Posté(e) le 9 janvier 200521 a comment_54008 Voici le bilan complet de ce premier tour de la Coupe de France Duel prono ! Les résultats des 32es de finale n'ont pas été marqués par beaucoup de surprise puisque 15 équipes de L1 se sont qualifiées, seuls Marseille et St-Etienne (+ Guingamp et Troyes en L2) ont vraiment fait fort pour se faire éliminer... Cela nous a valu touplin de duels très serrés, mais les qualifications de Romorantin et Nîmes dimanche ont fait basculer les duels les plus indécis, ce qui fait qu'il n'a pas été nécessaire de recourir à des prolongations pour départager les joueurs. Bravo aux six d'entre vous qui ont trouvé 24 résultats justes sur 32 (soit 75%), avec une mention particulière à yodelyon, qui arrache la première place au classement perf pour avoir trouvé plus de "2" que les autres. Bravo aussi à Rayls, Lensomaniaque, Magicol et Steph qui ont réussi à se qualifier en battant un joueur de Division Elite. Les meilleurs performeurs parmi les perdants ont été repêchés. Mais je vous laisse découvrir l'ensemble des résultats... - - - La grille exacte - - - Sochaux - Bastia > 1 Bordeaux - Istres > 1 Nancy - Ajaccio > N Rennes - Brest > 1 Lille - Le Mans > 1 Marseille - Angers > 2 Sedan - Strasbourg > 1 Nîmes - St-Etienne > 1 Viry-Chatillon - Lyon > 2 Beauvais - Nice > 2 Rodez - Metz > 2 Calais - Auxerre > 2 Mulhouse - Caen > 2 Marseille - Angers > 2 St-Dizier - Lens > 2 Gambsheim - Toulouse > 2 Seyssinet - Monaco > 2 Langueux - Paris SG > 2 Châteauroux - Grenoble > 2 Vesoul - Clermont > N Quevilly - Guingamp > 1 Troyes - Albi > 2 Schiltigheim - Reims > 2 Haguenau - Romorantin > 2 La Flèche - Libourne > 2 Rhône-Vallée - Menton > N Tarbes - Vannes > 2 Saumur - Paris FC > N Epinal - Blois > 2 Troyes - Albi > 1 Boulogne - Avranches > 1 Toulon - Montceau > 1 --------------- CLASSEMENT PERFORMANCE Nombre de résultats justes sur cette grille 1. yodelyon 24 2. Rayls 24 3. Iles-Féroé 24 4. magicol 24 5. gbec 24 6. Seb 24 7. Philippe 23 8. Matt 23 9. Tom-Byk 23 10. grege07-13 23 11. hippolytanicet 23 12. flocool le boulet 23 13. Raskol 22 14. steph 22 15. stras 22 16. Lolotte 22 17. Lyonforce69 21 18. Badgonette69 21 19. Jérémy 21 20. JTABG69 21 21. Tommy Bond 21 22. Gmartintin 21 23. Alaingol 21 24. Bigben 91 21 25. Titouplin 21 26. $ynop$ 21 27. benh 20 28. Flo 20 29. viking-lyonnais 20 30. Lensomaniaque 20 31. MasterGone 20 32. lyonnaisforever 19 33. JAC 19 34. xrgone 19 35. Meli LLsP 19 36. Ouiz 19 37. labellette 19 38. tOOn 18 39. T-MAX 17 40. Séverine 17 41. zoltan 17 42. charly escp 17 43. Flashback 17 44. julyc28 16 45. Gob 16 46. Maître K 16 47. rougeetbleu 12 COUPE DE FRANCE DUEL PRONO Premier Tour En gras, les joueurs directement qualifiés pour les 16es de finale pour les repêchés, voir plus bas $ynop$-franck69 (franck forfait) Lyonforce69-Grege07-13 4-6 (Reims Vannes Romorantin Nîmes / Ajaccio Rennes Lille Sedan Clermont-N Saumur-N) Séverine-Matt 1-7 ( Blois / Sedan Nice Auxerre Grenoble Reims Boulogne Metz ) tOOn-JAC 2-3 (Metz (Vannes / Sochaux Caen Libourne ) hippolytanicet-Iles-Féroé 4-5 (Ajaccio-N Clermont-N Quevilly Menton / Rennes Caen Grenoble Romorantin Nîmes) charly escp-magicol 0-7 (Rennes Lille Sedan Nice Caen Grenoble Romorantin ) steph-benh 