Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe De France : Tfc-ol

Featured Replies

• Réponses 90
  • Vues 4,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:lol:

Vous pouvez être au Capitol à quelle heure ? On mange un bout ensemble à votre arrivé ?

1 + 1 = 4

Posté(e)

Personnellement, j'arrive à 13h05, et il me semble que Jacquot arrive peu de temps après avec Cyrille, donc pourquoi pas pour moi, y'a pas de problème.

Avec ma carrure d'arbelète, le 1er qui broche, je lui mets un wahoshigiri du haut de la 3ème corde :wwf:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

y a t il qqun de paris qui pourrait me donner rdv demain à qqe part pr que je refile les écharpes. Ca m'éviterait de devoir me lever dimanche matin pr deux malheureuses écharpes:

Posté(e)
  • Auteur

Je bosse demain après-midi mais à Gournay et ne sais pas du tout à quelle heure la réu va finir. Je te tel après et on se retrouve dans Paris ?? le temps que je rejoigne le centre, t'as le temps de descendre de Clichy...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

je ne sais pas où est Gournay mais si ça te fait perdre ton aprem à revenir sur paris, autant que je vienne demain matin. Je dors mal de tte façon, ce matin debout à 3h! ;)

Posté(e)

ok cyrille c'est bon je m'arrange avec titouplin, je n'avais pas vu son PM, il part samedi aprem de paris, j'irai le voir à son train!!

cool!!

Posté(e)
  • Auteur

Vu.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Beaucoup de pluie, mais une qualif' au bout des 90 minutes !

Un ptit after bien sympa, malgrès mon début de grippe...

Un CR où certains auront plutot intéret à ne pas trop la ramener... <_<:D

1 + 1 = 4

Posté(e)

pkoi c'est toujours lui qui trinque ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Menteuse, j'ai rien fait, attention Sév, moi aussi je peux faire la balance :D<_<

Posté(e)

J'ai rien dit de la soirée, si tu veux jouer à ça, tu le regretteras... :D

Badgonetteeeeeeeeeeeeee, faut que j'te cause !! <_<

1 + 1 = 4

Posté(e)

Malheureusement, elle est pas là de la semaine :diable: , pas de chance <_< .

Pis, de toute façon, t'es même pas cap :D

Posté(e)

Je ne crois pas, j'en suis même sur, mais comme je t'ai dit hier : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis." :D

Posté(e)

moi, je vote "elle bluffe"

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

Je ferai rapidement "mon" CR, faites votre partie (les moments où je n'étais pas là), et comme d'hab, on fusionnera.

Posté(e)

Il faudrait créer l'album Toulouse dans la galerie pour que je puisse uploader quelques photos... ;)

Posté(e)

c'est fait depuis dimanche soir ;)