Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55163 claudio cacapa prolonge de deux ans a lol cool comme nouvelle non? c est un bon joueur qui apporte pas mal a lyon depuis son arrivee.Seul bemol il est souvent blesse mais c est ps gave et c est notre capitaine quand meme :lol: gbec : pas la peine de coller des images a chaque post, meme si elle sont superbes ! Modifié le 27 janvier 200521 a par gbec Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200521 a comment_55207 C'est une très bonne nouvelle. J'ai entendu Cacapa à la radio hier, il semblait très touché par le geste d'Aulas qui lui avait dit de lui faire confiance. Le président prouve encore aujourd'hui que c'est un homme d'honneur, qui gère son effectif sur le long terme avec humanité et s'appuie sur la confiance. On le savait déjà depuis Sonny. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200521 a comment_55215 Lors de la même conférence de presse Aulas a annonçé officiellement la signature en pro de Benzema ainsi que les joueuses américaines de l'équipe féminine (qui aura bientôt sa rubrique sur le site de l'OL, ce qui m'étonne c'est que cela ne soit pas déjà le cas). Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200521 a comment_55269 Lors de cette conférence, j'ai bien ça: Derniers échanges humoristiques entre Jean-Michel Aulas et son entraîneur: "JMA: - C'était soit Morientes, soit Karim, on a choisi. PLG: - Et comme c'était moitié moins cher... JMA: - Ah... Marino ne m'avait pas dit ça..." Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200521 a comment_55271 haaa ouiiiiiiii ça c'est une super nouvelle ! je l'adore caçapa même que le doudou de mon fils s'appelle com ça ^_^ il contribue à la bonne ambiance ds l'équipe c top :ange: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56959 je croi que tu a intérement raison c un bon joueur qui est dans une bonne équipe à+ allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57926 je croi que tu a intérement raison c un bon joueur qui est dans une bonne équipe à+ Allez!!Dis-le que tu supportes Paris, un vieux club!! Signaler