Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59057 Oui mais je pense que ça valait de prendre sur quelques RTT Bon retour ! Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59061 c'est clair.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59067 Fais pas beau dans ce pays, je veux repartir... :angry: Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59069 Fais pas beau dans ce pays, je veux repartir... :angry: <{POST_SNAPBACK}> :yaisse: Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59088 une petite 10ne seulement.... <{POST_SNAPBACK}> :lol: C'est out ? :diable: Moi il m'en reste... tiens, zéro Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59096 ben, on fait comme on peut... en fait, je viens de voir, il me reste 8 jours cumulables +1 RTT par mois jusqu'en mai.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59097 en fait, je viens de voir, il me reste 8 jours cumulables +1 RTT par mois jusqu'en mai.... <{POST_SNAPBACK}> Ca laisse le temps de distribuer les autraliennes ramenees dans tes bagages dans toute la France :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59098 Elles sont petites rousses et pleines de poils..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59113 ben si, c'est les seules australiennes que j'ai pu ramener Il serait inconvenant de draguer (ou de se faire draguer :angry: ) en voyage de noces..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59117 ou de se faire draguer :angry: <{POST_SNAPBACK}> Ah oui ? :ninja: J'imagine que c'était pas de toi qu'il s'agissait :diable: Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59121 moins souvent.... c'est la le problème.... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59125 ou de se faire draguer :angry: Ah oui ? :ninja: J'imagine que c'était pas de toi qu'il s'agissait :diable: moins souvent.... :o :o je savais pas qu'ils aimaient le modélisme en Australie :UK-Combo: Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59128 Mi j'croyô qu'elles aimaient les poils, les aussies :o Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59132 (ou de se faire draguer :angry: ) en voyage de noces..... <{POST_SNAPBACK}> pas de ma faute si je suis irrésistible, moi Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59137 Le lanceur se place devant le guichet (le truc avec trois bouts de bois verticaux et les deux wickets posés dessus) opposé à celui défendu par le batteur. Pendant ce temps, un membre de l'équipe du lanceur, appelé le gardien, va prendre position derrière le guichet adverse et devant l'arbitre. Son rôle est de récupérer la balle si le batteur la manque. C'est pourquoi il est équipé de jambières et de gants pour se protéger. Avant de lancer, le lanceur doit indiquer à l'arbitre, qui le dira ensuite au batteur, de quelle manière il a l'intention de lancer la balle, de quel côté du guichet, de la main droite ou de la main gauche... Le lanceur ne doit en aucun cas plier le coude lorsqu'il lance la balle, qu'il doit faire rebondir devant le batteur. Si la balle arrive hors de portée du batteur (si celui-ci est dans sa position normale), soit trop haut, soit trop à côté, l'arbitre annonce (calls) une wide ball. Il prend plusieurs mètres d'élan et lance en effectuant un mouvement de balancier avec le bras. Son but est de détruire le guichet adverse. Si son pied d'appui dépasse une ligne située à 1m30 de son guichet, il doit recommencer (c'est un cas de no ball). L'arbitre est seul juge de la correction (fairness) du lancé. S'il estime que le lanceur n'a pas été correct dans l'annonce de son lancé, ou que la manière de lancer n'était pas correcte, il annonce qu'il n'y a pas eu de balle (no ball). Chaque lanceur effectue une série de six lancés (over). Les arbitres disposent chacun de six petits compteurs dans leur poche qui leur permettent d'annoncer « over » après la série de six lancés. Tous les joueurs de l'équipe qui lancent doivent lancer une fois, sauf le gardien, à cause de son équipement. Le guichet est protégé par le batteur, qui prend position devant et qui doit empêcher sa destruction par la balle. Au moment de prendre position, il fait une marque sur la ligne blanche située à 1m20 devant le guichet : cela s'appelle prendre sa garde. Simultanément, un autre batteur de son équipe se place de l'autre côté du pitch. Les onze joueurs, parmi l'équipe qui batte, doivent batter une fois. Les batteurs sont équipés de jambières, de gants rembourrés et d'un casque pour se protéger. Marquer des points Si le batteur frappe la balle, il peut gagner des points en échangeant sa position avec celle de l'autre batteur situé à l'autre extrémité du pitch. Chaque échange de position apporte 1 point (un run). Les deux batteurs peuvent courir ainsi autant de fois qu'ils veulent, jusqu'à ce que les chasseurs aient relancé la balle au gardien, qui détruit alors le guichet. Si le batteur envoie sa balle hors des limites du terrain, sans qu'elle ait touché le sol, cela lui rapporte 6 points. Si la balle sort en roulant, cela vaut 4 points. Dans ces deux cas, les points de course sont annulés. Si la balle ne peut être retrouvée, un joueur de champ annonce une balle perdue (lost ball), qui rapporte 6 points, lesquels annulent les points de course. Si toutefois plus de 6 runs avaient été complétés par le batteur, ce sont les points de course qui comptent. Des runs de pénalité peuvent être accordés par l'arbitre, par exemple quand il y a no ball ou wide ball. Le batteur est out : si son guichet est détruit par le lanceur (lorsque la balle renverse l'un des témoins) ou s'il détruit son guichet en voulant frapper la balle ou protéger son guichet (bowled) s'il met plus de 2 min à rejoindre son poste après que son camarade a été sorti (timed out) si l'un des chasseurs (cf. infra) attrape au vol la balle frappée par le batteur (caught) s'il fait de l'obstruction avec ses jambes, le caractère volontaire ou non de l'obstruction est déterminé par l'arbitre (Leg Before Wicket) s'il frappe intentionnellement la balle après l'avoir déjà frappée ou touchée de son corps (Hit the Ball Twice) s'il attrape la balle avec la main qui ne tient pas la batte, sans l'accord de l'autre équipe (Handled the Ball) s'il se trouve hors de sa zone quand la balle détruit son guichet, alors qu'il est en train de faire un run (run out) : ce run (et seulement celui-ci) n'est pas compté au score s'il se trouve en dehors de sa zone quand la balle détruit son guichet, quand il n'est pas en train de faire un run (stumped out) s'il a un comportement indigne d'un gentleman. <{POST_SNAPBACK}> la dernière phrase resume tout...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59140 pas de ma faute si je suis irrésistible, moi <{POST_SNAPBACK}> ben voyons, moi, je cherche des places et madame va voir les stewarts des bateaux.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59141 nan, mieux que ca c'est eux qui viennent, non mais Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59145 la dernière phrase resume tout...... <{POST_SNAPBACK}> Qui a bien pu avoir un comportement indigne d'un gentleman. ben voyons, moi, je cherche des places et madame va voir les stewarts des bateaux.... <{POST_SNAPBACK}> :o :o :o :o :ounanadidious: nan, mieux que ca c'est eux qui viennent, non mais <{POST_SNAPBACK}> Tu distribuais des photos dédicacées Clara Morgane ? Je cite : "Hihi " <{POST_SNAPBACK}> je cite : "Tafiole" Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59151 La politesse.... Tu ne diras pas : J'ai très envie de te sauter Mais : Un resto, ça te dit ? Il lui a amené du gateau..... et, moi, des que je regardais une surfeuse, eh, ben, ca loupait pas..... "Tu veux que je t'aide ?" "Non, merci, j'y arrive tres bien tout seul (et merde....)" :ange: Au fait ma chérie, faut que tu changes ton avatar ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59161 pour ma chérie..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59167 Gaël y'a ta chagasse de surfeuse qui te demande.. Signaler