Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56564 Bastia - Nice 1N Caen - Auxerre 2 Istres - Strasbourg N Lille - Lyon N2 Metz - Marseille 2 Monaco - Lens 1 Rennes - Ajaccio 1 Sochaux - Bordeaux 1N St-Etienne - Paris SG 1 Toulouse - Nantes 1 Grenoble - Clermont 1 Montpellier - Nancy 1 Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a Auteur comment_56598 Montpellier - Nancy 1 N2 <{POST_SNAPBACK}> T'as de bonnes chances d'avoir au moins un résultat juste sur cette grille ! :lol: ...à moins que la neige s'en mêle (Je compte N2) Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a Auteur comment_56600 Bienvenue à Gob. Tu seras opposé sur cette grille à Falonne. (et si tu veux jouer sur celle de mardi-mercredi, duel contre Iles-Féroé) Modifié le 22 janvier 200521 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56602 pronos pour sev et toon (identiques pour les deux). merci titou c'est dingue ça, je pronostique meme pas pour moi ! Bastia - Nice 1 Caen - Auxerre 2 Istres - Strasbourg 1N Lille - Lyon 12 Metz - Marseille 2 Monaco - Lens 1 Rennes - Ajaccio 2 Sochaux - Bordeaux 1 St-Etienne - Paris SG 1N Toulouse - Nantes 1 Grenoble - Clermont 1 Montpellier - Nancy N Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56605 Bastia - Nice : 1 Caen - Auxerre : 2 Istres - Strasbourg : 1 Lille - Lyon : 2 Metz - Marseille : 1N Monaco - Lens : 1 Rennes - Ajaccio : 1 Sochaux - Bordeaux : N St-Etienne - Paris SG : 1N Toulouse - Nantes : 1 Grenoble - Clermont : 1 Montpellier - Nancy : 1N Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56610 Bastia - Nice 1 Caen - Auxerre 1 Istres - Strasbourg 2 Lille - Lyon 12 Metz - Marseille 2 Monaco - Lens 1N Rennes - Ajaccio 1 Sochaux - Bordeaux 1N St-Etienne - Paris SG N Toulouse - Nantes 1 Grenoble - Clermont 1 Montpellier - Nancy 1 Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56612 Bastia - Nice 1 Caen - Auxerre N Istres - Strasbourg 12 Lille - Lyon 12 Metz - Marseille 1 Monaco - Lens 1 Rennes - Ajaccio 1 Sochaux - Bordeaux 1 St-Etienne - Paris SG N Toulouse - Nantes 1 Grenoble - Clermont N Montpellier - Nancy 1 Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56633 Bastia - Nice N2 Caen - Auxerre 1 Istres - Strasbourg 1 Lille - Lyon 2 Metz - Marseille :ninja: Monaco - Lens 1 Rennes - Ajaccio N Sochaux - Bordeaux 12 St-Etienne - Paris SG 1 Toulouse - Nantes 12 Grenoble - Clermont 1 Montpellier - Nancy N http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56635 T'as de bonnes chances d'avoir au moins un résultat juste sur cette grille ! :lol: ...à moins que la neige s'en mêle (Je compte N2) <{POST_SNAPBACK}> :honte: :honte: :honte: Chuis désolée... oui ct bien ça le bon prono... j'ai oublié d'effacer le 1... :honte: :honte: :honte: Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56647 Ecrasante victoire de ma part, je ne peux être rejoint :yaisse: Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56649 9/9 :o je suis tout ému ! Voilà le maintien presque assuré. 8) Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200521 a Auteur comment_56659 Un coup d'oeil sur les résultats provisoires alors qu'il reste 2 matchs à disputer dimanche : Montpellier-Nancy et Lille-OL. Beaucoup de duels semblent déjà joués... A noter que Grenoble-Clermont a été reporté et ne comptera donc pas pour cette grille. Bastia - Nice > 1 Caen - Auxerre > 2 Istres - Strasbourg > N Lille - Lyon > ? Metz - Marseille > 2 Monaco - Lens > 1 Rennes - Ajaccio > 1 Sochaux - Bordeaux > 1 St-Etienne - Paris SG > N Toulouse - Nantes > 1 Grenoble - Clermont > 0 Montpellier - Nancy > ? Classement Perf 1. Raskol 9 sur 9 2. yodelyon 8 3. Iles-Féroé 8 4. Séverine / tOOn 8 6. JTABG69 