Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53561 Arrivée de 3 internationales américaines : Alyson WAGNER, milieu de terrain Née le 10 Août 1980 à San José, Californie, USA Club: San Diego Spirit, Californie Equipe nationale: 80 sélections, 18 buts 1ère sélection: 16/1/1998: USA / Ukraine Palmarès: 2004, Jeux Olympiques d'Athènes, médaille d'or 2003, Coupe du monde féminine, 3° place 2002, Concacaf Gold Cup, 3° place 2002, Nordic Cup, vainqueur Hope SOLO, gardien de but Née le 30 Juillet 1981à Richland, Washington, USA Club: Goeteborg, Suède Equipe Nationale: 12 sélections 1ère sélection: 5/4/2000: USA / Islande Palmarès: 2004, Jeux Olympiques d'Athènes, médaille d'or Danielle SLATON, Défenseur Née le 10 Juin 1980 Club: Carolina Courage, Caroline du Nord Equipe nationale: 43 sélections 1ère sélection: 24/2/1999: USA / Finlande Palmarès: 2003, Coupe du monde féminine, 3° place 2000, Jeux Olympiques de Sydney, médaille d'argent 2000, Australia Cup, vainqueur 2000, Algarve Cup, vainqueur 2000, Concacaf Gold Cup, vainqueur Pour une bonne nouvelle ... 8) Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53588 Cà fait 5 américaines à l'OL maintenant... <{POST_SNAPBACK}> z'avez une dérogation pour ça ? :diable: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53592 z'avez une dérogation pour ça ? :diable: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Y en une des 5 qui jouera avec la réserve masculine Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53621 Cà fait 5 américaines à l'OL maintenant... <{POST_SNAPBACK}> A oué ca n'en fait pas 4? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53626 Ca va en faire de la cochonne <{POST_SNAPBACK}> Tu veux dire qu'elles pourront pas jouer avec leurs coéquipières musulmanes ? Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53628 Tu veux dire qu'elles pourront pas jouer avec leurs coéquipières musulmanes ? <{POST_SNAPBACK}> Tant qu'elles se goutent pas mutuellement la viande dans le vestaire, pas de problême...mais bon les sports co féminin, on sait comment ca se passe... Trunk :dehors: Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53631 Tant qu'elles se goutent pas mutuellement la viande dans le vestaire, pas de problême... C'est cru ! :laurentruquier: Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53633 C'est cru ! :laurentruquier: <{POST_SNAPBACK}> :chavroufraisdegout: Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53638 Post définitivement moisi en 9 réponses. Record homologué Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a Auteur comment_53643 Moué mais notre onze féminin sera bientôt meilleur que toutes les équipes du Nord-Pas de Calais Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53644 Robby, sale dévieur de topic :ninja: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53646 Cà fait 5 américaines à l'OL maintenant... <{POST_SNAPBACK}> Les trois précédemment citées, avec T Flint, pour moi ça fait quatre........... C'est qui la 5ème ????? Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53648 Moué mais notre onze féminin sera bientôt meilleur que toutes les équipes du Nord-Pas de Calais <{POST_SNAPBACK}> Ya des chances qu'elle soit déjà meilleure que celle du Pas-de-Calais tout court... :lol: Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53658 Il y a à l'heure actuelle deux américaine: Tara FLINT et Gillian NEKS. Pour les trois autres cela reste à confirmer rien n'est encore officiel. Mais je le répète, les filles ont besoin de vos encouragements à domicile. Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a Auteur comment_53662 C'est quand même un peu officiel OLweb.fr Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53671 Oui mais prudence tout de même. Mais au fait Ben ily a une équipe en d1 féminine dans le chnord : Henin beaumont Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55770 Voilà le nom des trois féminines amercaines :Aly WAGNER , Danielle SALTON , Hole SOLO à signaler que les filles ont gagnées dimanche en chalenge de france. :megacool: :bravo: Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55833 Viking et Julyc28 > Y'en a bien 4 et non 5 comme j'ai dit, désolé j'ai du compter double Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58628 Défaite de nos féminines à Montpellier par 1 à 0 . L'écart se creuse certe avec Juvisy mais rien n'est perdu; Il faut absolument être nombreux dimanche à gerland pour encourager l'équipe face à Juvisy . De plus l'équipe 2 joue à 13h30 face à juvisy 2 en d3 toujours à gerland mais les rôles sont inversés car l'équipe 2 est première devant juvisy 2 ALORS IL FAUT ETRE TRES NOMBREUX POUR ASSISTER A UNE DOUBLE VICTOIRE. Je vais faire le maximum pour être présent. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58629 J'y serai, tout comme Viking, je leur ai promis de venir, la dernière fois, alors vu qu'elle compte sur moi, je dois être présent, surtout si ma chérie joue . Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58631 Et bien ce sera parfait mais trois c'est peu!!!! Allez ! Allez il faut bouger. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58641 Défaite de nos féminines à Montpellier par 1 à 0 . L'écart se creuse certe avec Juvisy mais rien n'est perdu; Il faut absolument être nombreux dimanche à gerland pour encourager l'équipe face à Juvisy . De plus l'équipe 2 joue à 13h30 face à juvisy 2 en d3 toujours à gerland mais les rôles sont inversés car l'équipe 2 est première devant juvisy 2 ALORS IL FAUT ETRE TRES NOMBREUX POUR ASSISTER A UNE DOUBLE VICTOIRE. Je vais faire le maximum pour être présent. <{POST_SNAPBACK}> Le titre, voir la deuxième place se sont envolé mais tout est possible pour la derniére marche du podium qui pour l'instant est occupé par les filles de Soyaux. C'est dommage mais les filles auraient pu ramener un point de Montpellier mais elles ont manqué de niaque. En face, par contre, il était évident que seul les trois points avaient de l'intêret. Les Montpelliéraines etaient soutenus par environs une bonne centaines de sup sur les 150 personnes présentes ce jour là à Villeneuve et il n'y avait qu'un seul sup Lyonnais, combat inégal. Il est vrai que le match qui arrive dimanche prochain est très important à tous les niveaux. Pour l'OL si elles veulent la troisième place de ce championnat mais surtout pour les filles de Juvisy car à part lesLyonnaises personne ne peut, sauf accident, venir leur barrer la route vers le titres. Ce jour là les meilleurs sup de nos filles seront les Montpelliéraines qui n'attendent que leur chute pour s'emparer de la tête du championnat. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58643 J'y serai, tout comme Viking, je leur ai promis de venir, la dernière fois, alors vu qu'elle compte sur moi, je dois être présent, surtout si ma chérie joue . <{POST_SNAPBACK}> Excuse moi de pas avoir GALA LYON, mais Badgonnette joue maintenant avec l'OL? ou tu sors avec une joueuse? Signaler