Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53506 J'aimerai connaître la différence entre un pentium , celeron et centrino (qui à un cadence plus faible que les 2 autres) pour un portable. Je vous explique j'ai besoin d'un portable (professionnel) qui serait performant pour des applications CAO. Que me conseilleriez-vous? Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53510 centrino en fait sans rentrer dans les détails, le centrino est sous cadencé mais a une architecture plus intéressante, et accessoirement un cache hyper important. Dans la pratique pour comparer tu peux utiliser plus ou moins fréquence_centrino = fréquence_celeron*2 j'en ai un centrino perso et j'en suis super content, comme c'est moins cadencé ça chauffe beaucoup moins, ça ventile (et fait du bruit) moins également, et ça consomme moins (plus grande autonomie) bref que du bonheur Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53527 Pareil. Le centrino est spécialement conçu pour les portables ce qui lui confère une meilleure autonomie et moins de chauffe pour des performances semblables. Moi j'utilise mon portable pour de l'infographie (Illustrator,Photoshop), de l'animation (Flash) et du multimédia en général. Ca tourne bien. Apparemment les boulots de vidéo sont bien gérés aussi. T'utiliserais quoi comme logiciels ? Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a Auteur comment_53540 Top/Solid est le logiciel que j'utilise 8) Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a Auteur comment_53552 un logiciel de CAO français, pas cher et tres pratique. Y en a qui savent pas ce qu'est Access :jmecache: Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53553 non mais pour du pas cher: http://www.ribbonsoft.com/qcad.html par exemple et surtout c'est libre :évangélisateur: Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53556 centrino en fait sans rentrer dans les détails, le centrino est sous cadencé mais a une architecture plus intéressante, et accessoirement un cache hyper important. Dans la pratique pour comparer tu peux utiliser plus ou moins fréquence_centrino = fréquence_celeron*2 j'en ai un centrino perso et j'en suis super content, comme c'est moins cadencé ça chauffe beaucoup moins, ça ventile (et fait du bruit) moins également, et ça consomme moins (plus grande autonomie) bref que du bonheur <{POST_SNAPBACK}> en clair et en encore plus condensé, pour le centrino, ils ont enfin pensé à uutilisé la techno du processeur utilisé par les macs... moins gourmand et moins cadencés.. Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53558 c'est le futur design du site ? :dehors: plus sérieusement c'est le seul logiciel de CAO que je connaissais en free, mais il doit y en avoir d'autres, y compris en 3D (www.sourceforge.net) par contre CAO en anglois ça doit être CAD :huh: Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a Auteur comment_53560 c'est le futur design du site ? :dehors: plus sérieusement c'est le seul logiciel de CAO que je connaissais en free, mais il doit y en avoir d'autres, y compris en 3D (www.sourceforge.net) par contre CAO en anglois ça doit être CAD :huh: <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est CAD (autocad, cadlab, ...) pour le design du futur site je passe la main, je suis juste bon à faire des rectangke et des ronds :jmecache: Signaler