8 7. Maître K 8 8. Rayls 8 9. stras 7 etc. Duels : Elite T-MAX-falonne 2-3 (Auxerre Paris SG / Bastia Strasbourg Marseille ) Seb-Meli LLsP 0-1 ( Paris SG ) Iles-Féroé-benh 4-1 (Bastia Istres Marseille Paris SG / Toulouse ) charly escp-Lensomaniaque 1-0 (Strasbourg ) Raskol-Jérémy 3-0 (Bastia Strasbourg Marseille ) Philippe-Alaingol 2-1 (Bastia Paris SG / Sochaux ) Division A zoltan-julyc28 1-2 (Auxerre / Strasbourg Paris SG ) Titouplin-Rayls 0-3 ( Auxerre Sochaux Toulouse ) Lolotte-flocool le boulet 2-2 (Rennes Paris SG-N / Auxerre Marseille ) JAC-Matt 0-2 ( Bastia Paris SG ) steph-magicol 1-3 (Bastia / Marseille Sochaux Paris SG ) Séverine-Bigben 91 4-1 (Marseille Sochaux St-Etienne-N Toulouse / Rennes ) Division B viking-lyonnais-grege07-13 2-1 (Bastia Sochaux / Monaco ) tOOn-Ouiz 3-1 (Bastia Marseille Monaco / Rennes ) labellette-Flo 1-2 (Auxerre / Paris SG-N Toulouse ) gbec-lyonnaisforever 2-4 (Sochaux Toulouse / Bastia Auxerre Marseille Rennes ) Tommy Bond-Lyonforce69 1-2 (Sochaux / Auxerre Istres) stras-Flashback 3-0 (Strasbourg Marseille Paris SG ) Division C Section Mai 2002-Trunk 2-2 (Marseille St-Etienne / Bastia Rennes ) yodelyon-Panp 5-0 (Strasbourg Marseille Sochaux Paris SG Toulouse ) hippolytanicet-Badgonette69 2-1 (Monaco Toulouse / Istres) rougeetbleu-MasterGone 0-3 ( Bastia Auxerre Paris SG ) xrgone-JTABG69 1-4 (Paris SG / Bastia Strasbourg Marseille Sochaux ) Maître K-$ynop$ 2-0 (Bastia Strasbourg ) Gob-(Falonne) 2-4 (Auxerre Paris SG / Bastia Strasbourg Rennes Sochaux ) Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200521 a comment_56703 Résultats après le match Montpellier - Nancy (1-1) Elite T-MAX-falonne 2-4 (Auxerre Paris SG / Bastia Strasbourg Marseille MontpellierN ) Seb-Meli LLsP 0-2 ( Paris SG MontpellierN ) Iles-Féroé-benh 4-2 (Bastia Istres Marseille Paris SG / Toulouse MontpellierN ) charly escp-Lensomaniaque 1-1 (Strasbourg / MontpellierN ) Raskol-Jérémy 3-0 (Bastia Strasbourg Marseille ) Philippe-Alaingol 3-1 (Bastia Paris SG MontpellierN / Sochaux ) Division A zoltan-julyc28 1-2 (Auxerre / Strasbourg Paris SG ) Titouplin-Rayls 0-3 ( Auxerre Sochaux Toulouse ) Lolotte-flocool le boulet 2-3 (Rennes Paris SG-N / Auxerre Marseille MontpellierN ) JAC-Matt 0-3 ( Bastia Paris SG MontpellierN ) steph-magicol 1-3 (Bastia / Marseille Sochaux Paris SG ) Séverine-Bigben 91 4-1 (Marseille Sochaux St-Etienne-N Toulouse / Rennes ) Division B viking-lyonnais-grege07-13 2-2 (Bastia Sochaux / Monaco MontpellierN ) tOOn-Ouiz 4-1 (Bastia Marseille Monaco Montpellier N / Rennes ) labellette-Flo 1-2 (Auxerre / Paris SG-N Toulouse ) gbec-lyonnaisforever 3-4 (Sochaux Toulouse MontpellierN / Bastia Auxerre Marseille Rennes ) Tommy Bond-Lyonforce69 2-2 (Sochaux MontpellierN / Auxerre Istres) stras-Flashback 4-0 (Strasbourg Marseille Paris SG MontpellierN ) Division C Section Mai 2002-Trunk 2-2 (Marseille St-Etienne / Bastia Rennes ) yodelyon-Panp 5-1 (Strasbourg Marseille Sochaux Paris SG Toulouse / MontpellierN ) hippolytanicet-Badgonette69 2-1 (Monaco Toulouse / Istres MontpellierN) rougeetbleu-MasterGone 1-3 (MontpellierN / Bastia Auxerre Paris SG ) xrgone-JTABG69 1-4 (Paris SG / Bastia Strasbourg Marseille Sochaux ) Maître K-$ynop$ 2-1 (Bastia Strasbourg / MontpellierN ) Gob-(Falonne) 2-4 (Auxerre Paris SG / Bastia Strasbourg Rennes Sochaux ) Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56756 la roustasse de chez roustasse ! :lol: j'espère que les résultats vont être publiés ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a Auteur comment_56757 Après le baby, les étoiles bleues et le blind-test, fallait bien que t'arrives enfin à me battre à quelque chose ce week-end Signaler