Posté(e) le 15 janvier 200521 a comment_55212 dsl "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200521 a comment_55230 cad ? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200521 a Auteur comment_55235 retest "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200521 a comment_55258 © A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200521 a Auteur comment_55302 mdr j'ai réussi à faire un topic à mon niveau !!! (càd nul....) j'etais en train d'installer la freebox de mon pôpa et j'essayai de voir s'il avait une connexion merci les gens de me supporter ! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200521 a Auteur comment_55303 par ailleurs vous pouvez supprimer le topic si vous voulez, sauf si vous voulez faire les cons dessus, à ce moment là, je vous autorise à le faire ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55447 ......0-1 Istre :troplol: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56570 test (j'ai un pb pour ecrire les messages) grrr ça marche là ! Modifié le 21 janvier 200521 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56571 nondidju ! j'y comprends rien ! impossible de modifier mon post "liste des joueurs" dans l'hexacoach "une erreur s'est produite patati patata) si un admin peut ajouter Semak, A.Yahia & Sakho à St-Etienne (et le supprimer de l'OM), je le remercie d'avance Signaler