Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_54966 :o et tenter de réparer vous-même vous est pas venu à l'esprit ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> Ben ouias, c'est exactement ce que j'aurai fait dans "les Sims". Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55006 :o et tenter de réparer vous-même vous est pas venu à l'esprit ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> de plus, vous auriez donné les symptômes, je pouvais vous lister les pièces à acheter et vous expliquer comment faire. coût de l'opération: 45?. Pour mémoire, en ce moment c'est les soldes, chez n'importe quel magasin de bricolage, vous trouvez un chiotte complet avec chasse d'eau pour moins de 60? lunette comprise. il faut environ 1 heure à un non bricoleur pour changer un WC complet.. 15 minutes pour quelqu'un qui sait le faire. Trunk Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55007 Je confirme, une chasse d'eau, c'est pas le plus compliqué. Même moi j'y arrive, c'est dire... :pasbricoleur: Glurp Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55008 Je confirme, une chasse d'eau, c'est pas le plus compliqué. Même moi j'y arrive, c'est dire... :pasbricoleur: <{POST_SNAPBACK}> ...et encore, si tu penses ne pas pouvoir y arriver, remplacer le chiotte, c'est deux boulons au sol, un tuyeau à l'arrière à oter, et un pas de vis du tuyeaux de chasse d'eau à déboulonner. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55027 et puis dans un immeuble y'a toujours un pervers gentil garçon pour aider 2 filles en détresse Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55033 Ouais... 45 ou 60?, quand t'es encore étudiant, ça fait mal au budget, hein... Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55034 Ouais... 45 ou 60?, quand t'es encore étudiant, ça fait mal au budget, hein... <{POST_SNAPBACK}> Certes mais celà fait moins mal au budget que les 300? que lui a piqué le plombier. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55039 Certes mais celà fait moins mal au budget que les 300? que lui a piqué le plombier. <{POST_SNAPBACK}> C'est clair Mais disons qu'à ce moment-mà tu vas dire à ton proprio que tu peux lui faire le boulot pour à peine 100?, et tout le monde est content :ninja: Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55042 C'est clair Mais disons qu'à ce moment-mà tu vas dire à ton proprio que tu peux lui faire le boulot pour à peine 100?, et tout le monde est content :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55045 sauf que si c'est toi qui la casse c'est pour ta pomme quoi qu'il arrive Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a Auteur comment_55164 l'agence immobilière a envoyé la facture au proprio mais les communications avec lui sont assez compliquées vu qu'il vit à New York. Enfin j'espere qu'il va nous remboursser mais sur le coup il a bien fallu faire un chèque au plombier.... sinon quand c'est arrivé je n'était pas encore rentrée du boulot, quand je suis arrivée à l'appart le plombier était déja la. Signaler