint-Etienne Marseille - Sochaux AC Ajaccio - Toulouse Les équipes qu'il vous restent : Bigben91 Auxerre Nice Paris Strasbourg Falonne Lille Lyon Marseille Nantes Sochaux Flashback Lyon Marseille Metz Nice Gregre07-13 Bastia Bordeaux Caen Lyon Nantes Nice Sochaux Strasbourg Hippolytanicet Bastia Marseille Nice Strasbourg Iles-Féroé Lille Marseille Metz Nice JAC Ajaccio Auxerre Bastia Bordeaux Caen Nice Rennes Toulouse JTABG69 Bastia Istres Marseille Metz Lensomaniaque Bastia Bordeaux Lille Marseille Lyonforce Ajaccio Caen Istres Lens Metz Monaco Nantes Strasbourg Lyonnaisforever Ajaccio Istres Nice Rennes Sochaux Strasbourg Maître K Auxerre Caen Istres Lille Marseille Metz Nantes Nice Paris Sochaux Strasbourg Toulouse Magicol Ajaccio Auxerre Lyon Nantes Matt Bordeaux Caen Marseille Sochaux Philippe Caen Lille Marseille Sochaux Raskol Bastia Bordeaux Lille Nice Seb Auxerre Bordeaux Caen Marseille SectionMai2002 Ajaccio Bastia Bordeaux Istres Lens Lille Lyon Metz Monaco Nantes Nice Paris Rennes Saint-Etienne Sochaux Strasbourg Steph Bordeaux Caen Monaco Nice Simcharles Auxerre Istres Lens Nice Stras Ajaccio Bastia Caen Marseille Nice Titouplin Ajaccio Caen Nantes Rennes Tombyk Bordeaux Marseille Paris Rennes Sochaux Toon Auxerre Bastia Lens Lille Metz Saint-Etienne Trunk Ajaccio Auxerre Bordeaux Caen Istres Lens Lille Lyon Marseille Metz Monaco Nantes Nice Paris Saint-Etienne Sochaux Strasbourg Toulouse Viking-lyonnais Ajaccio Auxerre Bordeaux Lyon Marseille Nantes Paris Saint-Etienne Zoltan Bordeaux Caen Lyon Nice Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55862 -STRASBOURG -NICE s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55985 Marseille Caen A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56130 Marseille Sochaux J'ai super mal calculé mon coup moi Nan, en fait j'ai rien calculé du tout... lol Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56176 bastia bordeaux Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a Auteur comment_56296 pfff, j'ai trop mal joué le coup Metz + Lille :ninja: Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56314 22 JANVIER SOCHAUX ET ISTRES 26 JANVIER AJACCIO ET NICE Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56389 Auxerre Sochaux Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56601 prono de Toon : lens pour la 9e journée et saint-etienne pour la 10e Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a Auteur comment_56624 Les pts GC : Bordeaux Lens 3 Metz Nantes Lille Lyon Istres Strasbourg 2 Signaler