Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Survivor Coupe De La Ligue 1/4

Featured Replies

Posté(e)

mardi 18 janvier 2005

19h Strasbourg - Clermont Foot

21h Lens - Saint-Etienne

mercredi 19 janvier 2005

16h Auxerre - Caen

21h Montpellier - Monaco

vos équipes restantes :

Raskol : Strasbourg Clermont Lens Auxerre Caen Montpellier

zoltan : Strasbourg Lens Auxerre Caen Montpellier Monaco

Gregre07-13 : Strasbourg Clermont Lens StEtienne Auxerre Caen Montpellier

Tom-byk : Clermont Lens StEtienne Auxerre Caen Montpellier Monaco

JTABG69 : Strasbourg Clermont Lens Auxerre Caen Montpellier

Yodelyon : Strasbourg Clermont Lens Auxerre Caen Montpellier Monaco

Lyonnaisforever : Clermont Lens StEtienne Auxerre Caen Montpellier Monaco

Steph : Strasbourg Clermont Lens Caen Montpellier Monaco

Posté(e)

Auxerre

Posté(e)

Strasbourg

Posté(e)

Strasbourg

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)

strasbourg

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)

lens

Des photos de l'Ol ICI

a lyon y a pas de pétrole

mais on a une équipe de football

nos couleurs sont le rouge et le bleu

et on avance vers la victoire

Posté(e)
  • Auteur

en attendant le prono de Tombyk, force est de constater que vous n'avez pas pris de risques.

1 petit point GC recompensera une victoire ou un nul de Lens.

Posté(e)
en attendant le prono de Tombyk, force est de constater que vous n'avez pas pris de risques.

1 petit point GC recompensera une victoire ou un nul de Lens.

<{POST_SNAPBACK}>

Prendre des risques, si justement, à ce niveau de la compétition, toutes équipes jouées constitue un risque.

La victoire de Clermont, si l'en est peut faire très mal.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Prendre des risques, si justement, à ce niveau de la compétition, toutes équipes jouées constitue un risque.

La victoire de Clermont, si l'en est peut faire très mal.

<{POST_SNAPBACK}>

J'aime bien ta définition de la prise de risque :lol:

Mais au vu des risques que tu as pris depuis le début de la compétition, tu risques surtout de finir par manquer de munitions avant la finale <_<

Posté(e)

:o

Je passe mais à l'exception de Cean, toutes mes autres équipes se sont fait éliminer :o

Ca va être bien difficile de conserver mon titre <_<

Posté(e)
  • Auteur

2 éliminés : Lyonnaisforever (Lens) et Zoltan (Auxerre)

Les 5 autres joueurs sont qualifiés pour les demi-finales.

Tombyk a gagné à l'extérieur

Voici les équipes dont vous disposerez pour les demi-finales :

Raskol : Caen

Gregre07-13 : StEtienne Caen

Tom-byk : StEtienne Caen

JTABG69 : Caen

Yodelyon : Caen Monaco

Steph : Caen Monaco

Autant dire qu'il va être assez délicat de vous départager, je vous expliquerai les différents cas de figure dans le post des demi-finales.

au total, cela nous donne, pour cette coupe de la ligue :

1 victoire à l'extérieur : Jeremy, Tombyk

1 nul : Tombyk Lyonnaisforever

classement Grosses Coucougnettes CDL :

Tombyk Lyonnaisforever 4

Jeremy 3

Gregre Stras IlesFéroé 2

Zoltan 1

Victoires extérieur total :

Toon 12

Flashback 5

Badgonette Philippe Stras Tombyk 4

Classement performance overall 2004/05 :

Jtabg 102

Raskol 101

Stras Steph 90

seb 87

Philippe zoltan 85

Iles-Féroé 84

Lensomaniaque Lyonnaisforever 82

Magicol 75

Hippolytanicet 77

Flashback 69...

Posté(e)

Comment va se jouer la finale si on a plus d'équipe ? On sera quand même éliminé ?

Si Caen se qualifie, on est 2 joueurs à être dans ce cas, sera-t-on éliminé ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

eh bizn, cher Manu, tout est dans le règlement :P

S'il ne vous reste plus aucune équipe disponible, par exemple si vous avez déjà joué toutes les équipes qualifiées (c'est possible à partir des 1/2 finales), vous êtes éliminé, faute de ne plus pouvoir jouer (vous êtes un peu dans la situation d'un pat aux échecs).

à noter que j'avais mis la recommandation suivante : "Il convient donc pour aller loin dans le jeu, de choisir lors des premiers tours des équipes suffisamment fortes pour vous qualifier, mais pas trop, dans l'espoir qu'elles se fassent sortir au tour suivant, afin de vous laisser un choix de plus dans les derniers tours du jeu."

donc dans ton cas (et celui de Raskol), il n'y a que 2 cas de figure qui puissent vous être favorables :

Si vos 4 adversaires à qui il reste 2 équipes ne choisissent pas Caen mais l'autre équipe : dans cette situation, en cas de défaites de Monaco et St Etienne, ET que Caen l'emporte, alors vos adversaires sont éliminés en demi-finales, et Raskol et toi serez qualifiés pour la finale, que vous ne pourrez pas jouer, faute d'équipe disponible. Raskol et toi seraient alors départagés sur un prono sur la finale. (cf règlement : "Si les joueurs parvenus en finale sont obligés de jouer la même équipe, ou n'ont aucune équipe disponible, ils seront départagés par un pronostic sur le score de la finale.")

Si tous vos adversaires choisissent Caen, ET Caen est éliminé en demi-finale : vous serez tous éliminés simultanément et il faudra alors vous départager sur la finale (cf règlement : "Si les derniers joueurs en lice sont éliminés simultanément avant la finale, ils seront départagés sur un prono concernant la finale de la compétition")

dans tous les autres cas de figure, "Le dernier joueur en lice remporte le Survivor"

voici comment se déroulerait l'éventuelle finale :

"Les joueurs parvenant en finale doivent choisir la seule équipe qu'il leur reste.

Si les 2 joueurs ont conservé la même équipe, ou s'ils ne peuvent plus tous les 2 jouer (car ils ont déjà pronostiqué les 2 équipes auparavant), ou si une finale doit être organisée parce que tout le monde aura été éliminé simultanément, la finale se déroulera en pronostiquant le vainqueur de la coupe, le résultat du match et le score du match. S'il est impossible de départager les derniers joueurs, ils seront départagés selon leur position au classement "grosses coucougnettes" de la compétition."

Posté(e)

En gros il faut prier pour que Monaco et Sainté ne se rencontrent pas (ou alors qu'elles se rencontrent et que nos adversaires jouent mal le coup!), et qu'elles perdent toutes les deux.

Posté(e)
  • Auteur

tirage au sort ce soir.

je pense surtout qu'avant de chercher à vous éliminer, vos adversaires chercheront d'abord à se qualifier. Car s'ils choisisse une autre équipe que Caen et que leur équipe perd, c'est fini pour eux aussi :P

Posté(e)

Tirage hier soir qui a donné Cean-Monaco et Strasbourg-Sainté.

Cean n'a plus qu'a battre monaco et strasbourg (que plus personne n'a je crois) battre Sainté pour que je sois en finale.

Ai je bon ?

Posté(e)
  • Auteur

ben je l'ai dit hier :P

Si vos 4 adversaires à qui il reste 2 équipes ne choisissent pas Caen mais l'autre équipe : dans cette situation, en cas de défaites de Monaco et St Etienne, ET que Caen l'emporte, alors vos adversaires sont éliminés en demi-finales, et Raskol et toi (JTABG) serez qualifiés pour la finale