2-0 ( (Montagnarde Metz) flocool le boulet-Panp (Panp forfait) Badgonette69-Seb 3-6 ( Clermont-N Rhône-Vallée-N Blois / Ajaccio-N Sedan Auxerre Montagnarde Boulogne Nîmes) Lensomaniaque-T-MAX 6-3 (Ajaccio-N Rennes Toulouse Clermont-N Montagnarde Metz / Caen Grenoble Reims ) Ouiz-BigBen 91 3-5 (Nice Grenoble Nîmes / Rennes Sedan Quevilly Vannes Romorantin) Rougeetbleu-Raskol 1-11 (Nîmes / Ajaccio-N Rennes Lille Nice Auxerre Lens Reims Rhône-Vallée-N Toulon Sochaux Romorantin) Philippe-Julyc28 8-1 (Ajaccio-N Rennes Lens Rhône-Vallée-N Vannes Montagnarde Toulon PSG / Saumur-N) Section Mai 2002-Flashback (Section Mai 2002 forfait) Trunk-Lolotte (Trunk forfait) yodelyon-Tommy Bond 4-1 ( Quevilly Rhône-Vallée-N Vannes Montagnarde / Sedan ) viking-lyonnais-Labellette 4-3 (Angers Nice Grenoble Blois ) / Quevilly Vannes Boulogne ) Gmartintin-Flo 3-2 (Sedan Caen Romorantin / Angers Blois ) Maître K-Mastergone 3-7 (Quevilly Boulogne Nîmes / Nice Caen Monaco Vannes Metz Libourne Romorantin) stras-JTABG69 3-2 ( Quevilly Montagnarde Romorantin / Ajaccio-N Vannes ) Rayls-Alaingol 4-1 (Caen Boulogne Toulon Metz / Quevilly ) lyonnaisforever-Titouplin 3-5 (Grenoble Libourne Romorantin / Ajaccio Nice Caen Rhône-Vallée-N Metz ) xrgone-Tom-Byk 3-7 ( (Grenoble Blois Nîmes / Rennes Sedan Auxerre Quevilly Reims Vannes Boulogne ) Meli LLsP-Gob 6-3 (Sedan Nice Reims Menton Vannes Libourne / Caen Clermont-N Toulon ) Zoltan, Gbec et Jérémy étaient exemptés, Falonne est éliminée (forfait). ----------- Plus Beau Duel : hippolytanicet-Iles-Féroé 4-5 Plus Beaux Buts : Lolotte (Albi), viking-lyonnais, Flo (Angers), viking-lyonnais, Flo, Séverine (Blois) ---------- Repêchages Pour compléter à 32 la liste des joueurs qualifiés, les 5 perdants les mieux placés au Classement Performance de cette grille sont repêchés. Il s'agit de hyppolitanicet (23 bons résultats), Lyonforce69 (21 bons résultats / dont 12 fois "2"), Badgonette69 (21 / 12), JTABG69 (21 / 11) et Tommy Bond (21 / 11). Alaingol ne passe pas loin (21 / 10), dommage pour lui... ---------- Qualifiés pour les 16es finale Elite Iles-Féroé, Jérémy, Lensomaniaque, Meli LLsP, Philippe, Raskol, Seb Division A Bigben 91, Flocool le Boulet, JAC, Lolotte, magicol, Matt, Rayls, steph, Titouplin, zoltan Division B Flashback, gbec, Grege07-13, Lyonforce69, stras, Tommy Bond, viking-lyonnais Division C $ynop$, Badgonette69, Gmartintin, hippolytanicet, JTABG69, Mastergone, yodelyon Amateurs Tom-Byk ---------- Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France sera effectué lundi 10 janvier à midi au Stade de France. On appliquera la correspondance suivante : $ynop$ <=> Ajaccio Badgonette69 <=> Albi Bigben91 <=> Angers Flashback <=> Auxerre FlocoolleBoulet <=> Blois gbec <=> Bordeaux Gmartintin <=> Boulogne Grege07-13 <=> Caen hippolytanicet <=> Clermont Iles-Féroé <=> Grenoble JAC <=> [Guingamp] rectifié : Quevilly Jérémy <=> Lens JTABG69 <=> Libourne Lensomaniaque <=> Lille Lolotte <=> Lyon Lyonforce69 <=> Metz magicol <=> Monaco Mastergone <=> Montagnarde Matt <=> Nantes MeliLLsP <=> Nice Philippe <=> Nîmes Raskol <=> Paris SG Rayls <=> Reims Seb <=> Rennes steph <=> Rhône-Vallée stras <=> Romorantin Titouplin <=> Saumur Tom-Byk <=> Sedan TommyBond <=> Sochaux viking-lyonnais <=> Toulon yodelyon <=> Toulouse zoltan <=> Vannes Les 16es de finale se disputeront les samedi 12 et dimanche 13 février. Je ne suis pas contre un choc Lolotte-Titouplin Modifié le 10 janvier 200521 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200521 a comment_54010 Meilleur buteur de ce tour, et le tenant du titre comme corres, bon début d'année! 8) Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200521 a comment_54014 Amateurs Tom-Byk C'est moi le petit poucet :honte: Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200521 a comment_54018 JAC <=> Guingamp Je ne suis pas contre un choc Lolotte-Titouplin <{POST_SNAPBACK}> Désolée de te faire redscendre sur Terre Titou, mais il n'y aura pas de JAC-Lolotte cette saison Guingamp étant éliminé :kipleure: Par contre si je pouvais éviter Lolotte, ne serait-ce que pour que ses joueurs rentrent à la maison sur leurs 2 jambes, ce serait cool -_- PS : Merci, Gob, d'avoir joué sans doubles Modifié le 9 janvier 200521 a par Meli LLsP Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200521 a Auteur comment_54020 Guingamp étant éliminé :kipleure: oups, c'est vrai j'ai donc rectifié : JAC équivaudra à Quevilly... (j'espère ne pas avoir fait d'autre erreur dans la liste des qualifiés) Pour la peine, j'aimerais bien quand même un JAC-Lolotte alors Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200521 a comment_54060 Alaingol ne passe pas loin (21 / 10), dommage pour lui... Cette élimination me laisse un arrière goût amer, un peu comme si j'avais fini 4ème à une épreuve des JO... Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200521 a comment_54070 PS : Merci, Gob, d'avoir joué sans doubles <{POST_SNAPBACK}> ma galanterie me perdra a force ... :ninja: Je ne peux que te souhaiter d'aller au bout comme ca je pourrai dire que j'ai perdu contre la gagnante ... Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200521 a comment_54136 ma galanterie me perdra a force ... :ninja: Je ne peux que te souhaiter d'aller au bout comme ca je pourrai dire que j'ai perdu contre la gagnante ... <{POST_SNAPBACK}> Moué, enfin vu le derby Supras Quenellum 75, ça va être tendu :huh: Merci quand même de tes encouragements, précieux pour un match à la maison Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200521 a comment_54141 Voici les duels des 16èmes : Philippe - $ynop$ Stras - JAC JTABG69 - Magicol Steph - Iles-Féroé Raskol - Gbec Hippolytanicet - Vinking-lyonnais Seb - Grege07-13 Gmartintin - Flocool le boulet Tom-byk - Mastergone Zoltan - Flashback Lensomaniaque - Jérémy Titouplin - Matt Méli LLsP - Rayls Badgonette69 - BIG BEN 91 Yodelyon - Lolotte Lyonforce69 - Tommy Bond Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200521 a comment_54302 quel beau duel <{POST_SNAPBACK}> :kitrinque: Pfff, n'empêche : je menais 4-3 samedi soir et je me suis fait remonté sur les deux matchs de dimanche :lensois: Mais très content d'avoir été repéché Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54437 Philippe <=> Nîmes Je suis fier d'etre associé à cette équipe :lol: Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54595 Allez l'OL ... Allez Lolotte 8) Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler