Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59173 Trunk, comment tu l'as retrouvé ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59174 Trunk, comment tu l'as retrouvé ? <{POST_SNAPBACK}> Chacal flair Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59181 je ne te classais pas dans cette catégorie.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59183 je ne te classais pas dans cette catégorie.... <{POST_SNAPBACK}> et tu avais raison...mais google a un sacré chacal flair. j'ai tapé Australie Gaël surfeuse, et je suis tombé dessus Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59187 et je suis tombé dessus <{POST_SNAPBACK}> la bite en avant ? :jmecache: :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59190 Sauf s'il a changé d'orientation, ya des chances :diable: Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59192 la bite en avant ? Y'es pas marqué Urbain ! :fluideglacialtouch: Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59194 non, pas sur ce "coup là".... Moi, c'était plutot le dernier samaritain....... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59242 fo pas etre né dans l'nord pour savoir que trunk est un chacal ! d'ailleurs j'en suis la preuve vivante ! :jesors: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59412 on verra les photos d'australie en meme temps que celles d'egypte ??? :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a Auteur comment_59417 heu, pour l'egypte.... ben, heu... comment dire, j'ai pas encore trié..... L'australie est déjà pré-triée..... Promis, elles seront la sous peu.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59494 on verra les photos d'australie en meme temps que celles d'egypte ??? :ninja: comme celles du mariage Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a Auteur comment_59576 je proteste, j'ai posté des photos du mariage.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59617 fo pas etre né dans l'nord pour savoir que trunk est un chacal ! d'ailleurs j'en suis la preuve vivante ! :jesors: <{POST_SNAPBACK}> :blink: t'as pas voulu mon amour.. Signaler
Posté(e) le 5 février 200521 a comment_59877 t'en as mis du temps à réagir dis donc ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 février 200521 a comment_59929 je proteste, j'ai posté des photos du mariage.... ce sont les vrais que l'on veut voir Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 5 février 200521 a comment_59931 Coucou Prez' & Lulu ! Merci pour le nouvel homme de ma vie, il est vraiment comme je le désirais 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a Auteur comment_59971 ce sont les vrais que l'on veut voir <{POST_SNAPBACK}> heu, pour la crémaillère.... Sinon, on te prete un rouleau et un pot de peinture, et une fois le plafond fini, tu vois tout.... Sev> on s'en doutait.... Un bel australien, rien que pour toi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a Auteur comment_60102 ca va viendre.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler