Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe De France : Tfc-ol

Featured Replies

Posté(e)

Qui serait motivé pour ce match ?

Perso, je pense le faire même s'il est dimanche soir, même si cela poserait quelques soucis évidemment.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 90
  • Vues 4,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je pense qu'avec l'accumulation de choses à cette période là ce sera difficilement faisable (à moins qu'on ait un match vers 15h00 et encore)

Delf

Posté(e)

y a des chances qu'Adeline et moi on descende en caisse depuis Lyon à Toulouse pour le we : on a une chambre qui nous attend sur place maintenant... :P

On vous tient au courant s'il reste de la place dans la voiture. Faut que j'en parle aux copains qui devaient descendre avec nous. Mais bon, faudra pas que le match soit le dimanche soir...

Posté(e)

Franck > Tiens- moi au courant si y'a de la place, rien de sur pour moi, mais on ne sait jamais.

On se tient au courant, comme çà, je réserve une chambre à l'hôtel.

14Anonyme-20120802-110755.png

• 2 semaines après...
Posté(e)

On devait y être ... 8)

Mais il semblerait qu'on en ait décidé autrement pour nous. TopClasseStylePowa ;) :kipleure:

Posté(e)

J'y serai à 80 %.

Gmar > Serais-tu si il y a un hôtel à coté du stade, au cas où ? Merci.

Posté(e)
Gmar > Serais-tu si il y a un hôtel à coté du stade, au cas où ? Merci.

<{POST_SNAPBACK}>

Il est pas loin du centre, donc à priori il devrait y en avoir oui ... (mais je ne peux pas te répondre par l'affirmative, car je vais rarement dans ce quartier)

Posté(e)

Ok merci, j'ai trouvé l'adresse de celui-ci, qui apparemment est le plus proche du stade :

TOULOUSE Ramonville

Parc d'activités technologiques

31526 RAMONVILLE SAINT-AGNE.

Est-ce bien celui-là ?

Posté(e)

Je propose que les Gones présents à ce match se retrouvent après-match pour manger un morceau ensemble, comme on l'avait fait en championnat l'an dernier en janvier. Sévy et tOOn sauront sans doute retrouver l'adresse (ou une autre).

> Manu : Je ne connais pas Ramonville ni ton hôtel en particulier, mais ça me paraît un mauvais choix... Essaye plutôt de prendre un hôtel dans le centre (où on risque de manger après le match) ou bien vers la gare. C'est pas à côté du stade, mais le match ne va pas finir tard, tu auras tout le temps d'y aller.

Posté(e)

Ca marche, l'adresse de l'hôtel que j'ai trouvé paraissait aux abords du stade, pas grave.

Qui sera présent à ce match d'ailleurs ?

Posté(e)
  • Auteur

Moi. Enfin un vrai dep pour ma pomme.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

A quel vous y serez que je puisse voir à quel heure je peux vous rejoindre en fonction des horaires de train.

Posté(e)
  • Auteur

MP.

Posté(e)

Y'a beaucoup de trains qui partent de Lyon, donc dites-moi à quelle heure vous arrivez, et je serai là, dans la même heure que vous.

Sinon, vous dormez à l'hôtel ou vous repartez direct ?

Posté(e)

Pour ma part, j'arriverai vers 13h56.

Dernier train de Toulouse à Lyon, 23h28 pour arriver à 6h00...

On verra bien...

Modifié par JTABG69

Posté(e)

J'ai trouvé mieux, j'arrive à 13h05 et je rejoins Exilé, donc tout va bien. :)

Posté(e)
  • Auteur

Jacquot > je prends ce même train 8)