Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53528 mardi 18 janvier 2005 19h Strasbourg - Clermont Foot 21h Lens - Saint-Etienne mercredi 19 janvier 2005 16h Auxerre - Caen 21h Montpellier - Monaco vos équipes restantes : Raskol : Strasbourg Clermont Lens Auxerre Caen Montpellier zoltan : Strasbourg Lens Auxerre Caen Montpellier Monaco Gregre07-13 : Strasbourg Clermont Lens StEtienne Auxerre Caen Montpellier Tom-byk : Clermont Lens StEtienne Auxerre Caen Montpellier Monaco JTABG69 : Strasbourg Clermont Lens Auxerre Caen Montpellier Yodelyon : Strasbourg Clermont Lens Auxerre Caen Montpellier Monaco Lyonnaisforever : Clermont Lens StEtienne Auxerre Caen Montpellier Monaco Steph : Strasbourg Clermont Lens Caen Montpellier Monaco Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54587 Strasbourg Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54945 strasbourg Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55646 lens Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a Auteur comment_55776 en attendant le prono de Tombyk, force est de constater que vous n'avez pas pris de risques. 1 petit point GC recompensera une victoire ou un nul de Lens. Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55782 en attendant le prono de Tombyk, force est de constater que vous n'avez pas pris de risques. 1 petit point GC recompensera une victoire ou un nul de Lens. <{POST_SNAPBACK}> Prendre des risques, si justement, à ce niveau de la compétition, toutes équipes jouées constitue un risque. La victoire de Clermont, si l'en est peut faire très mal. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a Auteur comment_56052 déjà 2 éliminés : lyonnaisforever et zoltan Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56071 Prendre des risques, si justement, à ce niveau de la compétition, toutes équipes jouées constitue un risque. La victoire de Clermont, si l'en est peut faire très mal. <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien ta définition de la prise de risque :lol: Mais au vu des risques que tu as pris depuis le début de la compétition, tu risques surtout de finir par manquer de munitions avant la finale Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56075 :o Je passe mais à l'exception de Cean, toutes mes autres équipes se sont fait éliminer :o Ca va être bien difficile de conserver mon titre Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a Auteur comment_56149 2 éliminés : Lyonnaisforever (Lens) et Zoltan (Auxerre) Les 5 autres joueurs sont qualifiés pour les demi-finales. Tombyk a gagné à l'extérieur Voici les équipes dont vous disposerez pour les demi-finales : Raskol : Caen Gregre07-13 : StEtienne Caen Tom-byk : StEtienne Caen JTABG69 : Caen Yodelyon : Caen Monaco Steph : Caen Monaco Autant dire qu'il va être assez délicat de vous départager, je vous expliquerai les différents cas de figure dans le post des demi-finales. au total, cela nous donne, pour cette coupe de la ligue : 1 victoire à l'extérieur : Jeremy, Tombyk 1 nul : Tombyk Lyonnaisforever classement Grosses Coucougnettes CDL : Tombyk Lyonnaisforever 4 Jeremy 3 Gregre Stras IlesFéroé 2 Zoltan 1 Victoires extérieur total : Toon 12 Flashback 5 Badgonette Philippe Stras Tombyk 4 Classement performance overall 2004/05 : Jtabg 102 Raskol 101 Stras Steph 90 seb 87 Philippe zoltan 85 Iles-Féroé 84 Lensomaniaque Lyonnaisforever 82 Magicol 75 Hippolytanicet 77 Flashback 69... Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56161 Comment va se jouer la finale si on a plus d'équipe ? On sera quand même éliminé ? Si Caen se qualifie, on est 2 joueurs à être dans ce cas, sera-t-on éliminé ? Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a Auteur comment_56207 eh bizn, cher Manu, tout est dans le règlement S'il ne vous reste plus aucune équipe disponible, par exemple si vous avez déjà joué toutes les équipes qualifiées (c'est possible à partir des 1/2 finales), vous êtes éliminé, faute de ne plus pouvoir jouer (vous êtes un peu dans la situation d'un pat aux échecs). à noter que j'avais mis la recommandation suivante : "Il convient donc pour aller loin dans le jeu, de choisir lors des premiers tours des équipes suffisamment fortes pour vous qualifier, mais pas trop, dans l'espoir qu'elles se fassent sortir au tour suivant, afin de vous laisser un choix de plus dans les derniers tours du jeu." donc dans ton cas (et celui de Raskol), il n'y a que 2 cas de figure qui puissent vous être favorables : Si vos 4 adversaires à qui il reste 2 équipes ne choisissent pas Caen mais l'autre équipe : dans cette situation, en cas de défaites de Monaco et St Etienne, ET que Caen l'emporte, alors vos adversaires sont éliminés en demi-finales, et Raskol et toi serez qualifiés pour la finale, que vous ne pourrez pas jouer, faute d'équipe disponible. Raskol et toi seraient alors départagés sur un prono sur la finale. (cf règlement : "Si les joueurs parvenus en finale sont obligés de jouer la même équipe, ou n'ont aucune équipe disponible, ils seront départagés par un pronostic sur le score de la finale.") Si tous vos adversaires choisissent Caen, ET Caen est éliminé en demi-finale : vous serez tous éliminés simultanément et il faudra alors vous départager sur la finale (cf règlement : "Si les derniers joueurs en lice sont éliminés simultanément avant la finale, ils seront départagés sur un prono concernant la finale de la compétition") dans tous les autres cas de figure, "Le dernier joueur en lice remporte le Survivor" voici comment se déroulerait l'éventuelle finale : "Les joueurs parvenant en finale doivent choisir la seule équipe qu'il leur reste. Si les 2 joueurs ont conservé la même équipe, ou s'ils ne peuvent plus tous les 2 jouer (car ils ont déjà pronostiqué les 2 équipes auparavant), ou si une finale doit être organisée parce que tout le monde aura été éliminé simultanément, la finale se déroulera en pronostiquant le vainqueur de la coupe, le résultat du match et le score du match. S'il est impossible de départager les derniers joueurs, ils seront départagés selon leur position au classement "grosses coucougnettes" de la compétition." Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56212 En gros il faut prier pour que Monaco et Sainté ne se rencontrent pas (ou alors qu'elles se rencontrent et que nos adversaires jouent mal le coup!), et qu'elles perdent toutes les deux. Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a Auteur comment_56227 tirage au sort ce soir. je pense surtout qu'avant de chercher à vous éliminer, vos adversaires chercheront d'abord à se qualifier. Car s'ils choisisse une autre équipe que Caen et que leur équipe perd, c'est fini pour eux aussi Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56362 Tirage hier soir qui a donné Cean-Monaco et Strasbourg-Sainté. Cean n'a plus qu'a battre monaco et strasbourg (que plus personne n'a je crois) battre Sainté pour que je sois en finale. Ai je bon ? Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a Auteur comment_56365 ben je l'ai dit hier Si vos 4 adversaires à qui il reste 2 équipes ne choisissent pas Caen mais l'autre équipe : dans cette situation, en cas de défaites de Monaco et St Etienne, ET que Caen l'emporte, alors vos adversaires sont éliminés en demi-finales, et Raskol et toi (JTABG) serez qualifiés pour la finale Signaler